“Une très belle adresse” 5 5 étoiles

Charming Brugge
Komvest 13, Bruges 8000, Belgique   |
“Une très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ce fut un réel plaisir que de passer deux nuits dans cette maison d'hôtes de caractère. La maison, chargée d'histoire, a été rénovée avec beaucoup de goût dans le style contemporain. Elle a beaucoup de charme et l'on s'y sent bien ! Notre chambre (la suite chocolat) était spacieuse et très confortable. Lumineuse et calme, elle donnait sur un charmant petit jardin avec piscine. L'accueil de Christoph était bon, simple et efficace. Et les petits-déjeuners préparés par Els et servis dans la belle salle à manger étaient tout simplement INCROYABLES (plus proches du brunch que du petit-déjeuner classique). Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Excellente adresse pour loger à Bruges.
Les hôtes sont très accueillant et très sympathiques.
La chambre est très propre.
La maison superbe.
Le petit déjeuner complet et des surprises faites maison
Manque juste un grille pain pour nous les français ;-)
Le parking gratuit (rare à Bruges)
A seulement 15min a pied du centre de Bruges (MARK)
Je vous le recommande vivement.

Séjour du janvier 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Excellente adresse en tout point : accueil efficace sans être envahissant, logement très confortable et calme, situation très pratique (15 minutes à pieds du centre, dans un quartier calme et facile d'accès), très bons petits-déjeuners.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Conforme aux avis et aux photos du website : prestation plutôt de haut de gramme et très soignée dans une charmante maison flamande. Le petit déj est varié et copieux. L'accueil de Christophe est parfait, attentionné et gentil. Il n'hésite pas à donner de vrais bons conseils pour aborder Bruges (endroits à faire et autres à éviter)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner récemment dans la chambre le Roi Sebastien et nous avons été ravis. A peine garés devant cette magnifique demeure, nous etions déjà sous le charme. Le B&B est magnifique et nous avons été chaleureusement acceuillis par Christophe et Els. Bien localisé, petit déjeuner délicieux et ambiance romantique...tout étant là pour nous assurer un merveilleux weekend. Seul regret...quel le soleil n'était pas là pour profiter du très joli jardin. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Des deux établissements où nous sommes restés dans cette ville, Charming Brugge correspondait le mieux à ce que nous recherchions : chic, bien situé, d'une propreté irréprochable et d'un bon rapport qualité-prix.
Les propriétaires se sont montrés très disponibles pour nous conseiller (restaurants, etc.) et servir le magnifique petit déjeuner.
Enfin, garer sa voiture est aisé (et gratuit !) dans la rue de ce B&B.
Bref, très bel établissement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Avec ma femme Géraldine, nous nous sommes offert dans la ville des amoureux (la Venise du nord): Brugge et nous avons sélectionné la chambre d’hôte Charming Brugge par rapport aux commentaires de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
Tout d'abord, l'emplacement a 15 minutes a pied pour arriver au centre de Brugge (on ne peut pas se perdre: c'est tout droit en sortant de la maison.
Devant la maison, il y a un parking gratuit: idéal.
Nous avions choisi la chambre "chocolat" et c’était le top: très grande, plein de rangement, salle de bain équipé d'une baignoire et point d'orgue: un écran LCD de 127 cm.
Le lit:king size était très confortable.
Mais le point d'orgue était le petit déjeuner: un des meilleurs et des plus complets que l'on ait eu et chaque matin, une nouvelle pâtisserie maison: succulent
Enfin, le propriétaire architecte de profession, vous fera partager sa passion pour LeCorbusier.
Bref, en un mot: c'etait parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charming Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charming Brugge

Adresse: Komvest 13, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 19 sur 217 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charming Brugge Bruges
Charming Brugge Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.