“très accueillant” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
Dour, Belgique
“très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons un très bon souvenir de notre séjour au charming brugge. Nous avons eu un accueil chaleureux, de bons conseils pour les visites, des chambres belles et propres et un petit déjeuner très bon , ...C'était juste parfait :) nous le conseillons de plus l'emplacement est idéal , c'est proche de tout. N'hésitez pas :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

THE very charming PLACE TO BE ! Nous ne pouvons que recommander cette très belle demeurre de style brugeois où l'authenticité se mêle avec goût à quelques touches de modernité de confort. Magnifique jardin où nous avons eu la chance de prendre notre petit-déjeuner. Et quel petit-déjeuner ! Du fait maison, frais, appétissant et chaque jour, la surprise du jour de la maîtresse de maison que chacun attend avec impatience. Rien que pour cela, nous y retournerions de suite ! Félicitations Christoph et Els, ne changez rien à la formule : elle est magique. Martine et JJ

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La maison a été superbement restaurée dans le respect de l'histoire et avec beaucoup de goût. Ca n'en est pas moins une demeure moderne et fonctionnelle dans laquelle on se sent bien : une réussite. Les hôtes sont impeccables : à l'écoute, attentifs mais pas pressants. Le petit déjeuner est délicieux et copieux avec une petite surprise sucrée différente tous les matins. Il faisait beau, nous avons aussi pu profiter du joli jardin. Une adresse à retenir !! Elle vaut le détour et les 15 mn de marche pour rejoindre le Mark ne sont pas un frein, vraiment. Allez-y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ce fut un réel plaisir que de passer deux nuits dans cette maison d'hôtes de caractère. La maison, chargée d'histoire, a été rénovée avec beaucoup de goût dans le style contemporain. Elle a beaucoup de charme et l'on s'y sent bien ! Notre chambre (la suite chocolat) était spacieuse et très confortable. Lumineuse et calme, elle donnait sur un charmant petit jardin avec piscine. L'accueil de Christoph était bon, simple et efficace. Et les petits-déjeuners préparés par Els et servis dans la belle salle à manger étaient tout simplement INCROYABLES (plus proches du brunch que du petit-déjeuner classique). Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Excellente adresse pour loger à Bruges.
Les hôtes sont très accueillant et très sympathiques.
La chambre est très propre.
La maison superbe.
Le petit déjeuner complet et des surprises faites maison
Manque juste un grille pain pour nous les français ;-)
Le parking gratuit (rare à Bruges)
A seulement 15min a pied du centre de Bruges (MARK)
Je vous le recommande vivement.

Séjour du janvier 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Excellente adresse en tout point : accueil efficace sans être envahissant, logement très confortable et calme, situation très pratique (15 minutes à pieds du centre, dans un quartier calme et facile d'accès), très bons petits-déjeuners.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Conforme aux avis et aux photos du website : prestation plutôt de haut de gramme et très soignée dans une charmante maison flamande. Le petit déj est varié et copieux. L'accueil de Christophe est parfait, attentionné et gentil. Il n'hésite pas à donner de vrais bons conseils pour aborder Bruges (endroits à faire et autres à éviter)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charming Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charming Brugge

Adresse : Komvest 13, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°17 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charming Brugge Bruges
Charming Brugge Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.