“Idéal pour ceux qui ont une voiture!” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leikendreef 1, Bruges 8200, Belgique   |
N° 28 sur 100 hôtels à Bruges
Saint-Cloud, Ile-de-France, France
“Idéal pour ceux qui ont une voiture!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bel hotel, acceuil excellent, chambres très grandes, très propres, très calmes. Attention l'hotel est un peu éloigné de la ville : 5/10 minutes en voiture; et les navettes mises à disposition sont payantes (5€ l'aller retour et il n'y en a que 3 par jour...) Si vous avez une voiture, l’hôtel est idéal car les parkings a Bruges ne sont pas chers (4€ les 24h), et l'hotel met à disposition un parking gratuit. L'acces est également très facile (à coté de l'autoroute). Vous y ferez surement une petite économie par rapport aux hotels plus chers et plus bruyants de la ville! J'en garderai un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Weinebrugge, Manager de BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci bien pour vos commentaires. J'espère vous revoir dans le futur proche.

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avions reçu un "Bongo" en cadeau et nous avions choisi cet hôtel figurant dans le catalogue. Le temps était de la partie et l'accueil très sympathique dans un français impeccable. L'établissement est très proche de l'autoroute et dispose d'un vaste parking privé gratuit ; il est situé à +/- 3kms du centre-ville mais il propose une navette qui permet de laisser la voiture à l'hôtel. Très belle chambre tout confort , beau restaurant présentant un excellent menu, petit déjeuner copieux et diversifié. A recommencer et à recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes allés à Bruges en Décembre 2011 pour passer 2 nuits au bestwestern. Malgré l'éloignement de l’hôtel par rapport au centre de Bruges (voiture indispensable et parking payant à Bruges), nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel. L’hôtesse d'accueil nous a bluffé par le nombre de langues parlés (anglais, français, flamand, néerlandais...). L'accueil fut très chaleureux (digne de la Belgique), les chambres sont spacieuses, sobres, propre. Le petit déjeuner est suffisant. Si nous devions retourner à Bruges, nous choisirions un endroit plus central mais pour ceux qui recherchent la tranquillité pour la nuit, cet hôtel est de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel très bien situé aux abords de Bruges. Idéal pour démarrer une visite de la ville ou se rendre à la côte belge.
Restaurant excellent et personnel très disponible.
MAIS attention, si vous êtes non fumeurs, précisez que vous ne voulez pas être dans l'aile des chambres ' fumeurs' : nous avons, via l'air conditionné, été fortement dérangés toute la nut.
A part ce désagrément, l'hôtel est vraiment bien, joliment décorés avec un très beau parc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hotel confortable, bien situé et calme.
Cependant, nous avons connu quelques désagréments sur les 2 nuits passées.
Le personnel a oublié de faire notre chambre. Donc lits défaits, serviettes humides, le soir à notre retour (21h30).
Notre fille de 11 ans a dormi dans un lit d'appoint de très mauvaise qualité:matelas mou, bruit de ferraille ... et ce lit nous a été facturé 60 euros pour les 2 jours (avec petit dej). Sur les 7 hotels retenus lors de notre voyage entre l'Allemagne, la Hollande et la Belgique, c'est le seul à nous avoir facturé des frais supplémentaire pour enfant de moins de 12 ans.
Donc, voilà notre constat est mitigé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Hubert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

hotel super agréable domage qu'il soit si loin du centre et qu'on doive prendre la navette car alors on depend des horaires de celle ci .
petit déjeuné buffet super copieux et bien garni.
accueil tres agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

L'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture du centre de Bruges et à proximité de la sortie de l'autoroute (très facile d'accès).

L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit. Le parking dans la ville de Bruges est bon marché et l'économie que vous pourrez réaliser en séjournant dans cet établissement ne sera pas engloutie dans des frais de parking si vous utilisez votre voiture pour aller au centre de Bruges.

Je recommande vivement cet établissement si vous aimez le confort sans vous ruiner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel De Stokerij
4.5 5 étoiles 1 526 avis
Adornes
Adornes
N° 10 sur 100 à Bruges

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge

Adresse: Leikendreef 1, Bruges 8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Bruges
N°9 des hôtels d'affaires à Bruges
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
N°26 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Weinebrugge Bruges
Best Western Premier Weinebrugge Hotel Bruges
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.