“Super Hôtel à prox. de Bruges” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Annonce
WIFI gratuit disponible
N° 33 sur 101 hôtels à Bruges
“Super Hôtel à prox. de Bruges”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Mon amie et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel la nuit du 12/12/2014.
L'hôtel est facile d'accès, bien indiqué et à 5 min en voiture du centre de Bruges. Idéal pour un petit week-end !

L'accueil était parfait ! Le personnel est souriant, serviable et parle français. Un grand merci à Katleen en particulier pour sa gentillesse et sa disponibilité qui nous a fournit des informations sur Bruges.
La chambre est spacieuse, propre et digne d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuner le matin est très varié, un vrai régal. Petit-déjeuners anglais comme traditionnels ...
Seules ombres au tableau, mais vraiment minimes : Pas de couverture en plus pour cet hiver, nous n'avons pas eu très chaud cette nuit, et le plateau de thé et de café dans l'armoire , hors de la vue : nous l'avons découvert le lendemain matin.
Bref , l'endroit idéal pour passer un bon moment à Bruges ! Nous y retournerons très certainement. Vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un couple d'amis fin novembre et avons passé un agréable séjour.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Les chambres sont accueillantes et agréables.
Seul bémol les photos reprises sur les sites de réservation ne correspondent pas vraiment.
A tout le moins les photos de la chambre standard (confort) correspondent également à une chambre Deluxe (supérieure).
C'est dommage car on est forcément déçu à l'arrivée (impression de "petitesse" avec la pente sous toiture).
Nous avons donc vraiment regretté d'avoir payé un supplément pour une chambre de catégorie supérieure.
Le reste de l'hôtel est très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sont sous la toiture et ont dès lors des pentes qui rétrécissent la cham...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous y étions avec ma moitié et mon fils de 17 mois la nuit du 10 au 11 Novembre 2014.
L'hôtel se trouve à environ 5-10 minutes en voiture du centre ville ce qui est très bien (selon mon opinion).
Aucun problème pour stationner son véhicule.
Très bel endroit aussi bien à l’extérieur qu'à l’intérieur.
Accueil très chaleureux et en français.
Nous sommes arrivés vers 14h soit 1h avant de pouvoir récupérer notre chambre... Mais aucun souci nous avons récupéré une autre chambre déjà prête :)
La chambre est très grande et très confortable. Salle de bain très propre et très jolie.
Le petit déjeuner très copieux.
Juste un commentaire concernant le restaurant qui est trop chère (selon moi) pour la nourriture proposée. Le service est toujours aussi impeccable au restaurant.
Nous reviendrons très certainement dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ma compagne et moi sommes venus ici courant mai 2012.
Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique et très agréable ! Les chambres sont belles et spacieuses ainsi que le petit déjeuner très complet !
L'équipe est très gentille, le perroquet à l’accueil y ajoute son charme ! En plein coeur du centre, nous avons adoré notre séjour chez vous les Belges : Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du week-end du 15 août. Les chambres sont propres et confortable. Un large choix de produits est proposé au petit-déjeuner.
L'hôtel est situé à 5/6 km du centre de Bruges, une voiture est quasiment indispensable pour s'y rendre.
Le prix pour une nuit est élevé mais nous y étions lors d'un week-end de forte affluence.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil très sympa: je suis wallonne.....
Chambre triste,néon clignotant dans la salle de bains,couleurs moroses....
Prix trop élevé pour ce que vous recevez.....
Dîner rapide sans chaleur....et quand vous êtes seule,que le travail vous attend le lendemain; un sourire ne coûte rien et produit beaucoup....
Très propre,Deco à renouveler,repas moyen...
Pour une nuit ok ....
Et à côté de moi...une star du foot...
J aurais préféré Piers Brosman ou Georges....mais bon ce n est n y Ny ,ni Milan.....

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Weinebrugge, Manager de BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Je regrette que nous n'avons pas satisfait à vos aspirations. Je vous assure que nous faisons tout notre possible pour être très acceuillant. Sans doute nos collaborateurs avaient une journée mauvaise, pour lequel je m'excuse. Mais comme vous pouvez le constater, nous recevons d'excéllents comentaires sur trip advisor en ce qui concerne la gentillesse. La personne VIP que vous avez rencontré était sans doute Michel Preud'homme, le coach du Club de Bruges, qui logeait chez nous presqu'une anée.
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je me suis rendu à Bruges, comme tous les ans, avec mon épouse, durant un week-end de Juin...Cet hôtel est géré par une famille qui a un sens aiguisé de l'accueil, avec des chambres spacieuses, un calme bienfaisant, à 5 ou 6 km de Bruges.
matinal, j' allais visiter Bruges vers 6h et revenait pour prendre le petit déjeuner avec mon épouse; à 5H45, seul à l' accueil, on me proposait de prendre un café, alors que la salle n'est ouverte qu'à 6H30 ou 7H!...
J'y suis retouné ce samedi 19 et ce Dimanche 20 Juillet!
Que du bonheur!...j' habite Douai et j'aime la convivialité belge et les gens de qualité, et les hôtels qui leur ressemblent. Francis LEFEBVRE

Astuce pour la chambre : J' ai aimé les chambres en rez de chaussée, avec un petit jardin privatif, mais j'ai presque...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Weinebrugge, Manager de BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Mr Lefebvre,

Vous m'avez dit tout cela déjà personellement, mais j'apprécie énormément le fait que vous avez pris le temps pour partager vos expériences avec le monde éxtérieur. Cela nous fait grand plaisir et je vais partager vos commentaires avec toute notre équipe.
A bientôt, j'espère,

Luc Vanlessen
Manager

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge

Adresse: Leikendreef 1, Bruges 8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Bruges
N°16 des hôtels de luxe à Bruges
N°36 des hôtels romantiques à Bruges
N°39 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Weinebrugge Bruges
Best Western Premier Weinebrugge Hotel Bruges
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.