“Un rapport qualité/Prix exceptionnel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°69 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
Bruxelles
“Un rapport qualité/Prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons passé deux nuits à Het Consulaat. Les chambres sont vraiment bien aménagées et bien décorées.Le petit déjeuner est exceptionnellement copieux. Le B&B est tout près du centre dans un endroit calme. Nous n'hésiterons pas à recommander ce B&B.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Les proprietaires nous ont très bien reçu dans leur belle maison. L'emplacement est idéal au sein de la vieille ville et à 10mn à pied de la grande place, dans une rue très calme. La chambre "moderne" est très grande, calme, très propre et très bien décorée .Le petit déjeuner est composé de viennoiseries fraiches tous les matins, ce qui n'est pas négligeable!
Le grand atout est la dimension de la chambre pour mettre un lit bébé sans se marcher dessus, le parking à 5euros par jour, la cuisine pour se faire à manger ou réchauffer le biberon.
Le seul tout petit détail qui soit un peu gênant est d'avoir une heure imposée et un temps limité pour le petit déjeuner...on ne croise jamais nos voisins...

Mais sinon tout était vraiment parfait en ce week-end de jour de l'an.
Merci aux deux propritaires!

Florent, Aurélie et Timothée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Cette chambre d'hôte est absolument magnifique. Het Consulaat est
confortable et très bien situé pour visiter Bruges. Les hôtes sont adorables
et les chambres sont décorées avec gout, les petits déjeuners variés et
délicieux. Nous recommandons cette chambre d'hôte sans aucune hésitation.
Grand merci!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons choisi ce B&B d'après les avis unanimes sur Trip Advisor, et nous avons étés... déçus.
Notre hôtesse nous a gentiment accueuillis et fournit un plan et des conseils de visites. Nous a montré la cuisine où nous pourrions nous faire un petit en-cas, et installé dans notre chambre.
La chambre était jolie et conforme aux photos, mais pas de penderie ni rangement pour les produits de toilette. Par contre, aucune insonorisation. Nous entendions les portes claquer, l'ascenceur faire les va et vient, et surtout, notre voisin de chambre ronfler !
Ce qui nous a le plus déçus, c'est le petit déjeuner qui nous a été servit dans la cuisine, sur une petite table avec toile cirée. Il est servit toutes les 1/2 heure, par chambre. Donc aucune convivialité avec nos hotes ou les autres locataires. Pas de fruits, jus en bouteille, confitures et thé ordinaires...
Sur Trip advisor, une photo montre une jolie table avec nappage fleuri et belles chaises ! où se trouve cette pièce ? nous n'y avons pas été conviés, la seule pièce que nous ayons vu était la cuisine... Pas de salon non plus pour se relaxer.
Voilà, nous n'y retournerons pas. Dommage.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Cette adresse nous a été fournie par nos amis. Het Consulaat est situé dans une très jolie bâtisse dans un quartier résidentiel calme et paisible à 15 minutes du centre-ville. Les hôtes, Anthony et Svitlana, sont accueillants et attentionnés. Notre chambre était grande (avec une imposante salle de bains séparée) et décorée avec beaucoup goût et le petit déjeuner était copieux. L'accès à internet est gratuit et la connexion fonctionne très bien. Un excellent rapport qualité/prix et une base vraiment idéale pour un week-end dans la Venise du Nord!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Sugnens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons passé un merveilleux weekend à Bruges et avons trouvé "Het CONSULAAT" absolument parfait. Enfin une chambre d'hôte avec un rapport qualité/prix exceptionnel! La chambre était très confortable, propre et le petit-déjeuner excellent. Nous avons été bien accueillis par Svitlana et Anthony qui sont à la fois d'une extrême gentillesse, et d'une parfaite discrétion. Nous avons été emballés et nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Het Consultat a été restauré récémment et à bon éffet. L'endroit est calme, le lit éxtrémmement confortable, la salle de bain très belle et l'accès à l'internet bien utile. Le lieu est aussi très paisible mais se trouve simplement à cinq/dix minutes à pied du centre / 15 à 20 minutes à pied de la gare (une belle promenade). L'accueil des propriétaires ne pourrait pas être mieux non plus, tant sur le plan historique que pratique.

• a aimé — la paix, la salle de bain et le lit super-confortable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bed and Breakfast Het Consulaat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Het Consulaat

Adresse : Elf Julistraat 27, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
Classé n°69 sur 212 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Het Consulaat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Het Consulaat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.