“Accueil et service impeccables” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 554 Restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 45 - USD 85
Cuisines : belge, française
Bruxelles
“Accueil et service impeccables”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Suite à un cadeau Bongo, nous avions choisi le Home Fleuri pour loger et le repas gastronomique inclus dans le Bongo était proposé au Park Restaurant (les chambres et le restaurant sont dans le même bâtiment). Le repas était très correct (sans être extraordinaire...), le service impeccable, attentif et souriant, chacun faisant l'effort de parler en français. Manifestement ce restaurant est apprécié car pendant les deux heures passées à table, une trentaine de personnes n'ayant pas de réservation n'ont pu trouver une table... Il faut donc penser à réserver !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
axel5123, Owner de Park Restaurant, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Cher Monsieur, cher Madame, permettez moi de vous remercier de votre opinion " restaurant " concernant votre dernière visite chez nous. En espérant bientot, a nouveau, vous accueillir chez nous, croyez á l´expression de mes sentiments distingués ! Axel

FONTENAY LE FLEURY
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Un grand merci au patron du restaurant qui nous a très bien reçu alors que nous n'avions pas reservé... L'endroit est très sympa et le menu délicieux.

axel5123, Owner de Park Restaurant, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Chers Amis, permettez moi de vous remercier d´avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre restaurant. En meme temps, j ´aimerais vous transmettre tous nos meilleurs voeux pour Noel ainsi que pour la nouvelle année 2012. ! A bientot a Bruges. Axel
Lille, France
“On y reviendra!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Après avoir fait confiance aux critiques attribuées à cet endroit, nous avons décidé de venir passer une soirée en amoureux dans ce joli restaurant. Suite au chaleureux accueil de la part du patron, nous avons eu le plaisir de nous voir attribué une table intime à l'écart des autres (chaque table dispose de cet atout...). La nourriture copieuse (à la belge!) était tout simplement excellente, le service impécable, souriant et discret! Que demander de plus?!
Bref, on y reviendra avec plaisir et on en parlera à nos amis! Encore merci pour cette belle soirée!
Maxence et Nathalie

axel5123, Owner de Park Restaurant, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Maxence S, puis-je vous remercier pour ces belles éloges. Nous nous faisons toujours un plaisir d´accueillir des gens aussi gentils et connaisseurs comme vous-memes. Je suis très heureux de savoir que vous avez passés un bon moment chez nous, malgré le grand nombre de monde, Samedi passé. Votre suggestion concernant la présentation de la Carte des Desserts a été notée et celle-ci sera adaptée au plus vite. Je vous en remercie. Au plaisir de vous revoir à Bruges...Axel Bruggeman
Gembloux, Belgique
“Pour sûr on y retournera”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Endroit très calme et très discret, on y a passé un excellent moment.
Avec un accueil très sympathique qui reste dans la simplicité malgré le cadre chic, paisible et l'ambiance tamisée.
Très bons accords mets-vins conseillés.
Petit bémol, mon saumon commandé au départ s'est transformé en carré d'agneau. ;)
Néanmoins le plat m'a convenu et était excellent.
Le dessert et le thé étaient de qualité.
Encore un tout grand merci pour ce moment de pur bonheur culinaire.

Zutkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé un très agréable moment . L'accueil a été parfait , le cadre et le repas également . Nous étions un groupe de près de 30 personnes et tout le monde a mis en avant l'accueil très convivial ainsi qu'une cuisine délicate basée sur les produits locaux . Tout cela nous a permis de passer un excellent moment . Encore merci au chef ainsi qu'à l'équipe du restaurant .

• Visité en octobre 2011
axel5123, Owner de Park Restaurant, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Cher Monsieur, je vous remercie de tout coeur, d´avoir pris le temps, d´écrire votre opinion sur votre visite chez nous, dimanche passé. Pour nous, c´est en effet un plaisir de recevoir des Bons Vivants , sachant savourer les bons aspects culinaires de la vie. Vous serez toujours les bien-venus à Bruges. Veuillez croire, cher Monsieur, à l´expression de mes sentiments distingués. Axel Bruggeman et toute l´équipe du Park.

Les voyageurs ayant consulté Park Restaurant ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Park Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.