“Dîner au t gulden vlies” 5 5 étoiles

Classé n° 88 sur 520 restaurants à Bruges
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“Dîner au t gulden vlies”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le hasard nous a conduits un soir de pluie dans ce petit restaurant. Ambiance feutrée et sympathique. Le menu à 17€ m'a séduite car il y avait en entrée une délicieuse soupe au cerfeuil, (idéal pour me réchauffer)puis un copieux gratin de poisson joliment présenté et en dessert riz au lait . Que demander de plus? L'adresse était si bonne que nous y sommes retournés un soir dès l'ouverture (19h) car de nombreuses personnes n'ont pas eu notre chance par manque de place!

• Visité en août 2013

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
“Grosse déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Quand je vois tous les avis je me demande si j'ai bien fait le même resto! Mais oui... En effet ce n'est pas cher pour Bruges mais ce n'était vraiment pas a la hauteur de sa réputation. Pas de service, le serveuse reste assis dans son coin même si elle esquisse un sourire parfois. L'entrée était sensée être une soupe de poisson or c'était du bouillon avec des morceaux de poissons. Le saumon était noyé dans la sauce et la purée trop salée. Enfin, ma mousse au chocolat était minuscule!!! 3 cuillères et elle avait disparue... Ce n'était pas "dégueulasse" mais vraiment j'ai été très decue.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chelles
“'t Guiden Vlies, Super Restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cadre sympathique, ce petit restau (+/- 10 tables) vous proposera une carte de plats délicieux pour un coût correct dans une ambiance conviviale et calme. Idéale pour un tête à tête.

Visité en juillet 2013
liege
“Bon et service très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

On se demande ce qui peu se trouver derrière les vitres teintées de cette petite bâtisse. Lorsque l'on entre, on peut être surpris de l'ambiance feutrée ou plutôt du manque de lumière.
En effet, il fait très sombre dans cette petite salle.
C'est dépaysant mais pas forcément désagréable. La patronne est très sympa, aux petits soins. Les plats sont typiques, très copieux, agréables et bien venus après une journée de visite!
Au final, on était très heureux d'avoir pu avoir une table dans ce charmant petit restaurant!

• Visité en mars 2013
Domont, France
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Situé en retrait de la place touristique. Menu entrée, plat , dessert à 20 euros quand un plat de pates coûte souvent 15 euros dans les restos touristiques.
Très bon accueil. Petite salle alors mieux vaut réserver ou venir tôt.
Des carbonades à la flamande réussies.
Une belle découverte. N'hésitez pas à vous éloigner de la place centrale.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté 't Gulden Vlies ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Gulden Vlies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Gulden Vlies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.