“Excellent adresse qui ne paie pas de mine” 5 5 étoiles

Classé n° 114 sur 549 Restaurants à Bruges
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brillon
“Excellent adresse qui ne paie pas de mine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Petit resto qui ne paie pas de mine juste derrière la place du Burg.
Menu à 17€ excellent. Tout en simplicité mais tres bon : hachi de boudin noir purée au choux rouge, gratin de poisson, soupe maison ...
A recommander
Parce que nous voulions découvrir d'autres restaurants à Bruges, sinon nous y serions bien retournés une deuxième fois..

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
val de marne
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui est une mine d'or.... je me suis régalée du début à la fin une viande terrible des frites moi qui n'en mange jamais incroyable bonne ambiance très agréable. la patronne qui nous sert est très souriante et d'excellent conseil... BRAVO nous y allons tous les ans et nous ne le regrettons jamais!!! au grand plaisir

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
vaux le penil
“Une cuisine simple, très bien préparée, un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le restaurant , très près de la grand place de Brugges, dans une petite rue, est très agréable.
Le service est efficace et prévenant.
On peut y manger pour une formule à 17 euros, même le soir, un menu de 3 plats.
J'ai choisi une soupe de pâtisson excellente, un gratin de poisson de Zeebrugges, frais et bien préparé avec une purée, un riz au lait aux épices en dessert.
Les plats sont simples dans cette formule , mais très bien préparés, et un rapport qualité -prix rare à Brugges.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Dîner au t gulden vlies”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le hasard nous a conduits un soir de pluie dans ce petit restaurant. Ambiance feutrée et sympathique. Le menu à 17€ m'a séduite car il y avait en entrée une délicieuse soupe au cerfeuil, (idéal pour me réchauffer)puis un copieux gratin de poisson joliment présenté et en dessert riz au lait . Que demander de plus? L'adresse était si bonne que nous y sommes retournés un soir dès l'ouverture (19h) car de nombreuses personnes n'ont pas eu notre chance par manque de place!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Grosse déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Quand je vois tous les avis je me demande si j'ai bien fait le même resto! Mais oui... En effet ce n'est pas cher pour Bruges mais ce n'était vraiment pas a la hauteur de sa réputation. Pas de service, le serveuse reste assis dans son coin même si elle esquisse un sourire parfois. L'entrée était sensée être une soupe de poisson or c'était du bouillon avec des morceaux de poissons. Le saumon était noyé dans la sauce et la purée trop salée. Enfin, ma mousse au chocolat était minuscule!!! 3 cuillères et elle avait disparue... Ce n'était pas "dégueulasse" mais vraiment j'ai été très decue.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 't Gulden Vlies ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Gulden Vlies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Gulden Vlies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.