“Bonne adresse et bon marché ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 114 sur 549 Restaurants à Bruges
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne adresse et bon marché ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Il ne nous a pas été facile de trouver un bon restaurant à prix raisonnable à Bruges. Heureusement nous sommes tombés sur ce petit restaurant qui ne paie pas de mine.
Nous avons été très bien accueillis et les menus nous ont beaucoup plus. Une cuisine simple, des produits de saison et des produits locaux, comme la bière qui sont mis à l'honneur. Il y a également un grand choix de bières belges que nous avons pu tester. On est loin des attrapes touristes !

• Suédois en premier
Metz
“Cuisine flamande très abordable et goûteuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Petite découverte juste derrière notre hôtel, ce petit restaurant nous a très vite attiré. Et ce fut une très belle découverte, ce petit restaurant nous a fait découvrir une cuisine typiquement flamande, simple, généreuse et bonne à un prix raisonnable. De plus, l'accueil et le service sont très chaleureux, bref nous avons passé une très très bonne soirée dans une ambiance très chaleureuse. A découvrir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ce restaurant est tout petit, seulement quelques tables. Il se situe dans une rue calme, juste derrière la place du Burg.
Le menu entrée, plat et dessert est à 17€.
Pour le prix ce n'est pas de la grande cuisine mais une très bonne cuisine simple avec des produits frais de saison.
Et le tout servit avec le sourire

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Ravis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous cherchions un endroit sympathique pour passer la nouvelle année ! et notre choix fut le bon. Nous tenons à remercier les patrons de ce restaurant qui au travers de différents échanges mails ont accepté de nous composer un menu correspondant à notre gout et nos interdictions alimentaires .... Pendant tout le repas le service fut irréprochable , dynamique ,plaisant ... Le repas était excellent , goûtu , copieux ( et nous sommes des clients au bec difficile !!) ... (Nous avons mème eu droit à un petit bonus du nouvel an , non compris dans la note nous semble t'il ). Le restaurant est petit , intimiste , la déco est " hétéroclite " et très personnel .... mais plaisante ...Une heureuse trouvaille parmi les innombrables fourbis à touristes Brugeois. Sincèrement , osez aller y faire un tour !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brillon
“Excellent adresse qui ne paie pas de mine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Petit resto qui ne paie pas de mine juste derrière la place du Burg.
Menu à 17€ excellent. Tout en simplicité mais tres bon : hachi de boudin noir purée au choux rouge, gratin de poisson, soupe maison ...
A recommander
Parce que nous voulions découvrir d'autres restaurants à Bruges, sinon nous y serions bien retournés une deuxième fois..

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 't Gulden Vlies ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Gulden Vlies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 't Gulden Vlies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.