“Une bonne note pour la cuisine !” 4 5 étoiles

Classé n° 188 sur 549 Restaurants à Bruges
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
PARIS
“Une bonne note pour la cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A une centaine de mètre de la place principale de Bruges, ce restaurant rassure en affichant de nombreuses références. Nous n'avons pas été déçu : les moules (28 euros quand même) et le Waterzoï étaient délicieux. Les frites, accompagnées de plusieurs sauces, étaient également très bonnes. Il y avait un menu à 40 euros et la carte, celle des desserts est presque inexistante.
Par rapport aux autres commentaires, nous n'avons pas été mal traités par le personnel, certes peu causant mais professionnel.
Le seul reproche que l'on fera tient plus au cadre avec un espace vital très réduit (même si les tables sont bien espacées) et un peu l'impression d'être dans une étuve. Le système d'aération est à revoir ou à installer d'urgence.
Pour résumé, c'est très cher mais c'est très bon.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Copieux et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Proche de la grande place, ce restaurant est vraiment bien placé. L’intérieur est plutôt joli, avec un aquarium sympathique à l’entrée et une salle, à l’étage, qui ne manque pas de charme. Les sanitaires sont très propres. Le personnel m’a paru correct – le monsieur était très froid… Trait de caractère ou mauvaise maîtrise du français ? – Le service était excellent, nous avons vraiment très peu attendu pour être placés, commander, et manger.
Mais si je mets la note maximale à ce restaurant, c’est vraiment pour la cuisine. J’ai commandé une sorte de pot-au-feu de poissons… Le poisson était parfaitement cuit, ni trop, ni trop peu. La sauce était succulente. Et en plus d’être délicieux, ce plat était particulièrement copieux. Mon ami a commandé une sole meunière. Il y en avait deux dans l’assiette. C’est plutôt rare !
Concernant les boissons : la bouteille d’eau est chère (6€) mais le café est à un prix correct (2.80€).

Je recommande vivement ce restaurant dans lequel j’ai pris l’un des meilleurs repas jamais pris dans un restaurant !...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

accueil correct, service rapide et mets de qualité correspondant à une cuisine locale et traditionnelle.

Visité en avril 2014
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Super restaurant, quoi que relativement cher.
Nous avons décidé d'y aller en soirée pour prendre notre temps et déguster nos moules frites (qui étaient vraiment très bonnes)

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions de passage à Bruges pour le déjeuner avec un couple d'amis.
Accueil fort désagréable, plats devant être renvoyés car problème de cuisson.
Mais surtout "addition commune pour toute la table" car la maison n'accepte pas que les convives puissent payer l'addition avec deux cartes différentes.
Dernière remarque pour le personnel: "évitez les remarques désobligeantes sur les touristes français, ce sont juste des clients".

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Breydel-De Coninck ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Breydel-De Coninck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breydel-De Coninck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.