“Superbe cadre...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Sur réservation
“Superbe cadre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion mon mari et moi d'y souper...
Le cadre est superbe ! A conseiller si on veut passer un beau moment en amoureux...
Ils étaient attentifs, discrets, souriants ...
Pour le repas : excellent mais classique... Ceci dit on reviendra!

saint etienne
“à éviter, cher, accueil et service déplorable!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

après notre arrivée il a fallu attendre 5mn pour être accueillis c' est pas grave nous sommes partis pour passer une bonne soirée!!
mais ce ne fut pas le cas.
salle à l'étage très froide!!
nous décidons de prendre un plat chacun pas d'entrée :bouillabaisse pour ma femme filet de bœuf saignant pour moi .il a fallut attendre 1 heure montre en main pour être servis :( les clients à coté de nous arrivés au même moment en sont déjà au 2 ème plat.je décide de demander si on ne nous a pas oublié .non me répond la serveuse , 10 minutes après nos plats arrivent, bizarre non?,!!!
quand ma pièce de bœuf arrive une vraie semelle immangeable.je retourne mon assiette .
10mn après je suis enfin servis comme il faut, soit 1h30 après notre arrivée inadmissible .
le serveur se confond en excuses disant qu'il n y peut rien que le restaurant est complet et que c'est la faute de la cuisine.Quand on est pas capable de recevoir tant de monde on restreint le nombre de couvert.
nous décidons de partir après notre plat sans prendre de dessert. s'en est trop .
Note salée même pas un geste commercial.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“Chic mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cadre design, avec une terrasse qui doit être sympa par beau temps. Service un peu ampoulé mais soigné. Spécialités locales avec pas mal de gibiers. C'est bon mais un peu cher. Ce qui m'a fait bondir: la bouteille d'eau pétillante "maison" à 7,5 euros.

Visité en novembre 2013
Mouscron, Belgique
“Décors et ambiance très agréable mais cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'avais décidé d'aller avec mon amoureux dans ce resto pour le même dans l'ambiance de "Bon baiser de Bruges". La déco est top, la terrasse hyper agréable mais le tarif un peu exagéré pour les mets proposés. Perso, j'ai pris des huitres (un délice) et le poissson très bon mais pas présenté de manière hyper dingue et quantité très limitée. Bref. Ca ressemble un peu à un piège à bourgeois voulant une ambiance lounge agréable et élitiste ou un piège à touristes comme nous lol
Le service... hum... froid... mais peut-être que c'est tendance.
Bref, j'ai vu j'ai mangé mais jamais n'y retournerai.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ottignies, Brabant, Belgium
“Agreable endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes content dans l'ensemble de l'endroit , le décor intérieur est tres original et reposant et la terrasse aux beaux jours tres intime . Les plats proposés sont bien prépares et gouteux , le prix est assez conséquent mais si on compare avec la multitude de restaurants touristiques de Bruges il reste de bon rapport qualité /prix . Le service est compétant mais manque de chaleur ,c'est dommage .Il reste que chaque fois que allons a Bruges cela reste notre endroit préféré .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafedraal ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Cafedraal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafedraal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.