“super endroit” 4 5 étoiles

050 344892
Site Web
Classé n° 98 sur 549 Restaurants à Bruges
Cuisines : belge, hollandaise
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
la panne belgique
“super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

très bon endroit , reservation souhaiter sinon pas de places !! plat soigné, personnel très gentil ,
un endroit a retenir

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Nul.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une horreur.
Un cadre sans âme sorti de la chaine de magasin Maison du monde. Et une vaisselle provenant d'Okea.
Un brouhaha monstrueux malgré le peu de monde.
Extrêmement cher pour un repas fade, facilement réalisable à la maison.
Des dépôts immondes dans le verre apéritif. Aucune demande de cuisson pour la viande. Elle est d'ailleurs arrivée sèche, froide au milieux d'une très grande assiette vide, si ce n'est remplie de sang. Malgré des réclamations, rien ne sera fait, aucun geste commercial et nous serons laissés en plan durant une demie-heure. On se résignera à sauter le dessert pour demander directement le café (bouillu) et l'addition.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Herblay, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Arrivés tard à Bruges, ce restaurant nous a permis de pouvoir très bien dîner et tard. Service jusqu'à minuit mais réservation recommandée. Ma critique serait que c'est bruyant.

Visité en décembre 2013
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Compte tenu de l'excellence des avis, nous avons été un peu déçus. Comme l'indique un autre avis, le prix d'une bouteille d'eau, à 8€, est exorbitant. Plats de qualité mais somme toute assez classiques. Service professionnel mais sans trop de chaleur. La restauration est globalement chère à Bruges, certes, mais ici nous n'avons pas eu l'impression d'un très bon rapport qualité/prix. Alors qu'un dîner chez un autre prénom masculin de Bruges nous a en revanche laissé un souvenir exceptionnel.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un etablissement ou ne se moque pas de vous. Des produits de qualité, de belles assiettes et une tres bonne ambiance. Le plus: sert jusqu'a 23h! Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Christophe ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Christophe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.