“Très bien sauf le service” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 98 sur 521 Restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bien sauf le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Habitués aux restaurants étoilés nous avons réellement très bien mangé. L'agneau restera pour nous un souvenir mémorable tellement il était fondant et extraordinaire.
La salle est agréable, sobrement décorée mais de façon assez moderne.
Un bémol toutefois : les plats s'enchaînent beaucoup trop vite. L'entrée arrive alors que nous dégustons encore notre verre de champagne pour l'apéritif. L'accueil est limite froid tout comme le service. En 2h de temps nous avions terminé, ce qui est extrêmement rapide pour un restaurant dans lequel on voudrait s'attarder car ce n'est pas un plaisir que l'on s'offre tous les jours.
Autre déception : les vins sont excessivement chers. Nous avions 2 références à la carte dans notre cave personnelle et quand on voit les marges prises c'est limite inadmissible.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Tongeren, Belgique
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

C'est dans un très bel établissement que nous sommes allés manger ce 14 août dernier. Nous sommes reçus par un personnel aimable et souriant. Nous choisissons le menu 4 services à 75 €. Directement l'apéritif est servi suivi de deux petites assiettes d'attente, très bien mais ce sont de toutes petites quantités. Viennent ensuite et très vite les entrées, toujours dans de toutes petites proportions, y a du pain, il est bon, allons-y... Le reste est à l'avenant, la qualité est présente mais ça va vite, limite lance-pierres, et ça ne semble pas copieux... Dommage pour ce restaurant uni étoilé. Je choisis pour ma part de changer le dessert contre une assiette de fromages (supers), celle-ci me sera quand même facturée en sus 13 € !!! Étant à 15 € à la carte, je trouve ça pas trop fairplay de me la faire payer 13 € alors que je ne prenais pas le dessert.
Nous aurons toutefois droit à une petite attention sucrée en fin de repas pour la circonstance, sympa.
La cave est intéressante mais quoiqu'on en dise les flacons sont pas donnés. Le patron est venu nous saluer au café final et ça c'est toujours bien... nous sommes arrivés à 20 h piles et à 22h30 nous sortions... Ça n'a malheureusement pas traîné.

mons Belgique
“Encore dés que possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon restaurant étoilé dans un parc magnifique,près des musées et de la ville.

Cuisine très fine et pleine de saveurs.

Lunch à 39 € avec entrée ,plat et dessert et des mignardises.

Prix des vins raisonnable.

Personnel attentionné et accueil de la patronne à l'arrivée.

Salle de restaurant très calme et décorée avec gout.

Bref à conseiller.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tournai, Belgique
“Excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bien situé dans le Vieux Bruges près du célèbre musée Groeninge.
Belle et lumineuse salle de restaurant à la décoration contemporaine. Tables rondes, espace...
Cuisine très soignée pas trop sophistiquée, naturelle. Fraîcheur des produits. Belle carte de vins. Service prévenant.
Dommage le menu unique (par ailleurs excellent) le samedi soir. Je recommande !

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Belgium
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard lors de notre séjour à Bruges.
Nous avons été charmé par la qualité des plats et la qualité du service.
Le filet de bar cuit au sel (leur spécialité) pour deux personnes était tout simplement somptueux.
Chaque plat a apporté une nouvelle saveur et de nouvelles sensations.
Vraiment une adresse à conseiller.
Nous n'avons pas goûté les vins.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Den Gouden Harynck ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Den Gouden Harynck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Den Gouden Harynck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.