“Un Délicieux moment à Bruges” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 110 sur 524 Restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Courbevoie
“Un Délicieux moment à Bruges”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

+ : La décoration, la réception, la finesse des plats : foie gras poêlé à la purée de quimcat, Noisettes de chevreuil au lard fumé, Sorbet au chocolat et fruits de la passion : un excellent moment culinaire à Bruges !

Visité en décembre 2012

Bruxelles
“Un écrin de paix et d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous y sommes allés en couple en semaine le midi. Atmosphère feutrée et paisible, lunch très alléchant et carte de demi-bouteilles de vin étoffée et parfaite pour accomoder un lunch. Service efficace et charmant. Variété des goûts et des compositions, mais des cuissons et assortiments parfaitement maitrisés. Un délicieux moment de détente et de plaisir avant une balade d'après midi dans la plus ville de Belgique. Idéal pour un lunch raffiné et tranquille à deux !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Excellente, ma meilleure expérience culinaire à Brugge”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bon restaurant, menu à partir de 35 € entrée plat et dessert, où avec simplement de 15 € vous découvrirez à chaque plat une bière assortie. Toute la cuisine est faite à la bière de l'entrée au dessert, moi qui ai horreur de la bière, je me suis régalé ! On ne le sent pas du tout, nous avons pris, terrine en entrée très copieuse, risotto aux champignons succulents, et brownies en dessert.Très belle découverte et correcte en rapport qualité /prix je recommande vivement, sachant qu'il n'est pas simple de trouver un bon restaurant original sur Brugge !

Visité en novembre 2012
paris
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous déjeunons au moins une fois par an dans ce restaurant à l'atmosphère que nous apprécions. Les menus proposés à ces occasions, nous ont réservés de très belles surprises culinaires. Très belle salle, jolie localisation, bon service... Les boissons sont chers, mais cela n'entame pas notre plaisir d'y retourner quelquefois.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rochefort, Belgique
“Cuisine aux accents d'antan”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Situé dans un environnement exceptionnel de beauté, Den Gouden Harynck fut loin de nous éblouir.
Certes, la cuisine de Philippe Serruys est sérieuse et les produits servis le sont tout autant.
Mais cinq purées (super bien travaillées au niveau des épices) servies en quenelles au cours du repas (pois, betteraves, aubergines, céleris, carottes) avouez que cela commence à faire beaucoup !
Le restaurant était désert un mercredi midi : 3 couverts. Une ½ bouteille de Chablis 2010 choisie à l’apéritif et aux accents liégeux ne fut pas remplacée …
Et bien voilà, nous sommes restés sur notre faim et même sur notre soif.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Den Gouden Harynck ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Den Gouden Harynck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Den Gouden Harynck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.