“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon accueil, ambiance cosy
Repas merveilleux avec bon choix de vins
Situation un peu excentrée malheureusement mais c'est vite oublié une fois à l'intérieur.

Visité en juin 2013

Metz, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

je partage l avis d une autre personne la patronne n aime pas les français et attache aucune importance a notre table j ai voulu faire plaisir a ma sœur et l inviter dans un cadre sympathique
mais il est vrai que d imposer le champagne!!!!! nous avons prit un excellent vin moelleux que vous ne pouvez acheter a la bouteille!!pourquoi !!! ridicule et j ai été déçu au moment de la viande très très dur et on vous montre un morceau de bœuf qui ne ressoud pas le problème...aucun geste commercial....dommage vous pourriez être meilleur car l addition 200e pour deux!!!!il ne faut pas se rater

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Barvaux, Luxembourg, Belgium
“Une honte sur le rapport qualité prix!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons été mangé le 23 mai,l'acceuil s'est bien passé une fois a table on vous apporte 2btl dont une de champagne vous choississez donc ceci cela vous sera facturé 12 euros la coupe alors que vous n'avez rien demandé!!! Les mises en bouches sont très originales et très bonnes. Mais lorque vous prennez le menu carte blanche 4 services l'entrée : du thon mi cuit et du crabe bon mais très recherché ensuite directement vous passé au plat une simple piece de veau accompagné de qqs petits pois et 2 morilles!!! ensuite vous avez droit au pré dessert une mise en scene autour du yaourt puis au dessert. en 1h30 tout avait été envoyé!!! qd nous avons demandé un supplement de vin là tout a dérapé notre présence dérangeait!!! Nous avons catégoriquement réfusé le café et avons demandé l'addition préssé de quitter cette mauvaise ambiance et là voici le résultat 204 euros!!!!! meme pas un met de préstige! Une honte et franchement une étoile à retirer!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

N'oubliez pas de réserver avant votre séjour à Bruges pour ne pas rater ce restaurant. le jeune chef fait des merveilles dans les assiettes et son épouse très souriante n'est pas en reste en salle. Ce sont deux artistes : lui en cuisine et elle avec ses sculptures qui décorent le restaurant. Laissez vous faire en prenant un menu dont les plats et les vins sont choisis par le chef. Vous ne regretterez pas votre passage.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châtelineau
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Excellent restaurant gastronomique de la ville de Bruges
Dans un très beau cadre, une cuisine raffinée et inventive, le personnel est attentionné.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sans Cravate ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Sans Cravate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sans Cravate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.