“Un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 45
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Boulogne-Billancourt, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un cadre charmant et minimaliste, un accueil agréable, un festival dans les assiettes aussi belles que délicieuses, contrairement aux commentaires précédents nous avons apprécié le menu avec les vins qui nous a fait découvrir des vins intéressants en accord parfait avec le menu, en quantité honnête... Nous avons adoré et précisons que ce niveau culinaire est rare... A refaire, bravo au chef!

Visité en juillet 2014

Villeneuve d'Ascq, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nou y sommes allées dans le cadre d'une opération restaudays avec menu accord mets vins. Nous avons été très bien accueillis , les serveurs nous parlaient en français, nous traduisaient le menu spontanément . Contrairement, à certains avis précédents, nous n'avions ressenti aucune attitude négative de quiconque parce que nous étions français et non flamands. Tous les plats étaient délicieux , raffinés, subtils, et ce du début à la fin. Bref , avec mon mari, nous avons passé un grand moment culinaire. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir lors de nos futurs déplacements à Bruges.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons choisi la formule 4 plats, une formule où le chef décide des plats et nous les fait connaître qu'au moment venu. Il nous a épaté par le mélange de saveurs qu'il peut faire comme du cèleri avec du chèvre maison (mélangés avec d'autres ingrédients secrets pour réussir à marier le tout bien sûr).
Ce restaurant saura réveiller vos papilles et éveiller vos sens culinaires. Il mérite vraiment son étoile et le détours dans la ville. Prévoyez en revanche plus de 2h pour un menu 4 plats.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Berck, France
“Rien d'extraordinaire... pour un prix élevé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ce restaurant soit disant gastronomique n'offre rien d'extraordinaire, tout au moins pour le brunch... Il y a beaucoup mieux dans cette tranche de prix (Den Gouden Harynck ou Herborist)

Visité en avril 2013
Bernissart, Belgique
“Madame Flamingant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très grand cuisinier!!! Plats inventifs et finement préparé.
Malheureusement Madame est là!!! Pas de carte en français, pas de site en français...
On désire nous imposé un apéritif et nous boude car "français".
Par contre notre argent était bon pour une note salée pour du vin servi au compte goutte!!!
Ne mérite pas son étoile en cause du flamingant et du service médiocre.
Dommage pour un grand chef !!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sans Cravate ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Sans Cravate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sans Cravate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.