“Le charme n'a pas opéré” 2 5 étoiles

Cuisines : belge, moderne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Le charme n'a pas opéré”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons peu apprécié notre expérience culinaire dans ce restaurant à la mode en Flandres. Nous pensons ne pas adhérer au parti pris créatif et gustatif. De plus, notre table était à l'entrée de ce restaurant. Nous avons eu froid pendant tout le repas, nous nous en sommes plaints, sans que nous soit proposé une autre alternative, alors qu'une table à l'intérieure est restée inoccupée. Pas même un café offert en guise de geste commercial. Pour une addition de plus de 300 Euros, cela manque d'élégance.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rodange
“Qualité Prix totalement respecté”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

La simplicité est si simple est la devise du nouveau trois étoiles Michelin 2012. C'est le seul restaurant à rédiger le menu 3 services à 85 € avec un récital de 7 amuses bouche, 1 entrée, un plat consistant, 3 variations de dessert, cloturé par 5 douceurs, le tout orchestré par leur humble Chef Gert De Mangeleer ( 34 ans),travailleur assidu qui montre l'exemple à ses 10 jeunes cuisiniers et en salle leur bienveillant maître d'hotel Joachim, ( 32 ans ) tout se déroule comme un spectacle fabuleux, pendant 3 heures. avec des mets créatifs en recherche de saveurs, Bien entendu, le service est a la hauteur du restaurant. A y retourner sûrement. de l'avis d'n ancien chef de cuisine. Toute la Belgique doit être fier de possèder un tel restaurant..

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Namur, Belgique
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Grâce à un cadeau "Bongo", nous avons découvert ce 3ème 3 étoiles en Belgique. La chaleur du contact téléphonique, lors de la réservation, nous promettait un excellent moment. Et de fait, dès l'accueil, vous ressentez que tout le jeune personnel, car il est frappant de constater toute cette jeunesse, est soucieux de votre bien-être et ce, malgré les quelques points qui mériteraient d'être améliorés eu égard à ces 3 étoiles. Par ailleurs, le cadre du restaurant est assez "froid"...un peu à la "hollandaise". Mais pour le principal, notre choix s'est porté sur " l'intégral". Ce menu nous a conduit, de plat en plat, vers les plus hauts sommets de la très haute gastronomie. Je serais bien incapable de vous citer un plat plutôt qu'un autre qui a retenu mon attention tant chacun d'eux était une pure merveille. Côté vin, la sélection proposée était parfaitement judicieuse et très justement servie.Hormis le champagne de France, bien entendu, nous avons eu le plaisir de faire, tout au long du repas, une véritable dégustation de grands vins européens. En fin du repas, le chef Gert de Mangeleer s'est prêté au jeu de la photo de manière très sympathique. Nous avons, donc, au cours de toute cette belle soirée, connu un moment de pure merveille!!!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Belgique
“Bruges n'est pas "morte"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Pour mon anniversaire menu découuverte all-in, 6 couverts. Cuisine très originale, chaque plat est uun petit chef d'oeuvre, agréable à regarder et surtout excellent à déguster. Vue sur la cuisine ou le jeune chef est hyper concentré. Choix de vins excellent et très original; Le cadre est triste et morne, pas digne d'un 3 étoiles. Le srvice est excellent et très attentionné. Le chef mérite ses 3 étoiles mais il peut encore évoluer. Le plat de résistance était quelconque. Vaut le déplacement malgré des prix assez conséquents

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“La piste aux étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

chef talentueux , cuisine variée gouteuse, "japonéisante", française, festival de saveurs, association recherchée parfois osée et frôlant la perfection. Grand moment gastronomique...Nous avons eu la chance d'observer cette mise en scène de notre table donnant sur la cuisine. Service agréable et maître d'hôtel Joacchim fort sympa
Carte des vins très chère.
Dommage que le fromage ne soit pas inclus dans le menu et que le Chef s'éclipse de sa cuisine au moment où sa brigade s'occupe des desserts sans prendre le temps de venir saluer les clients en salle et nous faire partager son talent.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté HERTOG JAN ont aussi consulté

Kruishoutem, Flandre-Orientale

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez HERTOG JAN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HERTOG JAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.