“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Oude Burg 31, Bruges 8000, Belgique
Site Web
Classé n° 109 sur 524 Restaurants à Bruges
Cuisines : belge, Fruits de mer/Poisson, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients, Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Nancy, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné le week end dernier à Bruges. Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est agréable, le service rapide et le personnel parle un peu français. Effectivement le menu n'est pas donné (35€) mais au vu de ce qui se fait sur Bruges, on reste dans les prix raisonnables. Les produits sont de qualités et les plats sont très copieux. Je suis difficile et là tout était vraiment très bon. Le saumon parfait et le steak un délice. Petit bémol pour les desserts, car pour un menu à ce prix j'aurais aimé avoir un peu plus de choix.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cuisine de qualité pour un prix très correcte (entrée, plat, dessert pour 23€). Cadre agréable avec serveurs attentionnés. Restaurant situé un peu à l'écart de la foule de touristes ce qui le rend encore plus agréable. Je n'hésiterai pas à y retourner.

Visité en août 2013
Lincé, Liege, Belgium
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tout est parfait. Le service, l'amabilité du personnel, la cuisine. Adresse à recommander.
C'est la troisième fois que nous y allons et nous sommes à chaque fois ravis.

Visité en août 2013
Villeneuve d'Ascq, France
“Excellent restaurant typique et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dans cet excellent restaurant placé un peu à l'écart du flot de touriste, vous aurez l'occasion de déguster de la cuisine traditionnelle Flamande. La déco est locale et le personnel attentionné. L'addition reste raisonnable avec le menu à 23€ qui est extrêmement correct (entrée, plat, dessert).
A recommander si vous voulez bien manger dans un lieu calme.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blegny, Belgique
“Très cher pour finalement une cuisine "normale"”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous sommes rendu au Koetse durant le mois de juillet 2013. C'est vrai que c'est un resto un peu en dehors du centre très touristique de Bruges, et qui m'avait l'air fréquenté par des Brugeois... donc je me dit, bon point ! L'accueil fut sympathique, la patronne (je suppose) à même accepté de modifié une entrée dans un des menus... Mais pas contre, j'ai trouvé les prix fort surfaits ! C'était bon, mais sans plus. Les vins sont aussi très chers. Finalement, on en a eu pour plus de cinquantaine euros par personne... pour un truc pas si exceptionnel, et 2 verres de vin ! A vous de juger.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Koetse ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Koetse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Koetse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.