“LE LUXE...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dukes' Palace Bruges

Hotel Dukes' Palace Bruges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dukes' Palace Bruges
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 101 hôtels à Bruges
.EECKE
“LE LUXE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un séminaire de 3 jours avec tous les repas pris dans le restaurant de l'hotel. Les repas étaient excellent sans parler des petits déjeuners (fruits, viennoiserie...).
Le service de chambre également excellent... Au retour dans ma chambre après le diner la télécommande était disposée sur la table de nuit, le lit était ouvert et les pantoufles disposées sur le déscente de lit.
Un établissement qui mérite bien son statut de palace.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Ostwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passé un week end à Bruges en ayant réservé une nuit dans cet hôtel.

Tout d'abord à peine arrivé avec ma voiture, deux personnes arrivent pour sortir vos bagages et pour aller garer votre voiture dans le parking de l'hôtel.
Le check in est rapide, la réceptionniste est très accueillante et nous à remis un plan de Bruges en nous donnant quelques conseils sur les endroits à découvrir.

La chambre (double classique) est très bien, très grande pour une chambre de base! La décoration est bien choisie, on se sent tout de suite à l'aise.
La salle de bain est très classe, douche et baignoire avec peignoirs et chaussons. Le plus est le carrelage légèrement chauffé, ce qui évite d'avoir froid aux pieds.
Tout était propre, rien à redire de ce côté.
La climatisation est très silencieuse, on ne l'entend pas du tout et elle est très facile à régler.
La literie est excellente, le matelas est géant (deux mètres de large) et hyper confortable. On passe vraiment une très bonne nuit.

Quelques petits défaut de la chambre: notre couette avait été mise à l'envers, pas très gênant car nous nous en sommes rendus compte que le lendemain matin à notre réveil.
Le joint silicone un peu mal de fait de la baignoire, rien de grave mais cela crée une infiltration d'eau. Un peu de de rouille/calcaire au niveau du bas de la porte de la douche, un grand classique. Le plafond qui mérite d'être repeint, le plâtre qui a été mis au dessus des WC donne un aspect non fini (chambre 424). Le plus gênant pour moi était que le store vénitien permettant d’occulter la vitre entre la chambre et la salle de bain était cassé, impossible de le faire bouger.
Ces quelques petits défauts sont tout de fois loin de gâcher le plaisir du séjour et de l'appréciation de l'hôtel, c'est très vite oublié.
Pas de problème de pression d'eau, c'était très bien, même au 4ème étage.

J'ai eu aussi l'occasion de pouvoir tester le restaurant de l'hôtel le soir. Ce n'est pas mauvais, on y mange bien mais on peut trouver mieux. Un peu surpris d'avoir eu droit à des frites avec mon chateaubriand, mais pour un week end Belge, j'ai trouver cela original et ne m'en suis pas plains!

Le petit déjeuner était aussi bien, le buffet est bien fournit et conviendra à tout le monde.

En bref un hôtel que je vous recommande pour passer un week end à Bruges, vous y serez très bien et son emplacement idéal, à coté de la place du marché est un emplacement stratégique. Le faite qu'il soit très légèrement reculé fait qu'il est très calme, on n'entend absolument aucun bruit la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avons passé 8 jours dans cet excellent hôtel à l'extérieur impressionnant et à l'intérieur chic, moderne et confortable. La gastronomie du restaurant est un plus. L'accueil et le service sont parfaits. Un lieu à part, idéalement placé et très au calme dans cette ville époustouflante.
et en plus , jours de soleil ( en septembre !) du pur bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LE BOURGET
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel idéalement placé, en plein centre ville, mais paradoxalement dans une ruelle trés calme et peu fréquentée
Chambre somptueuse avec salle de bains luxueuse chauffée en plein mois de juillet vu le mauvais temps
Literie trés confortable avec un lit king size
Tout parfaitement propre
Accueil chaleureux
Piscine un peu petite, mais endroit zen avec hammam et sauna

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

points positifs:
situation au coeur de la ville tout en étant très calme car en retrait de la rue
chambre très confortable, avec une salle de bain offrant une douche et une baignoire. A noter que le sol de la SDB est chauffé (utile même en plein mois de juillet humide)
un petit déjeuner de très bonne qualité
un concierge efficace (Mario)

points négatifs
difficile de prendre une douche lorsque l'eau passe du brulant au glacé
une piscine microscopique peu chaude
et enfin le SERVICE inexistant : assiettes non débarrassées au pt dej,
chambres disponibles très tardivement et après l'heure limite annoncée de 15H00, taxi non réservé lors du départ alors que la demande en avait été faite lors du check out.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Somptueux établissement qui bénéficie d'une situation exceptionnelle : à seulement 300 mètres de la grand place, au fond d'une petite rue calme.

Dès notre arrivée, le lieu a rempli toutes ses promesses. Cet ancien palais ducal du XVème impressionne par sa sublime façade. L'intérieur est tout aussi prestigieux.

L'accueil a été exceptionnel : la réceptionniste, d'une incroyable gentillesse, nous a parfaitement renseignés sur les abords de l'hôtel (visites, commerces, musées...) et nous avons eu la très agréable surprise d'être surclassés (chambre supérieure vue jardin).

Notre chambre, située au troisième étage offrait un incroyable confort. Décorée luxueusement avec beaucoup de goût, lit kingsize, équipée d'un grand écran plat et d'un mini bar, la chambre donnait sur les magnifiques jardins de l'hôtel.

L'hotel ayant une forte occupation, nous avons dû patienter un court instant le temps qu'une table se libère pour le petit déjeuner. Nous avons été dirigés au lounge bar où l'on nous a servi un jus d'orange.
Le buffet du petit déjeuner est incroyable tant par variété (sucré, salé) que sa qualité.
Tout le personnel est extrêment professionnel, aux petits soins de chaque client.

L'hôtel dispose également d'un spa que nous n'avons qu'aperçu. Nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Deux points ont fait que nous n'avons pas attribué la note de 5 à cet hôtel : le léger bruit de la climatisation dans la chambre et surtout la variation inexpliquée de la température (très chaude/ glacée....) dans la douche et son manque de pression.

Nous sommes néanmoins restés sous le charme de ce splendide endroit et recommandons cet hôtel qui doit figurer parmi les plus beaux de la ville, si ce n'est le plus beau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avions réservé un tea afternoon pour terminer notre week-end amoureux en beauté.... Un peu médiocre pour un 5 étoiles, l'accueil dés notre arrivée n'a pas été des plus fort car nous avons du nous tourner vers le portier afin d'avoir une réponse à notre question, le salon pour le thé bien beau mais accueillant canapé et fauteuil trop éloigné des tables basses, nous avions réservé avec un bon bongo pour un thé afternoon comprenant thé et assortiment Dukes palace sucré salé.... L'attente entre le thé et l'assortiment a été très longue trop longue (mon mari avait terminé son café lors de l'arrivé du plateau!) De salé juste un demi croque monsieur et le reste tout sucré. En 5 étoiles j'ai déjà vu mieux.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Dukes' Palace Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dukes' Palace Bruges

Adresse: Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°6 des hôtels d'affaires à Bruges
N°7 des hôtels de luxe à Bruges
N°12 des hôtels familiaux à Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dukes' Palace Bruges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dukes' Palace Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Bruges
Kempinski Hotel Dukes Palace Bruges
Kempinski Duke's Palace Bruges
Hotel Kempinski Hotel Dukes Palace
Kempinski Hotel Duke's Palace
Kempiski Bruges
Kempinski Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dukes' Palace Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.