“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dukes' Palace

Hotel Dukes' Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dukes' Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)   |
Classé n°23 sur 101 hôtels à Bruges
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Ce superbe hôtel de luxe possède un emplacement en or !! En effet vous êtes en plein centre historique de Bruges, tous près des magasins aussi , tous en étant très calme.
La décoration du lieu est somptueuse ( c est un ancien couvent ) !!
Personnel très pros , discret et très gentils , toujours à votre service .
Les PDJ sont divins !!! Ainsi qu un spa , bien agréable , en fin de journée pour se détendre de votre visite de Bruges .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très bel hôtel, surtout en ce qui concerne le bâtiment et son emplacement au centre du cœur historique de Bruges. Cela étant, un ensemble de petites choses font qu'il relève plus du 4 étoiles que du 5 étoiles, et notamment toutes ces petites choses qui font précisément la différence (literie de qualité moyenne, chambre faite le soir mais le lit n'était pas vraiment refait, TV avec une image de mauvaise qualité, produits mis à disposition dans la salle de bain de qualité moyenne et sans marque, très bon petit déjeuner mais pas de possibilité de faire cuire sa propre omelette...).

Bref, vu le prix et le nombre d'étoiles, on pourrait s'attendre à mieux mais le cadre et le spa, en plein centre de Bruges, restent un must...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

je suis ravie de mon séjour, les chambres sont exactement comme sur les photos, très propre. le personnel est au petit soin, le soir il passe avec bouteille d'eau et du chocolat, si vous n'êtes pas la ils vous les posent sur la table, en préparant vos chaussons ! Nous avons également fait un massage au spa de 2 h pour 150 €, c'était parfait. Suite aux avis lu sur tripadvisor, nous n'avons pas pris la wifi, et nous nous sommes garés dans un parking public à coté, 28 € les 4 jours.
Du coup pas de surprise, pas de suppléments. Pas de problème non plus d'eau chaude, l'eau est à 38 degré au plus chaud.
Je conseille donc sans hésiter cet hôtel, situé près du markt et dans une rue pleine de boutique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je rejoins tout à fait le commentaire de lolo9575.

Il n'y a rien à redire sur la situation, le cadre, la chambre (attention cependant, mesdames les femmes de chambre au haut de l'armoire entre la porte de la salle de bain et le lit ---> poussière +++ ! Nous sommes dans un hôtel haut de gamme !) et la salle de bain. Le spa est très agréable et très propre.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner ! Il y a de tout et en abondance.
Le personnel est effectivement peu accueillant et loquace. Aucune chaleur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bien situé et magnifiquement rénové, le séjour dans cet hôtel "habité par les ducs de Bourgogne" m'a permis d'apprécier pleinement le charme cette ville , de ses bâtiments, de ses canaux...Luxe, calme et volupté mais sans ostentation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné pendant deux nuits dans cet hôtel en juin 2011. Séjour en couple dans une chambre normale.

Points positifs :

-Hôtel idéalement placé dans le centre de Bruges. Façade magnifique. Jardin très beau et très calme. Très belle décoration intérieure.
-Très bon accueil.
-Très belle chambre spacieuse et confortable. Très grand lit et très grande salle de bain.
-Très bon restaurant.
-Propreté irréprochable.
-Très beau Spa.
-Grand parking (mais payant).

Points négatifs : néant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Très bel hôtel tant de l'extérieur que de l'intérieur. Situé dans une petite rue très calme au centre ville de Bruges. Les chambres doubles sont relativement grandes ainsi que les salles de bain équipées d'une douche et d'une baignoire. Petite attention dans la chambre : Tous les soirs, une petite bouteille d'eau nous attend près du lit. Par contre, ce qui est moins bien est que le wi-fi est payant dans la chambre.
Sinon, le petit déjeuner est très varié et excellent ; Beaucoup de fruits frais dès le matin ce qui est très appréciable. Le déjeuner et le dîner pour un groupe sont très corrects mais sans plus.
Enfin, ce que j'ai trouvé dommage dans un hôtel de cette catégorie, c'est que l'accueil n'était pas des plus chaleureux que ce soit à la réception, au restaurant ainsi qu'au Service Commercial. Etait-ce parce que nous étions un groupe de surcroît francophone ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Dukes' Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dukes' Palace

Adresse: Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°2 des hôtels Spa à Bruges
N°8 des hôtels d'affaires à Bruges
N°11 des hôtels de luxe à Bruges
N°19 des hôtels romantiques à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dukes' Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Weekend Desk, Escapio, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dukes' Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Bruges
Kempinski Hotel Dukes Palace Bruges
Kempiski Bruges
Hotel Kempinski Hotel Dukes Palace
Kempinski Hotel Duke's Palace
Kempinski Duke's Palace Bruges
Kempinski Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dukes' Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.