“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dukes' Palace Bruges

Hotel Dukes' Palace Bruges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dukes' Palace Bruges
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 100 hôtels à Bruges
Paris, Ile-de-France, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Notre suite était vraiment très spacieuse et on a apprécié les petits attentions à l'égard de notre fille de 2 ans : peluche offerte à l'arrivée, peignoir et chaussons à sa taille et même produits spécial bebe. Rien a redire sur le petit déjeuner et la situation de l'hôtel est parfaite.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y avons sejourner mon amis et moi le weekend dernier. L'hotel est trés bien situer en plein centre ville mais dans une petite rue en retrait donc lieu trés calme. L'extérieur est absolument magnifique ainsi que la récéption. Même si dans l'ensemble l'hotel est trés agréable (lit trés confortable, chambre spacieuse et bien décoré, peignoir et chausson à dispo, bouteil d'eau et chocolat le soir en allant se coucher, accés Spa juste à coté de notre chambre (chambre 122), Hammam sauna piscine serviette à disposition, pomme et eau fraiche en libre service etc etc) dans le détail ce n'est pas ça. Trace de gomme ou de chausure sur les murs (un peu trop), accros sur le papier peint, rouille dans la piscine, douche bouchée avec un mauvais écoulement (signaler 3 fois à l'accueil rien n'a été fait), trace de verre sur le lavabo, serviette changer 2 fois par jour (pour le coup c'est trop!), petit déjeuner cher, personnel absent... ce qui fait que pour moi je ne met pas la note maximale. L'hotel vaut quand même le coup même si il serait préférable de l'entretenir pour ne pas qu'il perde de sa superbe sous peu. Mais les points négatifs ne sont que du détail j'y ai passer un trés bon moment quand même et je pense que j'y retournerais mais en regardant mieux le rapport qualité prix des autres hotels de Bruges.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint maurs des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La chambre jouit d’une décoration classique et raffinée. La salle de bain avec douche et baignoire, est équipée d’un chauffage par le sol, très agréable en sortant de la douche. Le ménage est irréprochable.
Une délicate attention en ce jour de Pâques : une corbeille avec des oeufs en chocolat sur la table de nuit.
Tout le personnel est accueillant et efficace. Le petit déjeuner est parfait tant au niveau de la diversité des mets proposés qu’au niveau de la salle et de l’attention du personnel pour que tous vos désirs soient comblés.
Deux reproches néanmoins : la wifi payante et l’absence de nécessaire à thé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très bel hôtel, service très correct, en revanche un parking dangereux pour un véhicule de très grande taille et dommage qu internet et parking soient payant.
Hôtel que je recommande avec une réserve.........sur le prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Très belle hotel en centre ville, dommage que le parking et l'Internet soient payants. Frustrants et déplace a un prix pareil et pour un 5 étoiles. Sauna et Hamam en travaux, et aucune compensation dommage !!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé le week end dans une Très jolie chambre au calme, spacieuse et propre. L'hôtel est proche du centre historique et des boutiques. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est très (trop...) discret. Je conseil néanmoins cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un ancien château comme hôtel! c'est très romantique pour un séjour à deux. La réception est parfaite, le "groom" était adorable et charmant ;) la femme à la réception était très serviable et gentille, très bonne note donc pour le personnel.
Une chambre spacieuse et confortable, un lit immense ou l'on a vraiment très bien dormi.
L’hôtel est situé dans le centre de Bruges, alors avec ce froid terrible il était facile de revenir au chaud ;)
Un spa agréable.
Le petit déjeuner en chambre est assez classe et très agréable :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dukes' Palace Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dukes' Palace Bruges

Adresse: Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
N°7 des hôtels de luxe à Bruges
N°12 des hôtels familiaux à Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dukes' Palace Bruges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dukes' Palace Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Bruges
Kempinski Hotel Dukes Palace Bruges
Kempinski Hotel Duke's Palace
Kempinski Duke's Palace Bruges
Hotel Kempinski Hotel Dukes Palace
Kempiski Bruges
Kempinski Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dukes' Palace Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.