“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dukes' Palace Bruges

Hotel Dukes' Palace Bruges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dukes' Palace Bruges
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)   |
N° 12 sur 101 hôtels à Bruges
Luxembourg, Luxembourg
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un week-end à cet hôtel qui est situé en plein centre de Bruges. Accueil et service impeccable. Belle chambre, superbe literie. Le petit déjeuner est exceptionnel, avec un petit buffet « chocolat ». Spa très agréable. Internet est gratuit si on choisit une connexion à vitesse modérée (qui a été largement suffisante pour une utilisation ponctuelle).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Prestations de qualité pour ce magnifique hôtel en plein cœur de Bruges. Situation idéale pour visiter la Venise du Nord. Nous y avons passé un excellent week-end. Personnel aimable. Suite junior très spacieuse. Literie de grand confort. Très belle salle de bains avec baignoire et douche. Le buffet du petit-déjeuner propose une grande variété de mets. Le fait de dormir dans un lieu historique, l'ancien palais des ducs de Bourgogne, ajoute du charme au séjour... et fait réviser son histoire! Tarifs corrects compte-tenu de la qualité des prestations.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits excellentes dans ce très bel hôtel. Nous étions dans une chambre "supérieure" (1er prix) avec une vue sur les toits (bof). Le lit était tellement confortable avec un sur-matelas épais et moelleux et des oreillers en plumes.
Le seul petit bémol de taille quand même ! Le prix du parking 50€ la nuit !!! Une arnaque sans nom.

• Séjour du août 2013
Martigny
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon séjour dans ce magnifique hôtel. L'aménagement de la chambre avec sa salle de bain magnifique, la vue sur le splendide parc, le bar, l'emplacement idéal dans Bruges, le personnel très compétent en font un établissement d'exception. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au Duke's Palace de Bruges. Je pense que l'hôtel ne fait plus partie du groupe Kempinski, il faudrait vérifier, mais il reste un hôtel de luxe magnifique.

Nous avions réservé la suite avec toit terrasse pour fêter une occasion spéciale. Nous n'avons pas regretté! Cette suite est superbe, sur plusieurs niveaux: il y a une entrée avec un grand dressing et un accès sur la terrasse équipée d'une grande table avec chaises et de deux chaises longues. Au même niveau se trouve le salon avec la TV et un WC séparé. Il faut monter quelques marches pour arriver dans la chambre avec un immense lit et une TV. Il faut encore monter quelques marches pour accéder à la salle de bain très luxueuse avec baignoire. douche et WC.

Le seul petit bémol est que nous aurions voulu allumer les lumières sur la terrasse le soir mais le personnel de l'hôtel n'a pas trouvé où était situé l'interrupteur. Nous l'avons signalé à la réception le lendemain matin pour qu'ils trouvent la solution pour les prochains hôtes de cette suite.

Quant au buffet du petit-déjeuner, impeccable! Beaucoup de choix: des poissons fumés, plusieurs sortes de pain, des jus de fruits frais, ... et même du champagne si vous le souhaitez!

Les différents salons et salles de restaurant de l'hôtel sont magnifiques. Il est vrai que cet hôtel était l'ancien palais des Ducs de Bourgogne.

L'hôtel dispose d'un service de voiturier et d'un parking (payant).

Il est par ailleurs très bien situé, on peut visiter tout le centre historique de Bruges à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

D après nos informations cet hotel ne fait plus partie de la chaine kempinski. En réservant votre chambre assurez vous bien d avoir le prix actualisé (moins cher que lorsque kempinski)... les prestations correspondent (encore... restera toujours comme ca après quelque temps?) au standard Kempinski.
Emplacement idéal.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est tout de même agréable de séjourner dans un Palace même pour une seule nuit. Ce palace est le seul de Bruges. Sa situation est idéale pour visiter la ville.

Les prestations sont toutefois en dessous de ce que l'on peut attendre d'un Palace. Certes l'hôtel est dans un petit château avec son donjon, ses statues dorées et autre belle architecture mais je ne pense pas que la mention de Palace lui convienne. C'est sans aucun doute un 5 étoiles luxe, mais pour prétendre, selon moi à l'appellation de Palace, il manque encore des petites attentions.
Je trouve dommage de ne pas avoir une petite attention dans sa chambre, du chocolat par exemple. Il manque également un concierge même si la réception se charge aussi des réservations et la salle de sport est toute petite. Dommage que le jardin ne soit pas mieux exploité, que l'on ne puisse pas prendre son petit-dejeuner à l'extérieur lorsque le temps le permet.

Bon il y a tout de même beaucoup de points positifs aussi. Le lieu est propre ainsi que les chambres même si nous pouvons constater quelques accrocs aux anges de notre chambre ; le tout est franchement très bien.

Nous avions choisi de passer une nuit dans une chambre de Luxe et nous n'avons pas regretter ! La chambre 310 au bout du bâtiment avec vue sur le jardin est grande, elle dispose d'un grand lit, 2 petits fauteuils, un petit secrétaire et d'une grande salle de bains. Bizarre, au vue de l'espace perdu, qu'ils n'aient pas penser à installer également une douche en plus de la baignoire.
Nous avons passé une très bonne nuit, dans une excellente literie !

D'après les informations que le personnel nous a donné, le nouveau propriétaire devrait créer un jardin d'hiver. Bonne idée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dukes' Palace Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dukes' Palace Bruges

Adresse: Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°2 des hôtels Spa à Bruges
N°6 des hôtels d'affaires à Bruges
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°11 des hôtels familiaux à Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dukes' Palace Bruges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dukes' Palace Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Bruges
Kempinski Hotel Dukes Palace Bruges
Kempinski Duke's Palace Bruges
Hotel Kempinski Hotel Dukes Palace
Kempinski Hotel Duke's Palace
Kempiski Bruges
Kempinski Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dukes' Palace Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.