“Superbe endroit, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dukes' Palace

Hotel Dukes' Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dukes' Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)   |
Classé n°21 sur 101 hôtels à Bruges
Memphis, Tennessee
“Superbe endroit, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un endroit superbe et bien placé à Bruges, mais n'a pas les prestations d'un 5 étoiles !
Pas de voiturier pour vous aider à débarrasser la voiture et la garer dans le parking souterrain dont l'accès se fait à l'arrière. Personne pour monter vos bagages. Nous étions dans l'une des suites historiques, une chambre superbe, une literie irréprochable, mais une chasse d'eau qui ne fonctionne pas et qui vous reste automatiquement dans les mains (la femme est de ménage est obligée de le constater !), un détecteur incendie qui clignote juste au dessus de votre tête la nuit, un service inégal et pas franchement à la hauteur du nombre des étoiles... Cependant, un petit déjeuner copieux et varié (le service y est mitigé selon la personne qui s'occupe de votre secteur) et surtout un cadre enchanteur... Donc, pas le service que l'on attend de ce type de palace. D'où cette note plutôt moyenne. Ce serait une catégorie inférieure, je pense que je lui aurais attribué une meilleure note.

794 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bien situé. mélange d anciens et de moderne. Calme. prestations de qualité. Excellent petit dejeuner. proche de tout. chambre et literie impeccables. seuls bémols la clim qui ne s arrête pas, et l alarme incendie qui clignote. Sinon rien a dire. Allez y vous ne serez pas déçus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel hôtel de luxe avec un service de qualité. La chambre supérieure est spacieuse et magnifique, le bar est chaleureux, quant au petit déjeuner, un vrai petit festin ; toutes les prestations sont dignes d'un hôtel 5*. Juste un petit bémol, l'eau de la piscine est un peu fraiche à mon goût pour un SPA, quelques degrés en plus et tout serait parfait! Je recommande cet hôtel pour un week-end romantique et luxueux en amoureux.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Endroit absolument magnifique !
Le spa est un peu décevant..un tout petit hammam + tout petit sauna. Une jolie petite piscine. Pas de jacuzzi. Très petit par rapport au grand nombre de chambre.
Très dur d'avoir de l'eau chaude !! On a pris un bain tiède, et je me suis brûlée dans la douche (qui changeait de température radicalement !!!).
Très bon petit déjeuner, et le personnel est très agréable.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Si vous recherchez un hôtel avec un service de palace
Des chambres propres, un petit déjeuner de rêve avec un choix inégalable
Une literie de qualité
Idéal pour visiter la ville de part sa localisation
Un service de voiturier ( +25€)

C'est un vrai 5 étoiles !!!
N'hésitez pas â réserver au dukes!! Vous en garderez un souvenir merveilleux

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est certes agréable et bien placé et bénéficie qui plus est d'infrastructure de qualité (hammam, sauna un peu trop chaud! et piscine) mais il manque réellement un élément: un manager... Nous avons ressenti un service et gestion d'ensemble approximative. Lors de notre deuxième jour, notre chambre n'a été faite qu'à 15h00... Le placement pour le petit-déjeuner était également approximatif... Quant à notre taxi pour le retour, il a fallu que je revérifie plusieurs fois...
En clair, le service de cet hôtel ne serait pas mauvais pour un trois étoiles mais pas pour un cinq étoile, celui-ci s'avérant à maintes reprises bien décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dukes' Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dukes' Palace

Adresse : Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°2 des hôtels Spa à Bruges
N°5 des hôtels d'affaires à Bruges
N°10 des hôtels de luxe à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
N°17 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dukes' Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dukes' Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Bruges
Kempinski Hotel Dukes Palace Bruges
Kempinski Duke's Palace Bruges
Hotel Kempinski Hotel Dukes Palace
Kempinski Hotel Duke's Palace
Kempiski Bruges
Kempinski Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dukes' Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.