“week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dukes' Palace Bruges

Hotel Dukes' Palace Bruges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dukes' Palace Bruges
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)   |
N° 13 sur 101 hôtels à Bruges
Pérenchies, France
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Réservation faite via le site Groupon et nous ne sommes pas déçu.
Après avoir lu les commentaires précédents ; nous n'avons eu aucuns soucis pour le service de voiturier nous sommes arrivés par l'entrée principale en voiture là nous avons été accueillis directement par le personnel qui nous à débarrassé de nos bagages et pris la voiture .
La chambre été très bien nous avons eu la chambre 216. Pour ce qui est de l'alarme incendie oui il y a un petit clignotant qui je pense ne gêne en rien pour dormir.
Petit bémol je trouve le prix assez élevé pour le parking (25 euros/24h) vu le prix que l'on paye déjà pour la nuit. Et si vous décidez de prendre le room service pour le petit déjeuner il faut compter 10 euros/personnes supplémentaires et 6euros pour le service en étage. Mais bon nous avons été servis a l'heure exacte que nous avions demandé et le petit déjeuner était très copieux( mini viennoiseries, pains frais, beurre, confitures, miel, fruit frais, jus d'orange, jus de pommes, café, chocolat chaud et pour les personnes plutôt salé il y avait charcuterie et fromage).

Sinon l'hôtel est très bien situé. La piscine est agréable.

Un hôtel a essayer sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Memphis, Tennessee
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un endroit superbe et bien placé à Bruges, mais n'a pas les prestations d'un 5 étoiles !
Pas de voiturier pour vous aider à débarrasser la voiture et la garer dans le parking souterrain dont l'accès se fait à l'arrière. Personne pour monter vos bagages. Nous étions dans l'une des suites historiques, une chambre superbe, une literie irréprochable, mais une chasse d'eau qui ne fonctionne pas et qui vous reste automatiquement dans les mains (la femme est de ménage est obligée de le constater !), un détecteur incendie qui clignote juste au dessus de votre tête la nuit, un service inégal et pas franchement à la hauteur du nombre des étoiles... Cependant, un petit déjeuner copieux et varié (le service y est mitigé selon la personne qui s'occupe de votre secteur) et surtout un cadre enchanteur... Donc, pas le service que l'on attend de ce type de palace. D'où cette note plutôt moyenne. Ce serait une catégorie inférieure, je pense que je lui aurais attribué une meilleure note.

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bien situé. mélange d anciens et de moderne. Calme. prestations de qualité. Excellent petit dejeuner. proche de tout. chambre et literie impeccables. seuls bémols la clim qui ne s arrête pas, et l alarme incendie qui clignote. Sinon rien a dire. Allez y vous ne serez pas déçus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel hôtel de luxe avec un service de qualité. La chambre supérieure est spacieuse et magnifique, le bar est chaleureux, quant au petit déjeuner, un vrai petit festin ; toutes les prestations sont dignes d'un hôtel 5*. Juste un petit bémol, l'eau de la piscine est un peu fraiche à mon goût pour un SPA, quelques degrés en plus et tout serait parfait! Je recommande cet hôtel pour un week-end romantique et luxueux en amoureux.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Endroit absolument magnifique !
Le spa est un peu décevant..un tout petit hammam + tout petit sauna. Une jolie petite piscine. Pas de jacuzzi. Très petit par rapport au grand nombre de chambre.
Très dur d'avoir de l'eau chaude !! On a pris un bain tiède, et je me suis brûlée dans la douche (qui changeait de température radicalement !!!).
Très bon petit déjeuner, et le personnel est très agréable.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Si vous recherchez un hôtel avec un service de palace
Des chambres propres, un petit déjeuner de rêve avec un choix inégalable
Une literie de qualité
Idéal pour visiter la ville de part sa localisation
Un service de voiturier ( +25€)

C'est un vrai 5 étoiles !!!
N'hésitez pas â réserver au dukes!! Vous en garderez un souvenir merveilleux

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dukes' Palace Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dukes' Palace Bruges

Adresse: Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°2 des hôtels Spa à Bruges
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels d'affaires à Bruges
N°11 des hôtels familiaux à Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dukes' Palace Bruges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dukes' Palace Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Bruges
Kempinski Hotel Dukes Palace Bruges
Kempinski Duke's Palace Bruges
Hotel Kempinski Hotel Dukes Palace
Kempinski Hotel Duke's Palace
Kempiski Bruges
Kempinski Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dukes' Palace Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.