“Petit compte de fée...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dukes' Palace

Hotel Dukes' Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dukes' Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)   |
Classé n°23 sur 101 hôtels à Bruges
Bruxelles, Belgique
“Petit compte de fée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai décidé d'emmener ma princesse dans un palace... Honnêtement, nous ne le regrettons pas du tout!!! Nous hésitons quand le gps dit de tourner à droite afin d'emprunter une petite ruelle... Mais une fois fait, une magnifique bâtisse se dresse devant nous! Nous avons réservés une chambre Deluxe avec vue sur le jardin. Le parking intérieur du palace est facturé 25 euro pour 24h, mais ça évite le tracas du parking et éventuellement vandalisme la nuit, de plus, vu que nous voulions visiter Bruges le lendemain, nous avons pu laisser la voiture dans le parking durant toute la journée sans supplément!!! Nous n'avions pas encore été dans un 5 étoile et je le conseil à tout le monde. Personnel souriant et au petit soins. Lorsque nous arrivons dans la chambre un ballotin de pralines nous attends sur la table du salon avec une petite lettre d'excuse pour les éventuels gênes occasionnés par la rénovation du Spa. Chouette petite attention, surtout que nous n'avons pas été dérangés par les travaux. Vers 18h une quelqu'un est venu sonner à la porte de la chambre (hé oui, il y a une sonnette :-) ), pour venir fermer les rideaux et ouvrir le lit... Je n'ai pas profité jusque là non plus et ai gentiment répondu que nous allions le faire nous même. Nous avons aussi décider de faire une petite folie, et pour 10 euros par personnes nous avons demander a avoir le petit déjeuner en chambre... Ce dernier était magnifique, jus d'orange et pamplemousse frais, un termos de café, une salade de fruits frais, deux grands pistolets, plusieurs petites couques, du jambon, du fromage, du salami, des actimels, des activias, plusieurs sortes de confitures, des pâtes à tartiner, bref super top au niveau qualité prix. La literie était propre et super confortable, nous avons eu un peu de mal à nous endormir tellement nous étions bien et que l'endroit était calme. La sale de bain était magnifique, avec un bain et une douche séparée et pleins de petits produits d'une bonne marque française. Je vais emmètre une seule petite critique, mais vraiment pour dire de hein... Le joint de porte de la douche était décollé lol.... Il y a même moyen d'aller sur le toit du palace qui donne une vue magnifique sur la ville... Nous y retournerons certainement!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe est abordable et a déjà des allures de petite suite...

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons sejourné dans cet hotel le temps d'un week end. a notre grande surprise la piscine etait en travaux alors que nous n'avons pas ete prevenu de ce detail lors de notre reservation. tres franchement nous aurions choisi un autre hotel si cela nous avait ete communiqué. donc pas de hammam, ni sauna, ni piscine. le petit dejeuner est tres copieux et beaucoup de choix.
les joints de carrelage manque d'entretien dans la douche. je sais c'est un detail mais pour un palace rien de doit etre négligé.
il est vrai (comme j'ai pu le lire) que les chambres sont disponible tardivement, la notre etait prévu pour 15h00 et l'accueil nous a dit a 15h30.

Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

superbe hotel idéalement placé, parking en supplément mais quel confort. surclassement à l'arrivée et une boite de chocolat offerte pour notre anniversaire de mariage, plein de petites attentions produits de bain de marque française minibar belle salle d bains, chaussons bémol sur les peignoirs un peu réches. le petit déj fantastique grand choix de pains confitures chocolat à couper au couteau champagne..., le personnel très souriant, chambre à restituer avant 11 heures mais possibilité de laisser la voiture au parking et repartir plus tard dans la journée si envie de flaner dans le centre. on y retournera avec grand plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un conte de fées... Magnifique hôtel avec de très belles prestations. La classe. Nous sommes arrivés de nuit et quelle a été notre surprise en découvrant au détour d'une ruelle ce petit bijou illuminé. Chambre de type supérieur de grande superficie, avec un décor des plus raffiné, une salle de bain comprenant une douche et une baignoire. Le personnel des plus souriants et à votre écoute en permanence, est à vous petits soins. Tout était parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cadre magnifique en plein centre-ville de Bruges, superbe ancienne résidence restaurée, la seule visite de son escalier majestueux et de ses couloirs décorés et ornés de peintures vaut le détour : le raffinement à tout point de vue et un vrai plaisir des yeux.
Un petit-déjeuner de rêve, une chambre très confortable, un accueil à la hauteur de ce vrai 5 étoiles, l'ensemble spa fitness est très agréable, même si la piscine est peut-être un peu "petite" (toutes proportions gardées).
Un service hôtelier haiy de gamme : le chef du restaurant a un vrai bonheur de faire participer sa clientèle aux saveurs de sa cuisine, et ce avec simplicité, sans ce côté guindé de la vieille bourgeoisie française qui met parfois mal à l'aise !
Et donc le plaisir de sortir de l'hôtel directement dans la vieille ville pour découvrir tous ses attraits.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre double sur jardin intérieur de cet hôtel, au dernier étage : la vue...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce n'est pas un hôtel comme les autres. Plutôt classique Versailles....ok la literie est un peu molle, ok la douche déborde dans la salle de bain ( 227), ok le sèche cheveux s'arrête au bout de 5 minutes mais mis à part ça....quelle classe ! Le Spa est très très sympa, le personnel très gentil, le petit déjeuner est gargantuesque( 10 sortes de pain, 7 jus différents, du boudin noir, blanc, des crêpes, 5 sortes de jambon, du cava, du saumon fumé,....) le top du top !!!!!!!!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un site de toute beauté, des chambres très grandes, modernes. Bien décorées mais avec sobriété. Un parking, cher, à disposition. Un petit déjeuner à la hauteur de ce superbe hôtel. Ne pas hésiter, vite compagne, femme, amie, sera ravie

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dukes' Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dukes' Palace

Adresse: Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°2 des hôtels Spa à Bruges
N°8 des hôtels d'affaires à Bruges
N°11 des hôtels de luxe à Bruges
N°19 des hôtels romantiques à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dukes' Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dukes' Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Bruges
Kempinski Hotel Dukes Palace Bruges
Kempiski Bruges
Hotel Kempinski Hotel Dukes Palace
Kempinski Hotel Duke's Palace
Kempinski Duke's Palace Bruges
Kempinski Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dukes' Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.