“Superbe, manque la piscine ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dukes' Palace

Hotel Dukes' Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dukes' Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)   |
Classé n°17 sur 101 hôtels à Bruges
Mont-saint-aignan, France
“Superbe, manque la piscine ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel mais nous nous attendions à la piscine en photo sur le site de l'hôtel!
Mais le site n'était pas à jour...
Nous avons rangé les maillots et pris des vélos.
Excepté cela , rien à dire.
Très central, parking, belle chambre, nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
douai
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très très bel hôtel d'époque situé en plein cœur de Bruges.

Avons apprécié la décoration de la chambre avec tableaux dans le plus pur style.

Literie très confortable.

Le jardin est très joli, à la décoration moderne et il doit être très agréable d'y profiter de la terrasse aux beaux jours.

Sommes arrivés en avance et, comme indiqué sur le site de réservation, n'avons pu jouir de notre chambre avant 15 heures.

Les menus servis au restaurant ont l'air plus que corrects mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

Le petit déjeuner servi en chambre est agréable, servi avec deux coupes de champagne, même si la qualité des produits étaient peut être légèrement en dessous de ce que nous attendions.

Dans la salle de bains mesdames produits l'Occitane en Provence, ce qui m'a plu.

Y retournerions volontiers

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour agreable , service parfait très bon accueil .. Par contre travaux dans toute la ville donc parking difficile à atteindre et prix prohibitif seul bémol car ensuite prise en charge très rapide de nos bagages chambre dans le jardin., spacieuse et confortable petit déjeuner excellent c est l un des meilleurs que je n ai jamais mangé .je recommande cet hotel .tres bien place et spectaculaire à l arrivé.

• Séjour du novembre 2014
HEUSY
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Superbe situation en plein centre historique. Grand parking sécurisé. Ancien palais des ducs de Bourgogne, l'extérieur est vraiment impressionnant. l'intérieur est sobre, cosy et du meilleur goût, tout comme les chambres. Personnel attentif. Cet hôtel a tout. Promotions très
Intéressantes les nuits des dimanches et lundis.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et à chaque fois c'est fantastique. Mais j'avoue que certains petits détails nous ont manqué la deuxième fois. il n'y a plus de service voiturier, l’accueil est uniquement en anglais (je trouve que pour la Belgique c'est un peu fort), plus de piscine. Sinon propreté irréprochable, literie presque parfaite, petit-déjeuner magnifique où le personnel est vraiment formidable. Nous trouvons un peu étrange qu' à 10h la dame vient voir pour nettoyer la chambre hors le check out se fait à 11h et qu'elle ne parle qu'anglais. A refaire sans hésiter

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
guainville
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

accueil chaleureux, le personnel parle français. En cette période entièrement décoré pour Noël, c grandiose. Sapin de noël dans chaque pièce. La chambre est très jolie, la literie super. Grande salle de bain avec douche italienne et baignoire. Parking payant, 25 euros la journée c'est abusé. Le petit déjeuner est gargantuesque, salé, sucré plusieurs buffet, jus de fruits frais, PARFAIT. L'hôtel est dans le centre ville au pieds des boutiques.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le joli bâtiment et la plaque dorée semblaient prometteurs....
quelle déception : un parking dans une autre rue , pas de bagagiste et un accueil minimal .
la suite dans le même registre : parties communes joliment décorées mais sans service ni accueil. petit déjeuner : certainement complet mais le "buffet" est installé dans 3 ou 4 pièces différentes avec des escaliers pour aller de l'une à l'autre , genre chasse au trésor . on vous sert votre boisson chaude et là, vous voulez du pain ... pas dans cette pièce, charcuterie et fromages... ah voilà les pains et croissants , mais pas si simple ; le beurre et confitures sont dans la 3ème , un yaourt? un kiwi ? je sais plus , je VEUX juste déjeuner en paix , tranquille !
bref , le petit dèj : 4/10 ... mais le mieux de ce "palace" reste la chambre . je ne parlerai pas du niveau de confort ni des équipements... je n'en ai retenu que la propreté douteuse et très approximative: tâches sur le carrelage, joint de baignoire encrassés, poils dans cette même baignoire, joints de douche pires encore . voilages sales et crottés . chambre 5, salle de bain 0. beurk !
pour finir en mieux : jardins et terrasses extérieures très sympas (mention particulière au chien)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dukes' Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dukes' Palace

Adresse: Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°2 des hôtels Spa à Bruges
N°5 des hôtels d'affaires à Bruges
N°8 des hôtels de luxe à Bruges
N°13 des hôtels familiaux à Bruges
N°15 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dukes' Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Escapio, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dukes' Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Bruges
Kempinski Hotel Dukes Palace Bruges
Kempinski Duke's Palace Bruges
Hotel Kempinski Hotel Dukes Palace
Kempinski Hotel Duke's Palace
Kempiski Bruges
Kempinski Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dukes' Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.