“Week end magnifique et dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dukes' Palace Bruges

Hotel Dukes' Palace Bruges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dukes' Palace Bruges
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 100 hôtels à Bruges
La Roche-sur-Yon, France
“Week end magnifique et dépaysant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. Le personnel est agréable et disponible.
La chambre est vaste avec une grande salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire avec une vue sur le jardin.
Le petit plus des tapas offertes au bar de l'hôtel ainsi que des chocolats distribués chaque soir dans notre chambre.
L'hôtel est idéalement situé près d'une rue commerçante et à quelques centaines de mètres de la grande place.
Nous avons passé un agréable moment au SPA après un délicieux massage.
Si nous devons séjourner de nouveau sur Bruges, nous choisirons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres en 600 ont une vue sur le jardin et sont très calme
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
YvienneHoorne, Guest Relations Manager de Hotel Dukes' Palace Bruges, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère nathalie k,

Merci beaucoup de prendre le temps d’informer les autres voyageurs de Tripadvisor.

Je suis contente que vous avez passé un joli séjour chez nous et que vous avez apprécié la service livrée. Nous faisons vraiment tout possible pour veiller à ce que les clients apprécient leur temps entièrement et peuvent retourner à la maison avec un bon sentiment.

Ça me fait plaisir que vous mentionnez que vous choisirez l’hôtel de nouveau sans hesitation.

Assurez-vous de nous contacter directement afin que nous puissions vous offrir le meilleur prix possible.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un super week-end. La chambre était parfaite avec une très bonnes literie et le petit déjeuner magnifique avec des gaufres, bien sur! Parfait pour un séjour romantique qui nous permis 9 mois plus tard d'accueillir notre premier enfant !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dear Xavily,

Waw! Difficile de croire mes jeux quand je lisais le review, vous avez vraiment conçu votre premier enfant chez nous à l’hôtel!? Ce sont quandmême de bonnes nouvelles!

Il es toujours agréable de savoir que les gens se sentent bien dans l’hôtel, mais nous sommes vraiment ravis et espérons vous revoir bientôt avec 3 personnes au lieu de 2 :)

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ancien palais des ducs de Bourgogne ce bâtiment de charme bénéficie de tout le confort avec fitness, sauna et hamam. Nous avons signalè à la femme de ménage que la cafetière de courtoisie était entartrée, moins de 5mn plus tard elle était remplacée. Nous avons aimé les tables du bar dans le jardin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Serge D,

Merci beaucoup de nous laisser ce bon commentaire sur Tripadvisor.

Il nous fait plaisir de voire qu' en moins de 5 minutes nous avons résolu le problème avec la cafetière de courtoisie. Ce sont des petites attentions comme celles-ci qui font la différence en service.

Je vous remercie d'indiquer que vous avez apprécié notre grand jardin et le Bar Dukes qui offre la possibilité de prendre un ver ou manger quelque chose dehors quand il fait beau.

J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau à Hotel Dukes’ Palace.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé dans le centre de Bruges. Parking gardé en sous sol très pratique.
Nous avions pris un duplex pour 4 personnes avec vu sur jardin, parfaitement au calme. La salle de bain et le wc se trouvent à l'étage. Lits XXL très confortables, et l'ensemble est parfait. Hotel propre et bien tenu. Accueil excellent et avons reçu des conseils pour visiter la ville avec remise de plan.
Nous avons été enchanté de notre court séjour.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Duplexe 606 vue jardin au calme et indépendant.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Chère Carole P,

Tout d'abord, je vous remercie de choisir Hôtel Dukes’ Palace pour passer vos vacances. Je suis également enchantée par vos remarques.

Merci d'indiquer que l’hôtel dispose des chambres pour plusieurs personnes et que vous avez pu apprécié le confort de la chambre. Nous espérons vous revoir à l'avenir!

Salutations distinguées,

Haute Vienne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel Hotel installé dans un ancien palais. Intérieur et extérieur extrêmement raffinés. Très beau jardin... Une dédicace spéciale au chien rouge.
Très belle chambre
Petit déjeuner parfait avec stand de chocolat local...
L'hotel dispose d'un parking très pratique
A recommander pour visiter Bruges

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
YvienneHoorne, Guest Relations Manager de Hotel Dukes' Palace Bruges, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client de l’hôtel,

Ça nous fait plaisir de lire que vous avez passé un joli séjour à l’hôtel Dukes’ Palace.

Rafiné, beau et pratique… Vous ne pouviez pas mieux décrire l’hôtel.

Merci de nous recommander. Le chien rouge attend avec impatience votre retour à l’hôtel!

Salutations distingueés,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

SUPERBE hôtel, vraiment ambiance château
proche de la grand place
belle chambre mais vu catégorie de l'hôtel on s'attendait à mieux (on a eu vu souffleries et très sombre)
super petit déjeuner

bref TB !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Kevin-Marquet,

Merci d’avoir pris le temps pour écrire quelques mots sur l’hôtel et votre séjour à Bruges.

L’hôtel est en effet situé dans le centre ville, proche de la grand place et d'autres attractions touristiques. Vu que l’hôtel se trouve en plein coeur de Bruges, une belle vue n’est pas toujours évident.

Cependant nous avons des chambres avec une vue sur notre jardin de 3000m2. Assurez-vous de consulter une de ces chambres pendant votre prochain séjour!

Merci de nouveau pour choisir l’hôtel Dukes’ Palace.

Salutations distinguées,

Troyes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est magnifique, les chambres jolies et très propres. Idem pour le jardin.
Le Check in est assez sommaire, personne ne s'occupe des bagages, tout le monde ne parle pas français.
Gros point noir, le bar de l'hôtel. Notre commande et celle de nos voisins a été oubliée deux fois, pas d'excuses, et au bout de 45 minutes, nous avons dû partir, avons prévenu à nouveau le serveur qui ne s'est à nouveau pas excusé.
Le Check out fut rapide et aimable.
En résumé: l'hôtel est vraiment magnifique, mais le service est loin d'être parfait. Il ne mérite pas ses 5 étoiles, et ne mérite pas du tout son prix.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
YvienneHoorne, Guest Relations Manager de Hotel Dukes' Palace Bruges, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher vidocqtycoon,

Merci de prendre le temps nécessaire pour écrire cette critique. Nous apprécions vos mots positifs sur les chambres et la propreté de l'hôtel.

Lors le check-in la réception peut être très occupée. L'hôtel dispose en effet d'un porteur, il est possible qu'il était au moment où vous êtes arrivé en train d'ammener des bagages à une chambre, de sorte que vous avez eu l'impression que personne ne pouvait vous aider. Dans ce cas, la réceptionniste prend vos bagages et vous donne un billet, et les bagages sont apporté dans votre chambre quand le porteur est disponible.

Le personnel de la réception est soigneusement sélectionné et doit parler un minimum de quatre langues. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour fournir du personnel régissant les diverses langues, dont le français. Je suis désolé d'apprendre que vous avez été servi par quelqu'un de moins couramment dans votre langue.

Nous avons étudié votre plainte à propos de l'attente à la barre et nous vous présentons nos excuses pour ce qui est arrivé. Au moment des infractions, le bar était bondé, et nous avons également un membre du personnel à court pour cause de maladie. Je vous offre mes excuses personnellement. En attendant, nous fournissons plus de forces supplémentaires dans la barre, surtout les jours ensoleillés où la terrasse est pleine.

A mon avis aucun hôtel est parfait, mais nous essayons chaque jour pour vous offrir le meilleur service. Nous espérons vous accueillir de nouveau.