“en plein centre mais cher pour le cadre et le service” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Albert II

Hotel Albert II a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albert II
2.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Vlaanderenstraat 42, Ostende 8400 , Belgique   |
“en plein centre mais cher pour le cadre et le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé dans des rues piétonnes. Le quartier est animé et sûr, même en pleine nuit. Le personnel est correct ainsi que le petit déjeuner mais sans plus. J'ai payé 75euros par nuit pour une chambre qui n'a pas été faite (pas de ménage et lit non fait) pendant trois nuits. Le chauffage n'a pas fonctionné dans la chambre durant ces trois jours de janvier. Heureusement il n'a pas fait trop froid. Un matin il n'y avait pas d'eau chaude. On m'a dit que le nouveau propriétaire chinois "tire" sur tout. Je ne sais pas si l'information est vraie. Pour ma part je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un prix intéressant, mais un hôtel moyen. Personnel accueillant. Chambre très mal insonorisée. Petit déjeuner correct. L'hôtel est proche de la mer et situé en plein centre. Stationnement compliqué dans cette ville, prévoir un budget d'une 20€ par jour pour un parking privé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un deal groupon à un prix très sympa; accueil souriant en anglais, néerlandais et un peu en français;
une première chambre petite mais bien équipée; propre mais moquette à remplacer; très mal insonorisée avec voisins du dessus très bruyants; changement de chambre; plus lumineuse, pas de voisins, propre mais moquette trop 'fatiguée; réveil dès 8h aux bruits des travaux; bon petit-déj dans la salle très agréable; sympa le patron : une btlle de vin offerte pour les désagréments. Personnel asiatique très souriant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
beersel
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un deal "Groupon" encore une chance !!!

Complètement impersonnel comme réception. Tapis de sol CRASSEUX dans la minuscule chambre, presque assis sur la toilette pour avoir accès au lavabo. Les surfaces murales dans la douche dans un état inadmissible même pour un ** étoiles. petit déj correct sans plus. A éviter.

Astuce pour la chambre : A ne choisir que si plus rien d'autre
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un deal "Groupon", une escapade à la mer pour moins de 60 euros/la nuit, c'était alléchant ...
Malgré que l’hôtel soit bien situé (digue, centre ville, magasins, etc ...) l’hôtel en lui-même n'était pas terrible-terrible ! Vétuste, pas fort soigné, et un réceptionniste pas très sympa du tout (l'autre, tout le contraire, nous a même offert une bouteille de champagne ! .. on en demandait pas tant ! )
Après deux couloirs étroits et qui relève plus du labyrinthe, nous voilà devant la porte 130 !
La chambre (spacieuse) était composée d'un hall, une salle de bain (grande), un salon-kitchenette avec une jolie TV écran plat et une chambre (avec un lit à ressort, mais qui était assez confortable) ... Bouilloire, café en poudre, thé, ... je crois qu'il considère ça comme "une suite", chez eux ... la propreté, par contre, laissait à désirer ! Je ne suis pas chochotte, mais il y a des limites (fauteuils et moquettes tachées, poussières, murs jaunis...)
Deux grandes fenêtres donnant sur les toits et ne donnant aucune lumière "joyeuse" ....

La salle de petit-déjeuner était super kitsh ... un "joli" rose fushia qui vous plombe la tête à 8h00 du mat' .... Ouf ! ... Néanmoins, le personnel de salle, asiatique, super gentil et serviable.

En résumé : une fois mais pas deux !! ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hofstade, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous y avons passé une nuit en février. Bonne situation pour le shopping et pas trop loin de la mer. Pas de parking. Un peu vétuste et sans âme même si la façade vous en ferait croire autrement. Couloirs très étroit, ascensceur des années '50 - grande salle de petit-déjeuner correcte sans plus. La chambre (nous avions une chambre pour 6 alors que nous n'étions que deux car c'était la dernière qui restait) était bien : lit douillet - belle télévision - possibilité de se faire un café - grande salle de bain. Point négatif : pas de vue - fenêtres velux.
Personnel au petit déjeuner très sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ronchin
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé une nuit début décembre. L'accueil très correct meme si ils se sont trompés de clef... La chambre était poussièreuse dans les coins, auréoles au plafond et rideaux jaunis mais la literie très propre, le tout très convenable malgré un problème d'eau chaude de 7h00 à 8h30! le petit déjeuner complet et plutot bon malgré café et chocolat en poudre. Salle de bain très propre mais petite baignoire sabot. on en a pour son argent, pas plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albert II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albert II

Adresse: Vlaanderenstraat 42, Ostende 8400 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Ostende
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Albert II 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albert II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 2 Ostende
Hotel Albert Ii Oostende
Hotel Albert 2 Oostende
Ostende Hotel Albert 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albert II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.