“1 fois pas 2” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Albert II

Hotel Albert II a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albert II
2.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Vlaanderenstraat 42, Ostende 8400 , Belgique   |
Glons
“1 fois pas 2”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très mauvaise expérience d'un 2 étoiles médiocre pour faire plaisir aux enfants ( adulte ) . A l'arrivée nous recevons deux chambres dont les matelas sont défoncés , impossible de dormir la dessus cela commence bien . Après discutions à la réception changement de chambres .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons logé 2 nuits dans cette hôtel agréable en février 2014.
Seul petit problème, le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle-de-bain mais fut réparé à notre demande et ce fut parfait.
Belle grande chambre, lit confortable.
Dommage que le restaurant (asiatique) fut en travaux à cette époque.
Très belle situation en plein centre ville, piétonnier.
Déjeuner très copieux et très varié.
Nous avons profité d'une offre "Travelbird" à prix très raisonnable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel 2 étoiles (justifié) situé en plein coeur de la rue piétonne et à 100 mètres de la plage et un parking couvert (22 € / 24 h) à proximité.
La chambre et le petit déjeuner sont correct, le personnel se débrouille en français.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour plus que décevant.
A notre arrivée, la chambre n'avait pas été faite, l'état de la moquette et de la literie est plus que douteux. La salle de bain était sale, il a fallu que nous changions les serviettes nous-même le deuxième jour.
Nous avons trouvé de la moisissure dans le frigo.
Les photos de l'offre ne correspondait en rien à ce que nous avons eu.
Malgré le passage du personnel d'entretien, la propreté de la chambre et de la salle de bain reste douteuse. Sommes-nous logé à l'étage du personnel ? Chambre sous les toits, côté rue, très bruyante.
On nous a remis une clef magnétique qui ne fonctionne pas vu que la serrure est cassée.
On nous avait promis une boite de chocolat, des vélos gratuits, nous les attendons toujours.
Le seul point positif du séjour : le petit déjeuner.
Ce séjour était un cadeau pour ma fille, heureusement qu'il a fait bon et que nous avons pu être dehors toute la journée.
Bref, si je dois refaire un séjour à Ostende, ce n'est certainement pas dans cet hôtel. L'hébergement "méthode asiatique" càd minimaliste ne nous a pas convenu !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cette hôtel . Il est idéalement placé ! Le personnel est très correct avec quelques difficultés en français mais chose vite oubliée puisque la chambre était très bien et propre (Ménage fait chaque jour et serviettes changées systématiquement) , le petit déjeuné tip top. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mars 2014
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous étions parti en couple, pour ce retrouvé! Hélas, nous avons été très déçu par cette hôtel manque d'hygiène, de propreté. Il n'y a rien de bien et pourtant je ne suis pas difficile étant parti faire plusieurs city-trip pour un rapport qualité-prix d'un hôtel comportant moins d'étoile était plus convivial, plus confortable et plus propre que celui-ci. mais à vous de jugez vous même attention âme sensible s'abstenir! Le personnel de type chinois?! Un hôtel très bas de gamme ou tout est pourri !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 48h . La premiere journée très bien le lendemain vers 16 h chambre toujours pas nettoyée je descend à la reception leur dire et surprise quand on reviens de la plage seulement les serviettes changées rien n'est nettoyé ! Le lendrmain en partant on leur signale ils s'excusent avec une boite de chocolat et que la femme de ménage est nouvelle !! Mdrrr il aurait fallu nous rembourser une nuit . Bref dommage mais dans l'ensemble hotel propre juste les vitres des velux a nettoyer .;((

• Séjour du août 2013