“un hôtel à l'ancienne très convivial” 4 5 étoiles

Hotel Glenn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glenn
Aartshertogstraat 78, Ostende 8400, Belgique   |
Alsemberg, Belgique
“un hôtel à l'ancienne très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous y sommes allés pour le nouvel an.Au premier abord,on se dit que c est vieux,mais une fois ,à l'intérieur on se rend compte que c est très chaleureux.Le menu du nouvel an etait composé de poissons,chose dont je ne raffole pas plus que ça.directement la patronne m'a proposé de me concocter autre chose,cusiné avec des produits frais.Ce n est pas le grand luxe mais ici le but est que le client reparte satisfait.les chambres ne sont pas extraordinaires mais sont très propres.de plus,l hôtel est situé non loin de la plage.le restauraut de l hôtel est excellent et copieux,cuisiné avec des produits frais.qualité prix très correct!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Coulommiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Ayant des amis sur Ostende, j'ai décidé de les rejoindre et de trouver un hotel à proximité de leur appartement. J'ai trouvé le Glenn sur Internet leur site semblait correspondre à mes attentes : calme, proximité, tarif raisonnable.
La déconvenue fut rapide, dès mon arrivée, je fus recue d'une manière peu déscriptible par la patronne... changement de chambre tous les jours avec impossibilité d'installer ses afffaires, refus d'inviter mes amis à diner dans leur restaurant uniquement reserver à leurs clients, facturation non conforme à l'affichage, intrusion dans ma chambre le jour du départ avec demande express de regler ma note sur le champs !!! Un vrai cauchemard, je ne recommande absolument pas cet hotel !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Glenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Glenn

Adresse: Aartshertogstraat 78, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.