“Kitch flamand” 4 5 étoiles

Aartshertogstraat 78, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°6 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
“Kitch flamand”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

On peut passer sur la décoration ultra kitch de l'hôtel, les porcelaines ou poupées accrochées aux murs, tout est effacé par la gentillesse de la maîtresse de maison et par cet excellent et super copieux du petit déjeuner
A refaire en couple, en famille ou en bande de potes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

meubles et objets anciens, collections de porcelaines, poupées, fauteuils en tapisserie, rien de moderne dans cet hôtel, mais confort, calme, proximité de la plage (100 m), chambre spacieuse , moquette bien propre, table, fauteuils, rangements nombreux, très grand lit avec draps malheureusement trop petits (!), une "patronne" un peu envahissante à mon avis et un détail qui nous a un peu ennuyés: le petit-déjeuner (généreux...) à 9 h, pour nous qui nous réveillons très tôt, l'attente est un peu longue. Pour une nuit de passage, c'était convenable. (Pas pris de repas, donc pas d'avis sur la cuisine. ).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Chaque séjour (avec notre petit chien, qui se sent vite à la maison) est un plaisir grâce à l'accueil, la gourmandise des repas copieux et la quiétude des belles chambres spacieuses.
La plage proche, le calme de Mariakerke, que souhaiter de plus si l'on souhaite se reposer et jouir de tout cet iode.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

-- Ns connaissons cet Hôtel pr y avoir déjà été -- (Pdj compris : très très copieux et on peut même avoir du chaud préparé pr Ingrid) -- Et pr nos 9 ans, ns y sommes retournés pr 5 nuits en octobre 2013 (dont 1 gratuite, puisque Ingrid la Patronne fait de très bons forfaits WK et semaine.
-- Ns y avons pris la demie-pension et je dois dire que cela ns convient fort bien, ce qui ns permet de ns ballader la journée et ns reposer en soirée après le repas (tjs une soupe, puis une entrée, puis la suite et dessert) de très bonne qualité et quantité, un service très agréable avec un personnel charmant.
-- Notre chambre était très romantique (N° 20) spacieuse et agréable, 3ème étage avec ascenseur et entrée libre sur le côté --
-- Ns y avons passé un très bon séjour et ns le recommandons bien volontiers !
Michel.

Astuce pour la chambre : -- N° 16 - 17 - 18 - 19 -20 et 21 sont de très belles chambres, spacieuses avec Sdb baignoire --- le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alsemberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous y sommes allés pour le nouvel an.Au premier abord,on se dit que c est vieux,mais une fois ,à l'intérieur on se rend compte que c est très chaleureux.Le menu du nouvel an etait composé de poissons,chose dont je ne raffole pas plus que ça.directement la patronne m'a proposé de me concocter autre chose,cusiné avec des produits frais.Ce n est pas le grand luxe mais ici le but est que le client reparte satisfait.les chambres ne sont pas extraordinaires mais sont très propres.de plus,l hôtel est situé non loin de la plage.le restauraut de l hôtel est excellent et copieux,cuisiné avec des produits frais.qualité prix très correct!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Ayant des amis sur Ostende, j'ai décidé de les rejoindre et de trouver un hotel à proximité de leur appartement. J'ai trouvé le Glenn sur Internet leur site semblait correspondre à mes attentes : calme, proximité, tarif raisonnable.
La déconvenue fut rapide, dès mon arrivée, je fus recue d'une manière peu déscriptible par la patronne... changement de chambre tous les jours avec impossibilité d'installer ses afffaires, refus d'inviter mes amis à diner dans leur restaurant uniquement reserver à leurs clients, facturation non conforme à l'affichage, intrusion dans ma chambre le jour du départ avec demande express de regler ma note sur le champs !!! Un vrai cauchemard, je ne recommande absolument pas cet hotel !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Glenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Glenn

Adresse: Aartshertogstraat 78, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Classé n°6 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.