Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Polaris

Hotel Polaris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Polaris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Polaris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Groentemarkt 19, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Aubel
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Bon rapport qualité prix!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous y avons été avec un bon groupon et séjournons souvent à Ostende ,première fois dans cet hôtel ,chambre pas grande mais propre,salle de bains aussi,petit déjeuner buffet bien garni et acceuil charment ,rien a redire bien situé sur la place du marche et près du port... Prix très correct ,nous reviendrons.....

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    28
    5
    2
    4
Consultez les avis pour
5
43
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Piney, Champagne-Ardenne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

A l'arrivée, une impression de se trouver chez le médecin et de déranger.
Le réceptionniste dépressif, pas un sourire.
On se retrouve dans une chambre handicapé, trace noir sur les murs, salle de bains sales et forcément sans baignoire.
Le mieux c'est l'isolation, les murs sont aussi fins que du carton et l’hôtel est situé sur la place du marché, donc réveille à 5h du matin avec le balai des camions.
Vraiment le pire séjour de ma vie.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beersel
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons été enchantés de notre nuit, belle chambre spacieuse et très propre
Un super buffet pour le petit déjeuner. Le cadre un peu froid. Mais pour nous c'est la gentillesse et la qualité qui prime. En déco il en faut pour tous les goûts !
Sur une place, près de la digue et du port. (marché fruits légumes, fleurs samedi matin) sympa
On y retournera certainement !.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

hotel calme petit dejeuner varié personnel ok
design super globalement très acceuillant

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit. Ma chambre était petite mais bien aménagée et de ce fait y séjourner était agréable. L'hôtel offre gracieusement une connexion internet WIFI qui fonctionne très bien (très rapide). LE petit déjeuner buffet à 11euros est d'excellente qualité et très varié. Je recommande cet établissement.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Marché sur la place assez sympa, excepté pour ceux qui dormaient avec vue sur car, par les chaudes nuits d'été, sans air conditionné et par conséquent avec fenêtres ouvertes, l'installation des aubettes pouvait s'avérer bruyante.
Chambre petite, mais confortable. Salle de bain propre. Personnel sympathique. Le prix actuel est un peu élevé (nous avions bénéficié d'une promotion pour l'inauguration). Petit déjeuner varié et délicieux.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixensart, Belgique
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
111 votes utiles 111 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Nous sommes partis le week-end du 15/11 pendant 2 nuits.
Hôtel fort design, tout est en noir et blanc,chambre petite mais confortable.
Personnel super accueillant, le buffet à 35 euros est fabuleux et vous pouvez vous y rendre même si vous ne logez pas à l'hôtel.Petit déjeuner super aussi.
Seul petit défaut:les portes étant vieilles, la lumière du couloir passe à travers et j'avais du mal à dormir, vu que l'obscurité n'était pas totale.

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Polaris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Polaris

Adresse: Groentemarkt 19, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Polaris 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Polaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Polaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.