Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Polaris

Hotel Polaris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Polaris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Polaris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Groentemarkt 19, Ostende 8400, Belgique   |  
Services
Classé n°4 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

via un bon groupon, le w-e du 25 février 2014
Très bon accueil , en français sans problème
Grande salle très claire avec charme pour l'accueil et le petit déjeuner
Lit très confortable , assez large, et chauffage très bon
Petite salle de bain mais entièrement neuve et belle douche moderne
Grande TV..
Petit déjeuner plus qu'honorable: oeufs, viennoiseries, oranges pressées...
Parking gratuit à 10 min à pied
Très bien situé, près du centre et non loin de la mer

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la place
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    27
    5
    2
    4
Consultez les avis pour
5
40
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BELGIQUE
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Première utilisation d'un cadeau Groupon ...avec un peu de crainte au départ. Que nenni ! Super séjour, accueil souriant, serviable et très professionnel. Petit déjeuner buffet très élaboré et d'excellente qualité. Chambre : propre, calme et bien agencée.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Graty, Hainaut, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
257 votes utiles 257 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre Hôtel fétiche, encore plus depuis sa rénovation, accueil formidable, très belle chambre, petit-déjeuner copieux, personnel très gentil, et le samedi c'est le réveil par la bonne odeur des poulets du marché.... Bravo 100 %

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubel
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous y avons été avec un bon groupon et séjournons souvent à Ostende ,première fois dans cet hôtel ,chambre pas grande mais propre,salle de bains aussi,petit déjeuner buffet bien garni et acceuil charment ,rien a redire bien situé sur la place du marche et près du port... Prix très correct ,nous reviendrons.....

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Piney, Champagne-Ardenne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

A l'arrivée, une impression de se trouver chez le médecin et de déranger.
Le réceptionniste dépressif, pas un sourire.
On se retrouve dans une chambre handicapé, trace noir sur les murs, salle de bains sales et forcément sans baignoire.
Le mieux c'est l'isolation, les murs sont aussi fins que du carton et l’hôtel est situé sur la place du marché, donc réveille à 5h du matin avec le balai des camions.
Vraiment le pire séjour de ma vie.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beersel
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons été enchantés de notre nuit, belle chambre spacieuse et très propre
Un super buffet pour le petit déjeuner. Le cadre un peu froid. Mais pour nous c'est la gentillesse et la qualité qui prime. En déco il en faut pour tous les goûts !
Sur une place, près de la digue et du port. (marché fruits légumes, fleurs samedi matin) sympa
On y retournera certainement !.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

hotel calme petit dejeuner varié personnel ok
design super globalement très acceuillant

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Polaris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Polaris

Adresse: Groentemarkt 19, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Polaris 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Polaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Polaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.