“Sympa mais sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur City Partner Hotel Mondo Ostend

City Partner Hotel Mondo Ostend a été ajouté à vos Favoris
City Partner Hotel Mondo Ostend
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Leon Spillaertstraat 1, Ostende 8400, Belgique (Anciennement Mondo Hotel Oostende)   |
Yves-Gomezée, Namur, Belgium
“Sympa mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bel hôtel bien située mais un peu cher pour peu. Arrivée à l'hôtel pour un séjour romantique, grosse surprise, lits jumeaux! Notre avis n'a pas été demandé pour ces deux lits... La chambre pourtant supérieur est mal insonorisée...
Personnel très sympathique et déjeuner copieux, très belle salle de bain avec douche à l'italienne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Stembert, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons eu la surprise désagréable de nous voir signifier que la chambre que nous avions réservée était attribuée à qq d'autre. J'avais choisi cet hôtel particulièrement pour le sauna dans la chambre. Donc nous avons été très déçu. De manière générale, cet hôtel est décevant par rapport à l'attente suscitée par sa publicité. Dans les 2 chambres que nous avons fréquentées, plusieurs ampoules étaient manquantes ou défectueuses. Donc pas de lumière à certains endroits. Le déjeuner est valable même si les boissons sont médiocres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Deuxième séjour à l'hôtel Mondo. Déçu de la chambre car le séjour précédent était en chambre supérieure et la différence est importante entre les deux chambres. La chambre standard n'a pas de SDB: la douche et le lavabo se trouvent dans la chambre d'où un souci de condensation et d'humidité. Seule la toilette est (heureusement) séparée. Literie convenable, déco simpliste (ikea) et chambre côté rue effectivement très bruyante la nuit. Sans airco, très difficile de trouver le sommeil avec le bruit extérieur. Pour ma part, la chambre était très propre, l'accueil cordial et le petit déjeuner très bien pour un hôtel de cette catégorie: céréales, fruits, charcuterie, viennoiseries, oeufs, saucisses,... rare dans cette catégorie d'hôtel malgré les dires de clients mécontents qui emportaient la moitié du buffet dans leur sac :-)
A noter quand même: c'est un des hôtels les moins chers d'Ostende et permettant un séjour d'une seule nuit en haute saison!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit hôtel sympa très bien situé. Les chambres familiales sont top (deuxième chambre supplémentaire pour les enfants) et spacieuses. La sdb est grande et propre. Nous avons par contre retrouvé des mouchoirs en papier usagés sous notre lit le jour de notre départ...
Le petit-déjeuner est basique mais bien.
Ce qui nous a moins plu: le parking est assez loin de l'hôtel et pas de place disponible devant l'hôtel pour décharger les bagages. Les draps étaient propres mais sentaient mauvais (problème d'aération au séchage?). Le réceptionniste à qui nous avons eu affaire lors de notre arrivée n'était pas aimable du tout...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bien situé...
Chambre de petite taille, peu de place pour le rangement, salle de bain pas terrible...
Accueil ok, par contre la patronne ne dit pas bonjour...
Petit-déjeuner sans plus...
Si je dois retourner à Ostende, je n'irai plus là
Cher pour les prestations proposées...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons dernièrement passés une nuit dans ce charmant hôtel avec ma compagne, nous l'avons trouvé très chouette, personnel accueillant, même si vous êtes Wallon et que vous ne parlez pas le Néerlandais, ce qui est rare en Flandre!
La literie est propre, nous avions dans le côté salon de notre chambre, une vitrine qui donnait sur la salle de bain, ce qui lui conférait un charme certain, le verre de bienvenue avant d'aller dîner en ville, le petit déjeuner inclus dans le cadre d'un coupon "Groupon" était relativement varié: pains au chocolat, croissants, céréales, gaufres à faire soi-même, oeufs, bacon, thés, café et jus de fruits.

L'hôtel est bien situé, pas loin de la rue piétonne et à 2 minutes de la digue.

Un tout petit bémol, les chauffages d'appoint de la chambre et de la salle de bain mettent du temps à chauffer, donc si'il fait très froid dehors, ça peut être un peu désagréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
frontalier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Excellent séjour dans cet Hotel , accueil , petit déjeuner, propreté , situation . la direction tient compte de vos souhaits . En + c'était un GROUPON !!! Seul bémol le bruit de l'ascenseur mais bon !!! pas bien méchant .A refaire ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Partner Hotel Mondo Ostend ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Partner Hotel Mondo Ostend

Adresse: Leon Spillaertstraat 1, Ostende 8400, Belgique (Anciennement Mondo Hotel Oostende)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
N° 5 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Partner Hotel Mondo Ostend 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Partner Hotel Mondo Ostend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondo Hotel Ostend
Hotel Mondo Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Partner Hotel Mondo Ostend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.