“Très propre mais bruit infernal” 3 5 étoiles

Porto Bello Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Porto Bello Bed & Breakfast
Visserplein 2-5 A, Ostende 8400, Belgique   |
Liège, Belgique
“Très propre mais bruit infernal”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai passé 4 jours dans la chambre individuelle.
Points positifs:
- La gentillesse de la dame (amie de la "patronne" qui s'occupe du ménage. Charmante vraiment.
- Particulièrement bien situé. Meilleur endroit possible (50 mêtres du port et de tous les restos, cafés,...
- Petit déjeuner magnifique. Vraiment, on est très bien reçu.
- Chambre à déconseiller si comme moi on mesure 1m96. En effet le lit est coincé entre 2 murs et donc je n'ai pas pû dormir complêtement étendu. Donc ne pas dépasser 1m85 pour être bien dans cette chambre. Par contre, j'ai vu la chambre 2 personnes et là c'est géant et d'une qualité que je n'ai jamais vue (et pourtant j'en ai vu des chambres dans le monde...)
- Déco de la chambre très belle! Vraiment parfait.
Points négatifs:
- Salle de bain sur donnant sur un couloir et donc pas d'intimité par rapport aux dames qui par exemple repassent les draps le matin juste en face de la salle de bain. J'ai heureusement reçu un peignoir (un peu petit pour moi mais c'était bienvenu.
- Un bruit continu insupportable 24 heures sur 24 provenant de l'aquarium situé sur la digue (à 50 mêtres du B&B. Je ne suis d'habitude pas dérangé par le bruit mais là, cela a été véritablement pénible. Cela donnait l'impression qu'il y avait un rasoir électrique branché en continu dans la chambre. Et jamais de répit, c'est non stop! Même avec la fen^tre fermée on n'y échappe pas.

Je ne retournerais pas dans ce B&B uniquement à cause de ce bruit qui prend la tête. Peut-être ce bruit n'est-il pas aussi dérangeant dans la grande chambre mais je n'en suis pas certain. En tout cas je remercie les deux dames pour leur acceuil réellement irréprochable de gentillesse et de dévouement.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, préférez la grande chambre même si vous êtes seul.
  • Séjour du août 2011 - voyage en solo

En famille

Vous connaissez Porto Bello Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Bello Bed & Breakfast

Adresse: Visserplein 2-5 A, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
N° 10 sur 37 chambres d'hôtes à Ostende
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Bello Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Bello Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.