Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le charme de la côte belge à Ostende” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Hofkamers

Enregistrer Enregistré
Hotel De Hofkamers a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel De Hofkamers
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   IJzerstraat 5, Ostende 8400, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
Liège, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Le charme de la côte belge à Ostende”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

+
C'est un hôtel très "cosy", douillet, intime, confortable, et chaleureux tant dans la décoration, que dans le choix des coloris (brun, beige).
Accueil cordial, personnel très présent et efficace.
Petit déjeuner varié et de qualité "made in Belgium"
DES chaînes tv francophones ! Rare dans les hôtels, excepté en France bien entendu ;)
Le parking offert, car il y avait les travaux importants dans la rue (fin février 2012)
_
La chambre 55 était vraiment exiguë (18m²) !
La sdb tout autant MINUSCULE !
Les lits jumeaux n'étaient pas à la même hauteur
Le placard très petit, dont une porte ne s'ouvrait que partiellement (car, elle était bloquée par la proximité d'une table de nuit) avait des planches manquantes (tombées au sol) dont une fut vite remise en place par un technicien qui travaillait à l'étage.
L'ascenseur est ancien, petit, et exige un effort pour maintenir la porte ouverte

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    32
    8
    0
    1
Consultez les avis pour
10
55
4
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Le problème avec la note c'est qu'il n'y a pas "bien" entre "très bien" qui serait exagéré et "moyen" qui serait trop négatif.
Les côtés positifs: établissement bien situé, à proximité immédiate du casino, de la digue et du tram. Petit déjeuner de grande qualité, très bon accueil. Chambre avec toutes les commodités.
Les côtés négatifs: la suite familiale n'est pas vraiment une suite mais est composée de deux chambres plutôt petites séparées par un couloir assez sinistre, une sdb et wc . La vue de la chambre principale donne sur un escalier extérieur. Pas terrible! La rue subit (janvier 2012) des travaux assez bruyants qui dureront certainement encore quelques semaines et il n'est pas possible de se garer près de l'hôtel ne serait-ce que pour décharger les bagages.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Super acceuil des propriètaires , petit hôtel de 17 chambres, avec au 7 ème étage terrsse +sauna.
Tout est parfait, mais le must le petit déjeuner du jamais vu,chamapgne ,saumon fumé, tarte maison le tout servi dan sun endroit luxeux ......D'ailleurs si on veut réserver faut aller très vite !!!!!
A conseiller super rapport qualité prix.........

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ath, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

Nous avons reservé le dimanche à 16h pour une arrivée vers 20h. Il n'y a pas eu de problème. Nous sommes arrivès la clé etait prete. Nous sommes monté avec un membre du personnel qui nous a montré la chambre ainsi que toutes ses commodités : tv satellite, bouilloire avec du café, chocolat chaud et thé, terrasse au 7ème etage ainsi qu'une salle de sport, un solarium et un sauna. La nuit fut silencieuse. Le lendemain matin nous nous sommes levés et avons découvert un buffet déjeuner comme on en trouve plus. Pour resume,sejour agreable

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Rien à redire sur cet hôtel ! L’accueil a été agréable, la suite junior est très belle, le petit déjeuner en buffet et copieux et les personnes présentes sont à votre écoute ! nous avons été manger dans un restaurant conseillé pour l'hôtel et la non plus nous n'avons pas du tout été déçu ! merci.............................

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Cet hotel est vraiement bien situé car est proche de la mer, du centre (2-3 minutes à pied) mais dans une rue calme et située aussi à côté d'un parc !
Les propriétaires sont chaleureux et attentifs au bien-être des vacanciers !
Les chambres sont propres et la literie : quel bonheur !
J'ai ai déjà passé deux séjours et j'y retournerai très certainement bientôt. Je l'ai conseillé à des amis et sont aussi enchantés maintenant !

  • Séjour du février 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous cherchions un hotel avec une chambre familiale pour passer un log WE à Ostende. Après avoir beaucoup surfé et lu tant de commentaires négatifs sur beaucoup d'hotels, nous sommes enfin tombés sur De Hofkamers, dont la description nous a de suite emballés. Nous y avons réservé la suite familiale, qui est un véritable appartement deux chambres, plus salle de bains et WC.
C'est un hotel de petite taille, à l'ambiance familiale et très bien tenu, par des gens très serviables et sympathiques, toujours prêts à aider. Le décor est chaleureux et romantique.
La cerise sur le gâteau : un buffet de petit déjeuner sensationnel, digne d'un hotel 5 étoiles.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De Hofkamers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel De Hofkamers

Adresse : IJzerstraat 5, Ostende 8400, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Hofkamers 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Hofkamers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Hofkamers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.