“Ambiance très sympa et cocooning assuré à 2 pas de la promenade” 4 5 étoiles

Hotel De Hofkamers
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   IJzerstraat 5, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
Lons le saunier
“Ambiance très sympa et cocooning assuré à 2 pas de la promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Pour un 1er séjour sur la côte belge, nous avons adoré notre séjour malgré le vent froid et la brume de mer : l'ambiance à l'hôtel était extra, avec un accueil chaleureux, une chambre impeccable, un petit déjeuner fantastique, une situation géographique idéale pour tout faire à pied (promenade, plage, ville, gare, tram), des infos toujours très utiles obtenues auprès du personnel pour visiter les environs. Bref, une adresse que nous recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé, proximité parc, casino, digue, rue commerçante.
Très bien reçus patrons et personnel bien disponible. Très belle chambre.
De plus comme nous étions allés via Groupon nous avons en plus de la réduction de 60% reçu un colis avec bouteille de cava, friandises de la région, un livre sur Oostende, un mug, 1 bic+ un bon de réduction de 10eur sur le prochain séjour.
Le cadre est très très sympathique et le petit déjeuner d'un 5+ avec des fraises en ce début mai glacial !
Parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

C'est un hôtel très "cosy", douillet, intime, confortable, et chaleureux tant dans la décoration, que dans le choix des coloris (brun, beige).
Accueil cordial, personnel très présent et efficace.
Petit déjeuner varié et de qualité "made in Belgium"
DES chaînes tv francophones ! Rare dans les hôtels, excepté en France bien entendu ;)
Le parking offert, car il y avait les travaux importants dans la rue (fin février 2012)
_
La chambre 55 était vraiment exiguë (18m²) !
La sdb tout autant MINUSCULE !
Les lits jumeaux n'étaient pas à la même hauteur
Le placard très petit, dont une porte ne s'ouvrait que partiellement (car, elle était bloquée par la proximité d'une table de nuit) avait des planches manquantes (tombées au sol) dont une fut vite remise en place par un technicien qui travaillait à l'étage.
L'ascenseur est ancien, petit, et exige un effort pour maintenir la porte ouverte

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Le problème avec la note c'est qu'il n'y a pas "bien" entre "très bien" qui serait exagéré et "moyen" qui serait trop négatif.
Les côtés positifs: établissement bien situé, à proximité immédiate du casino, de la digue et du tram. Petit déjeuner de grande qualité, très bon accueil. Chambre avec toutes les commodités.
Les côtés négatifs: la suite familiale n'est pas vraiment une suite mais est composée de deux chambres plutôt petites séparées par un couloir assez sinistre, une sdb et wc . La vue de la chambre principale donne sur un escalier extérieur. Pas terrible! La rue subit (janvier 2012) des travaux assez bruyants qui dureront certainement encore quelques semaines et il n'est pas possible de se garer près de l'hôtel ne serait-ce que pour décharger les bagages.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Super acceuil des propriètaires , petit hôtel de 17 chambres, avec au 7 ème étage terrsse +sauna.
Tout est parfait, mais le must le petit déjeuner du jamais vu,chamapgne ,saumon fumé, tarte maison le tout servi dan sun endroit luxeux ......D'ailleurs si on veut réserver faut aller très vite !!!!!
A conseiller super rapport qualité prix.........

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

Nous avons reservé le dimanche à 16h pour une arrivée vers 20h. Il n'y a pas eu de problème. Nous sommes arrivès la clé etait prete. Nous sommes monté avec un membre du personnel qui nous a montré la chambre ainsi que toutes ses commodités : tv satellite, bouilloire avec du café, chocolat chaud et thé, terrasse au 7ème etage ainsi qu'une salle de sport, un solarium et un sauna. La nuit fut silencieuse. Le lendemain matin nous nous sommes levés et avons découvert un buffet déjeuner comme on en trouve plus. Pour resume,sejour agreable

• Séjour du octobre 2011
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Rien à redire sur cet hôtel ! L’accueil a été agréable, la suite junior est très belle, le petit déjeuner en buffet et copieux et les personnes présentes sont à votre écoute ! nous avons été manger dans un restaurant conseillé pour l'hôtel et la non plus nous n'avons pas du tout été déçu ! merci.............................

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Hofkamers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Hofkamers

Adresse : IJzerstraat 5, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Hofkamers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Hofkamers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Hofkamers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.