“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel De Hofkamers
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   IJzerstraat 5, Ostende 8400, Belgique   |
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
MARCINELLE
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

très bon hôtel de l'accueil au déjeuner
nous avons déjà passer plusieurs fois 1 ou 2 nuits
très bon accueil ,même pour notre chien un petit bonbon a son arrivée et une gamelle garnie +
un tapis pour lui;il faut constater que ce sont des détails qui sont très agréables .
la literie de très bonne qualité nuits très agréables l’hôtel est à 50 m du parc Leopoldt et à 100 m de la plage près du casino ,nous aurions pu profiter du centre fitness et de la terrasse sur le toit.le petit déjeuner buffet très bien garni
quand nous allons à Ostende nous ne cherchons pas un autre hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons d'un court weekend en amoureux à Ostende et De Hofkamers s'est vite imposé comme LE choix.

La situation est idéale à 2 pas de la plage, des principaux attraits de la ville, sur le parc Leopold, des bons restaurants etc.. Les commentaires semblaient élogieux et c'est vrai on y retrouve toutes les qualités annoncées. Chambres joliement décorées, petites mais agréables. Accueil irréprochable, personnel charmant, un vrai bonheur. Le petit déjeuner est le principal atout et on s'y régale avec plaisir malgré un salle un peu triste.

Malheureusement on se confronte vite aux petits manques. Le lit à baldaquin est certe attirant mais le matelas est beaucoup trop mou vu ce qu'on trouve habituellement. Pas de climatisation et une chaleur annormalement élevée dans les chambres, dormir la fenetre ouverte devient vite frustrant avec le cri des mouettes et des voitures.
Au final, on n'arrete pas de se poser la question "Cela vaut-il 175 EUR ??? pour la chambre la plus basique ??" absolument NON !!!

Dommage que cela soit si cher car cela ne pardonne pas et ne rend pas hommage au professionalisme et la gentillesse du staff.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Choisi parmi les avis sur TRIPADVISOR, nous n'avons pas été déçus. L'acceuil est tout à fait charmant et 'accueil qui nous a été réservé a été vraiment sympathique. Les chambres sont très coquettes et spacieuses, ce qui ne gâte rien. Le seul petit bémol, c'est l'absence de climatisation. Si on laisse la fenêtre ouverte, le cri incessant des mouettes nous empêche sincèrement de fermer l'oeil! Quant au petit déjeuner, il est tout simplement somptueux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thimister-Clermont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel parfait, rien à redire. Nous y avons séjourné en septembre 2012 et avril 2013. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables, propres et modernes. La literie est bonne. Le lit à baldaquin est parfait. L'hotel se trouve à 2 min à pied de la digue et des magasins. La salle de bain est soignée. Divers petits produits mis à la disposition (savon, gel douche, shampoing, bonnet de bain, ...). Le seul petit bémol est l'espace très restreint entre la baignoire et la toilette. Ce n'est pas fait pour des personnes de forte corpulence. Chaines de télévision en français ou néérlandais. Le petit déjeuner est copieux et soigné. Il ne manque rien. Il y en a pour tous les goûts. L'hotel est situé dans une rue tranquille. Literie impeccable.Service parfait. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'hôtel est dans une petite rue tranquille. L'entrée est cosy, l'accueil agréable et les chambres très propres.
La SDB est bien éclairée. La literie n'est pas mal non plus.
Le PDJ est copieux et surtout, assez bien fourni. Pour les amateurs, champagne dès le matin!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passe quelques jours a l. Hôtel de hofkamers. L accueil est sympathique, les chambres sont soignées et très confortables. Le décor est cosy. La situation de l hôtel est parfaite : non loin du centre, des commerces et de la digue, néanmoins au calme. Le buffet du petit déjeuner est très varie. Sans aucun doute, cet hôtel possède un "petit plus". Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Hofkamers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Hofkamers

Adresse : IJzerstraat 5, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Hofkamers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Hofkamers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Hofkamers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.