“Charme, accueil, qualite” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   IJzerstraat 5, Ostende 8400, Belgique   |
Namur, Belgique
“Charme, accueil, qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes des habitués d'Ostende, mais les choses de la vie, nous avaient éloignés. Nous nous félicitons d'avoir changés d'avis et d'etre tombés par hasard sur cette adresse qui allie, charme, propreté, gentillesse, confort, proximité de la plage et du centre le tout agrémenté d'un petit déjeuner Royal. Le jeune couple qui a repris cet établissement en octobre, est attentif au moindre problème, à la satisfaction entière de sa clientèle. Un nouvel endroit connu. Un WE à Ostende, il ne faut pas chercher, ce sera au Hofkamers, d'autant plus facilement que la réception est polyglotte. Bravo et bon vent c'était un séjour excellent.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec douches, nous a-t-on dit. Accès plus facile pour personnes à mobilité rédui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un hôtel chaleureux avec des chambres cosy, très propre, calme et parfaitement situé (près de la plage et du casino).
Un mélange de moderne et rustique très réussi. La SDB refaite à neuf.
Le personnel très agréable et avenant (le réceptionniste est monté avec nous jusqu'à la chambre pour nous la présenter). Parle parfaitement français.
Le petit déjeuner ROYAL !! digne d'un 4 voire 5 étoiles, un choix très important, produits frais et croustillants. Champagne (du vrai) au petit déj !!
A noter, le frigo et coffre fort: chose rare dans un 3 étoiles.

Parfait, rien à dire !! réservez les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très accueillant, personnels sympathiques! Petite chambre mais super bien agencée. Jolie décoration, seul bémols celle ci est très très mal insonorisé, on entends tout ce qui se passe dans la cage d'escalier et j'ai mm entendu les gens en cuisine! Sinon l'hôtel est super bien situé, tout proche du centre et de la côte ! J'y retournerais sans hésiter ...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situation idéale au coeur d'Ostendre (proche des commerces et de la plage);
personnel sympatique.
Petit déjeuner exceptionnel !
Parking pas évident et payant;
chambre confortable et très bien équipée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes très contents de séjourner dans cet hôtel. Il est situé dans une rue calme, proche de la mer et du centre. Notre chambre sont impeccable et confortable et belle. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel. Les patrons s'occupent d'eux-mêmes des clients avec un professionnalisme admirable et ils parlent plusieurs langues dont français. C'est rare ! Le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les hauteurs sont pleines de lumière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Libin, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous revenons d'un séjours de 2 nuits à Ostende. L'hôtel nous a agréablement surpris, tant au niveau de leur professionnalisme que de leur gentillesse. Les chambres sont propre et cozy! Pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à un buffet complet et bien présenté! A notre arrivé, nous avons pu être guidés jusque dans notre chambre en recevant toutes les explications qu'il fallait comme, par exemple, la tv, le mini bar, internet, ... Tout est directement bien expliqué, en effet, ce sont tous ces petits détails qui font de lui un établissement conviviale et chaleureux!

Petit détail négatif: la climatisation et la salle de bain qui n'a pas de porte, je pense peut-être à des gens qui ne sont pas spécialement en couple et qui prendrait une chambre à deux...

Nous y retournerons très probablement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MARCINELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

très bon hôtel de l'accueil au déjeuner
nous avons déjà passer plusieurs fois 1 ou 2 nuits
très bon accueil ,même pour notre chien un petit bonbon a son arrivée et une gamelle garnie +
un tapis pour lui;il faut constater que ce sont des détails qui sont très agréables .
la literie de très bonne qualité nuits très agréables l’hôtel est à 50 m du parc Leopoldt et à 100 m de la plage près du casino ,nous aurions pu profiter du centre fitness et de la terrasse sur le toit.le petit déjeuner buffet très bien garni
quand nous allons à Ostende nous ne cherchons pas un autre hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Hofkamers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Hofkamers

Adresse: IJzerstraat 5, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 37 chambres d'hôtes à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Hofkamers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Hofkamers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Hofkamers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.