“Excellent. ” 5 5 étoiles

Hotel De Hofkamers
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   IJzerstraat 5, Ostende 8400, Belgique   |
“Excellent. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Séjour d'une nuit. Chambre très confortable et de qualité. Wifi gratuit. Petit-Déjeuner de grande qualité. Accueil et service irréprochable. Très proche du centre et des commerces et malgré tout au calme. Grand parc à proximité. A recommander.

Séjour du mai 2014

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un bon WE dans cet Hôtel (suite familiale). C'est vraiment la localisation idéale à deux pas de la mer et très facile à trouver. Le personnel est super sympa, ils parlent très bien le français et son au petit soin (visite de la chambre, changement carte Sat pour recevoir les chaines françaises...)
Le petit déjeuner et parfait il y en a vraiment pour tous les gouts (œufs brouillés, saumon, pains tout chaud, toutes sortes de viennoiseries.....à volonté ainsi que le champagne pour ceux qui aime au petit déjeuner et apparemment il y en a ! )
Nous avions également réservé le parking (14euro c'est un des moins cher).
Bref en un mot : nous y retournerons aux beaux jours sans hésitation.
Le seul petit bémol au niveau de notre note : il manque le protège sommier. Même si il y a deux matelas dessus, il est désagréable de voir les taches sur le sommier.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au 1er étage près de l'ascenseur, il faut donc bien fermer les portes des deux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Etions de passage pour une nuit. Accueil chaleureux, personnel poli et polyglotte !
chambre pas très grande, mais literie excellente et propre, sanitaires en excellent état. Dommage pas de porte entre salle de bain, WC et le lit.
Petit balcon, ensoleillé ! mini Bar payant dans chambre, wifi gratuit, TV avec chaines françaises. Petit déjeuner extra, très diversifié, sous forme de buffet.
Belle situation, proche de la mer et des commerces.
Malheureusement tous les parkings sont payants aux alentours !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grand-Reng, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel très sympa idéalement situé entre la mer et les commerces.
chambres un peu exigues;
ascenseur bruyant (dommage)
Petit déjeuner excellent et très varié
personnel sympa
Bon rapport qualité / prix .

Astuce pour la chambre : Pas contigue à l'ascensseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Il s'agit là d'un petit hôtel de charme bien sympathique, calme et très bien situé.
Les chambres très confortables et cosy sont d'une propreté exemplaire.
Les patrons sont très accueillants et parlent parfaitement le français.
Nous avons adoré le petit déjeuner servi royalement.
Tous ces petits détails font que nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions réservé une suite juniore et elle était correcte au vue du trois étoiles et du prix. La chambre n'était pas très spacieuse, la salle de bain rudimentaire sans porte et avec le wc encastré entre le mur et la baignoire, mais l'équipement de la chambre était complet. Nous avions même une terrasse privative au 6em étage coté sud avec un beau soleil de mars.
Le petit déjeuner était parfait, rien à dire sur la fraicheur et le choix du buffet. La situation de l'hotel proche de la digue et du centre commercial et très intéressante. Pas de problème pour le parking non plus. Notre réservation était bien enregistrée ainsi que notre parking. Vous pouvez réserver sans mauvaise surprise dans cet établissement, un très bon hotel à ostende.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes des habitués d'Ostende, mais les choses de la vie, nous avaient éloignés. Nous nous félicitons d'avoir changés d'avis et d'etre tombés par hasard sur cette adresse qui allie, charme, propreté, gentillesse, confort, proximité de la plage et du centre le tout agrémenté d'un petit déjeuner Royal. Le jeune couple qui a repris cet établissement en octobre, est attentif au moindre problème, à la satisfaction entière de sa clientèle. Un nouvel endroit connu. Un WE à Ostende, il ne faut pas chercher, ce sera au Hofkamers, d'autant plus facilement que la réception est polyglotte. Bravo et bon vent c'était un séjour excellent.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec douches, nous a-t-on dit. Accès plus facile pour personnes à mobilité rédui...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Hofkamers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Hofkamers

Adresse: IJzerstraat 5, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 2 sur 37 chambres d'hôtes à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Hofkamers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Hofkamers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Hofkamers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.