“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mouscron, Belgique
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bon restaurant, excellent filet de boeuf de qualité et côté de provence.
si il faut trouvé un seul point négatif :
Croquettes crevettes légèrement trop cuites.
Mieux vaut prendre le menu à 32 euros, trop grande différence avec les plats prix à la carte.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
quiévrain
“une belle soirée a ostend”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

merci a monsieur Willy et toutes son équipe .nous avons mangé un excellent homard cuit en deux façons hyper bon .si je dois noter ce resto la note serai de dix plus que parfait. bonne continuation et bonne retraite pour la fin de l année monsieur Willy .Nathalie michel de Quiévrain.

• Visité en juin 2013
français
“une institution!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un restaurant avec une ambiance chaleureuse, accueillis par le patron vraiment sympathique, une ambiance bateau, de la nourriture à couper le souffle, des vins de qualité. Nous avons passé une excellente soirée. Non seulement il est très bien côté sur trip Advisor mais il est reconnu par le guide Michelin depuis les années 70 et c'est ce qui fait vraiment la différence, un service très professionnel, attentionné et discret. On ne s'y trompe pas. Aucune fausse note. Je recommande le filet de saumon sauce mousseline, un délice. Bravo.

Aalbeke, Belgique
“45ans au service des clients,ça ne s'invente pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Ma 5e visite en 10 ans et certainement la dernière , non pas que j ai été déçu loin de la, mais j'ai appris que monsieur willy allait mettre un terme a ce monument culinaire fin décembre. Comme d'habitude, l 'accueil a été chaleureux, willy n'a pas d'équivalent pour mettre à l'aise ses clients , peu importé leur origine ou niveau social. Nous avons pris le menu ancestral a 31 euros avec la lotte en plat moyennant un supplément. En entree une croquette aux crevette dont la recette est parfaitement maîtrisée , toujours efficace, et que dire de la lotte sauce poivre vert creme, une véritable explosion en bouche, mes papilles étaient en ébullition , que du bonheur. Nous étions un couple avec une enfant de 6 ans , qui a eu droit à toute une série de petites attentions bienvenus avec des petites confiseries en fin de repas. Un tout grand chapeau , un restaurant d 'une classe a part .

Namur, Belgique
“A recommander vivement !! Excellent, nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Service impeccable, repas excellent !! Nous vous recommandons le menu homard !! Tout frais sorti du vivier !!! Il faudra attendre un petit peu, mais ça vaut vraiment la peine ! Les plats sont goûteux et bien présentés. Le homard est excellent, les cuisses de grenouille aussi !!!
Merci à WIlly pour son accueil chaleureux, ses recommandations. Le bon vin qu'il nous a servi ! Nous avons tout aimé, jusqu'au dessert, les crêpes flambées cuisinées sous vos yeux et leur fameux Irish coffee que Willy prépare à votre table.
Nous avons passé une magnifique soirée et sommes sortis enchanté de notre repas. C'est rare à Ostende !!!
Un passage incontournable ! A recommander sans hésiter !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.