“Simplement superbe” 5 5 étoiles

De Panne, Belgique
21 avis sur les activités
“Simplement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Quatre musées en un. La maison du régent de Belgique, le village flamand, la batterie de canons allemande et le musee de la guerre.
Belles reconstitutions sur un site authentique

Visité en juin 2013

Liège, Belgique
221 avis sur les activités
“A voir lors d'un séjour à la côte belge”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Voici une visite très intéressante à la côte belge. Le domaine de Raversijde, ancienne propriété royale, est très vaste et bien entretenu. Différentes visites sont proposées là bas, telles que "le mur de l'Atlantique", vestiges de bunkers de la seconde guerre mondiale, la propriété du Prince Charles, Régent du Royaume, la reconstitution d'un village de pêcheurs au moyen-âge. Il y a possibilité de choisir l'une ou l'autre visite, ou combiner les trois. Pour notre part, nous avons visité le mur de l'Atlantique, super intéressant. (je donne des détails sur l'attraction Atlantic Wall). Il est aussi possible de tout simplement se promener dans le domaine, à pied ou en vélo; beaux sentiers, végétation, petits canaux, beaucoup d'oiseaux aquatiques. Egalement une vaste cafétaria restaurant en bordure du domaine. A voir, et pour un prix très démocratique.

Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgique
3 avis sur les activités
“a visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le domaine est vaste et bien agencé. Une visite surprenante de vestiges militaire. De longues tranchée, visite de bunker. Vous parcourez le parc avec un appareil audio disponnible en plusieurs langue. Les explications sont claires et détaillées. La visite dure quand meme longtemps si vous vouler tout faire. Mais comme la visite est chouette et agréable, on ne voit pas le temps passer. Je propose la visite à tous les passionnés de guerre. Moi j'ai adoré

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Provinciedomein Raversyde ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Provinciedomein Raversyde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provinciedomein Raversyde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Provinciedomein Raversyde a été ajouté à vos Favoris