“Séjour professionnel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Van Iseghemlaan 76, Ostende B-8400, Belgique   |
N° 29 sur 47 hôtels à Ostende
“Séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

1 nuit à l hotel Imperial en janvier 2013.
Tres bonne hôtel
A deux pas de la plage et du casino
Proche de tous les commerces.
Excellent petit déjeuner
Personnel disponible et professionnel
Chambre calme et propre. Mais un peu petite.

Un peu éloigné de la gare à pieds

• Séjour du janvier 2013

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ils affichent des prix relativement hauts et ne respectent pas les arrangements convenus.
Pour un tel standing affiché, vous n'aurez pas le service adéquat.
A éviter s'il on désire mettre un tel prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous y avons séjourné en septembre 2008. Nous en avions été très satisfait. La salle de bain n'était pas très jolie mais pratique, la chambre très confortable et le personnel sympathique. Les décors du rez de chaussée étaient très beaux, à chaque entrée nous ne pouvions nous empêcher de les admirer. Le petit déjeuner était succulent dans cette magnifique salle. En bref, un bien bel endroit où il fait bon vivre (ou dormir).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Si vous avez envie de vous punir de qqch, n'hésitez pas, allez à l'hôtel Imperial!

Mon amoureux et moi avons réservé pendant les vacances de Noel une chambre. J'ai passé la réservation deux jours avant la date J. Aucun problème. En arrivant, nous avons été sommés de payer d'avance. Bizarre. Je suis de nature confiante... En arrivant dans notre chambre, nous avons compris le pourquoi de cette demande...La chambre était tellement petite qu'on ne pouvait se tenir à deux côte à côte. Le lit d'1m40 ne comportait qu'un coussin. La fenêtre donnait sur un mur et sur, mais oui mais c'est bien sûr, l'escalier de secours. En effet, tous les panneaux indiquant la sortie en cas d'incendie dirigent les clients affolés vers notre nid d'amour. Cela sent le vieux tapis.La salle de bain (ou plutôt de douche) avait oublié d'être équipée de lumière plus efficace que celle d'un gsm allumé. Peu pratique.Pour terminer, je n'ai plus vu de si petite TV depuis celle de mon voisin qui partait en vacances avec sa caravane!
Je descend donc à la réception demander à la réceptionniste (et de manière courtoise) si il y a moyen de changer de chambre. Des dizaines de clés pendent derrière elle mais non, rien de libre assure-t-telle. Je lui dis alors que nous allons changer d'hôtel. Sur un ton que je pourrais qualifier de belliqueux, elle me répond qu'il n'est pas question de remboursement (héhé, voici pourquoi nous avons payé d'avance!).

Nous voici donc bloqués dans un hôtel minable dans lequel travaillent des gens antipathiques.

Rassurez-vous, nous avons passé une bonne soirée à Ostende, mais en dehors de l'hôtel.

Alors, oui, vraiment si vous voulez faire souffrir quelqu'un, envoyez-le à l'hôtel Imperial (mais où sont-ils allés chercher ce nom d'abord??)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Donc, nous sommes partis, mon mari(42) et moi-même(41) du 16/11 au 18/11/12 à Ostende, à l'Impérial entre amis.
J'avais choisi cet hôtel car il était en face du casino où se trouvait un évènement colombophile.Il est vrai qu'il est tout proche du casino mais aussi, par la même occasion, de la nouvelle discothèque!!Elle a dû s'intaller bien après la construction des hôtels autour et du coup, l'insonorisation de l'époque n'empêche pas d'entendre un "boum boum" incessant...Le vendredi soir, elle était fermée mais le samedi, pas.Heureusement que nous nous trouvions au 4ème étage et que nous étions épuisés par nos sorties nocturnes!Nous avions pris une chambre supérieure.Elle était propre, correct mais pas aussi belle que présentée sur le site.Nous avons payé 242 EUR pour 2 nuits pour 2 personnes, déjeuner inclus.Ce dernier n'était pas terrible: des baguettes et des viennoiseries industrielles (trop) cuites sur place et refroidies, du lait chaud tiède.J'ai déjà mangé bcp mieux.Autres points négatifs: pas de prise de courant dans la salle de bain ou à proximité, conclusion, pas de fer à boucler.Je sais que c'est [--] mais ça m'a énervée de n'avoir pas pu me coiffer comme je voulais.En plus, pas de lumières directes, donc, pas moyen de se voir correctement, ce qui est ennuyeux avant de sortir entre amis.Bref, je n'y retournerai sûrement pas.Je n'ai pas encore trouvé l'hôtel de mes rêves à Ostende...
Du point de vue des restos, n'hésitez pas à aller à "L'Océan", trop top ou à "La Brise" pour le midi, très bon et pas cher.

Astuce pour la chambre : prendre au min la chambre supérieure
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Chambre minuscule avec vis à vis sur un immeuble.
Sdb ridicule avec porte translucide, sympa pour le conjoint!
Literie a changer! Les matelas sont mous et on sent les ressorts, super nuit!
Seuls points positifs : buffet du petit déjeuner bien achalandé et situé tout près du bord de mer.
Bref, nous n'y retournerons pas...

• Séjour du novembre 2012
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel moyen, prendre au minimun une chambre executive.
La situation est tres bonne. Juste pres du centre commercial sans les inconvenients du bruit si on est en plein dans le centre?
Petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial

Adresse: Van Iseghemlaan 76, Ostende B-8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 29 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Imperial
Best Western Ostende
Ostende Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.