“Hôtel très moyen!” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 47 hôtels à Ostende
mons
“Hôtel très moyen!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel soi-disant 5 étoiles!
Le résultat : médiocre!
Je n'ai jamais vu un hôtel dans cet état (sauf une fois en Turquie).
Le cadre affreux, les couloirs sordides, la vue des chambres catastrophique, la chambre abîmée, lit bancal, propreté plus que douteuse de la moquette (tout ceci voir photo!!!)
A déconseiller vivement à moins que vous ne vouliez séjourner dans un hôtel à rafraîchir vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Monsieur, Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous signaler les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Il n’y a que de cette façon que nous pouvons améliorer nos services. Mais nous avons 3* et Il n’y a pas 5*
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hotel du 28 au 29 avril. Nous avions un bon de reduction, est ce pour ca que nous avons eu une chambre plus que sale? Aucune idee mais les faits sont la. Les wc etaient sales, la poubelle etait deguoutante, les verres mis a disposition etaient loin d'etre propres, il y avait une couche de poussiere sur le lit, chaise, bureau,... Les vitres étaient courvertes de traces et il y avait de grosses traces noires sur les contours. Par contre le personnel etait tres serviable.

• Séjour du avril 2012
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Madame , Monsieur ,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations
R. Poissonnier, General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Le ramada de la ville d'Ostende est un hotel 3* .
J'ai eu la chance de bénéficier d'une super promotion, ce qui fait que pour le prix payé , la qualité est excellente. Si j'avais du payer le prix plein, j'aurais été déçu.
Le personnel de réception, de bar , de restaurant et d'entretients sont tous très serviable , souriantes, compétants, un réel plaisir de voir des gens souriants. La chambre était petite, mais confortable, simple , propre, que demander de plus lorsque l'on passe uniquement la nuit dans sa chambre....je fus donc satisfait de ce type d'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations. R. Poissonnier, General Manager
Gochenée
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Séjour en famille durant 3 jours.
Hôtel propre, cependant les chambres auraient besoin d'être rafraichies. Elles sont sombres et très petites.
L'accueil du personnel est excellent.
Le petit déjeuner très bon.
En ce qui concerne le restaurant, il est préférable de ne pas l'approcher.
Jamais je n'ai mangé de manière aussi excécrable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Monsieur /Madame Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Il n’y a qu’ainsi que nous pouvons améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R.Poissonnier, General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

je dirais Moyen + soit BIEN
nous sommes partis ne couple pour une seule nuit et globalement nous conservons un bon souvenir du Ramada Ostend :
chambre propre, salle de bain un peu petite, petit déjeuner bon , mais !! très très chaud dans la salle de restaurant ... pas de clim.
hôtel près du Casino et de la plage
très bien...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Madame , Monsieur ,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec , l’ingénieur technique, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur.Il y a d'airco dans le restaurant Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

J'ai séjourné au Ramada Ostend du 1er au 5 août 2011 et je dois dire que j'avais un peu d'appréhension, au vu des nombreuses critiques négatives relatives à l'hôtel, postées sur ce site. Pourtant, en arrivant dans la charmante ville d'Ostende et en pénétrant dans l'hôtel, c'est un autre sentiment qui m'a envahi.

Un chaleureux accueil de la part des réceptionnistes, pour commencer! D'ailleurs, le personnel est charmant et n'hésite pas à répondre à vos moindres demandes. Le petit salon, le bar et le restaurant de l'hôtel sont modernes et confortables. Le dernier adjectif convient également bien pour les chambres mais modernes ça, non. Elles devraient être rénovées. Cela dit, je n'ai pas trouvé la chambre sale ni si mal insonorisée, critique que j'avais pu notamment lire dans un des commentaires sur ce site.

Notre chambre était située au septième étage, avec une magnifique vue sur la Leopold II-laan, le casino d'Ostende et la petite place en face de l'hôtel. Bon, il est vrai que lorsque la fenêtre est ouverte, le bruit est assez présent mais, une fois fermée, on n'entend pratiquement plus rien! En tout cas, cela ne nous a jamais empêché de merveilleusement bien dormir grâce au lit d'un excellent confort!

Concernant la salle-de-bains, je ne comprends pas le but d'avoir laissé deux (grandes) ouvertures, en haut et en bas, dans la porte. Je pense qu'une salle-de-bains est un lieu intime et, dès lors, les deux ouvertures mettent à mal cette intimité. Mais soit. Une chose à pointer également : la chaleur, omniprésente dans la chambre. Défaut d'aération?

Je terminerai en soulignant l'excellent buffet du petit-déjeuner, très varié. L'emplacement de l'hôtel est également un point à ne pas négliger : en 2 minutes à pied, vous vous trouvez sur la plage d'Ostende! Et vous êtes directement en face de la rue commerçante! Bref, une situation idéale! Petit bémol cependant : le prix du parking de l'hôtel! A 20€ la nuit le box de garage, ça fait cher, même si la voiture y est en toute sécurité.

En tout cas, je conseillerai cet hôtel à des amis, c'est certain!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel Ramada Ostend. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Pas déçu, mais pas ravi !
Chambre très petite, hôtel TRES bruyant (chambre donnant à la rue.....)
Explication dans la chambre du fonctionnement de l'air conditionné.....pas présent dans la chambre !
Salle de bains petite et, surtout, énervant, une porte avec 30 cm d'ouverture en haut et en bas ! Curieux !
Petit déjeuner très copieux et très bon buffet, rien à redire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Madame , Monsieur …, Je suis sincèrement désolé que vous ayez du faire face à quelques désagréments durant votre séjour à l’hôtel Ramada Ostend.Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces quelques désagréments. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager

Vous connaissez Ramada Ostend ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Ostend

Adresse : Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Classé n°14 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Ostend 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Ostend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Ostend
Ramada Ostend Hotel Ostend
Ramada Hotel Ostende
Ostende Ramada
Ramada Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Ostend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.