Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très moyen!” 2 5 étoiles
Avis sur Ramada Ostend

Enregistrer Enregistré
Ramada Ostend a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ramada Ostend
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 47 hôtels à Ostende
mons
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Hôtel très moyen!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel soi-disant 5 étoiles!
Le résultat : médiocre!
Je n'ai jamais vu un hôtel dans cet état (sauf une fois en Turquie).
Le cadre affreux, les couloirs sordides, la vue des chambres catastrophique, la chambre abîmée, lit bancal, propreté plus que douteuse de la moquette (tout ceci voir photo!!!)
A déconseiller vivement à moins que vous ne vouliez séjourner dans un hôtel à rafraîchir vivement!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Monsieur, Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous signaler les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Il n’y a que de cette façon que nous pouvons améliorer nos services. Mais nous avons 3* et Il n’y a pas 5*
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    38
    70
    79
    31
    9
Consultez les avis pour
26
107
7
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hotel du 28 au 29 avril. Nous avions un bon de reduction, est ce pour ca que nous avons eu une chambre plus que sale? Aucune idee mais les faits sont la. Les wc etaient sales, la poubelle etait deguoutante, les verres mis a disposition etaient loin d'etre propres, il y avait une couche de poussiere sur le lit, chaise, bureau,... Les vitres étaient courvertes de traces et il y avait de grosses traces noires sur les contours. Par contre le personnel etait tres serviable.

  • Séjour du avril 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Madame , Monsieur ,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations
R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Le ramada de la ville d'Ostende est un hotel 3* .
J'ai eu la chance de bénéficier d'une super promotion, ce qui fait que pour le prix payé , la qualité est excellente. Si j'avais du payer le prix plein, j'aurais été déçu.
Le personnel de réception, de bar , de restaurant et d'entretients sont tous très serviable , souriantes, compétants, un réel plaisir de voir des gens souriants. La chambre était petite, mais confortable, simple , propre, que demander de plus lorsque l'on passe uniquement la nuit dans sa chambre....je fus donc satisfait de ce type d'hôtel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations. R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gochenée
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Séjour en famille durant 3 jours.
Hôtel propre, cependant les chambres auraient besoin d'être rafraichies. Elles sont sombres et très petites.
L'accueil du personnel est excellent.
Le petit déjeuner très bon.
En ce qui concerne le restaurant, il est préférable de ne pas l'approcher.
Jamais je n'ai mangé de manière aussi excécrable.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Monsieur /Madame Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Il n’y a qu’ainsi que nous pouvons améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R.Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

je dirais Moyen + soit BIEN
nous sommes partis ne couple pour une seule nuit et globalement nous conservons un bon souvenir du Ramada Ostend :
chambre propre, salle de bain un peu petite, petit déjeuner bon , mais !! très très chaud dans la salle de restaurant ... pas de clim.
hôtel près du Casino et de la plage
très bien...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Madame , Monsieur ,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec , l’ingénieur technique, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur.Il y a d'airco dans le restaurant Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles, Belgique
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
174 votes utiles 174 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

J'ai séjourné au Ramada Ostend du 1er au 5 août 2011 et je dois dire que j'avais un peu d'appréhension, au vu des nombreuses critiques négatives relatives à l'hôtel, postées sur ce site. Pourtant, en arrivant dans la charmante ville d'Ostende et en pénétrant dans l'hôtel, c'est un autre sentiment qui m'a envahi.

Un chaleureux accueil de la part des réceptionnistes, pour commencer! D'ailleurs, le personnel est charmant et n'hésite pas à répondre à vos moindres demandes. Le petit salon, le bar et le restaurant de l'hôtel sont modernes et confortables. Le dernier adjectif convient également bien pour les chambres mais modernes ça, non. Elles devraient être rénovées. Cela dit, je n'ai pas trouvé la chambre sale ni si mal insonorisée, critique que j'avais pu notamment lire dans un des commentaires sur ce site.

Notre chambre était située au septième étage, avec une magnifique vue sur la Leopold II-laan, le casino d'Ostende et la petite place en face de l'hôtel. Bon, il est vrai que lorsque la fenêtre est ouverte, le bruit est assez présent mais, une fois fermée, on n'entend pratiquement plus rien! En tout cas, cela ne nous a jamais empêché de merveilleusement bien dormir grâce au lit d'un excellent confort!

Concernant la salle-de-bains, je ne comprends pas le but d'avoir laissé deux (grandes) ouvertures, en haut et en bas, dans la porte. Je pense qu'une salle-de-bains est un lieu intime et, dès lors, les deux ouvertures mettent à mal cette intimité. Mais soit. Une chose à pointer également : la chaleur, omniprésente dans la chambre. Défaut d'aération?

Je terminerai en soulignant l'excellent buffet du petit-déjeuner, très varié. L'emplacement de l'hôtel est également un point à ne pas négliger : en 2 minutes à pied, vous vous trouvez sur la plage d'Ostende! Et vous êtes directement en face de la rue commerçante! Bref, une situation idéale! Petit bémol cependant : le prix du parking de l'hôtel! A 20€ la nuit le box de garage, ça fait cher, même si la voiture y est en toute sécurité.

En tout cas, je conseillerai cet hôtel à des amis, c'est certain!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Madame, Monsieur, Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel Ramada Ostend. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wavre, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Pas déçu, mais pas ravi !
Chambre très petite, hôtel TRES bruyant (chambre donnant à la rue.....)
Explication dans la chambre du fonctionnement de l'air conditionné.....pas présent dans la chambre !
Salle de bains petite et, surtout, énervant, une porte avec 30 cm d'ouverture en haut et en bas ! Curieux !
Petit déjeuner très copieux et très bon buffet, rien à redire

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Madame , Monsieur …, Je suis sincèrement désolé que vous ayez du faire face à quelques désagréments durant votre séjour à l’hôtel Ramada Ostend.Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces quelques désagréments. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ramada Ostend ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ramada Ostend

Adresse : Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 47 hôtels à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Ostend 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Ostend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Ostend
Ramada Ostend Hotel Ostend
Ramada Hotel Ostende
Ostende Ramada
Ramada Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Ostend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.