“Mérite un sérieux rafraîchissement” 3 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 47 hôtels à Ostende
Tervuren, Belgique
“Mérite un sérieux rafraîchissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Rez-de -chaussée , propre, rénové! Petit déjeuner très bien! Par contre les chambres méritent un sérieux rafraîchissement effectivemment( moquette tâchée mur et meubles fort abimés télécommande de la tv ne fonctionnait pas ou difficilement , ampoule bureau défectueuse et je crois que l'ascenseur n'est pas souvent aspiré!). Nous sommes arrivés très tard vèrs 22h30 et je me suis rendue compte qu'on avait eu une chambre comfort avec airco ( j'ai eu froid) à la place d'une standard , mais n'avons pas eu notre lit double comme réservé mais des twins et en plus avec 2 couettes, super pour un week- end en amoureux!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Madame ,Monsieur ,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires.
Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende.
Meilleures salutations,
K Verdonckt, Assistant General Manager

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

si le rez-de-chaussée est parfait (réception, bar, salle de petit-déjeuner) avec un personnel aimable, attentif et serviable, dès que l'on prend l'ascenseur, celà devient une catastrophe : tapis sale dans l'ascenseur, où l'aspirateur n'est jamais passé en trois journées, nous avons les chambres 191 et 193. Dans la 191, tâches de...??? vomissures ??? moisissures ??? sur le tapis.. et prise de courant inutilisable. Dans la 193, une odeur de cigarette impossible : malgré une fenêtre grande ouverte pendant plus d'une heure, l'odeur subsite, indomptable... rideaux troués (cigarette ??), lampes de chevet ne fonctionnant pas, interrupteurs à la tête de lit ne fonctionnant pas non plus.... Cerise sur le gâteau : quoi qu'en dise le service réservation, l'hôtel n'est PAS ADAPTE aux personnes à mobilité réduite (ascenseur beaucoup trop petit pour les fauteuils roulants). Le personnel est agréable, le petit-déjeuner copieux et varié, mais le propriétaire doit d'urgence faire quelque chose s'il ne veut pas quitter la franchise RAMADA... seule consolation, la literie est très bonne...

Astuce pour la chambre : demandez surtout une chambre non fumeur !!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Madame , Monsieur .,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Tous vos commentaires, peu importe leur nature, nous sont très utiles. Nous nous excusons du désagrément que cela vous a causé. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale et l’équipe de maintenance qui examine immédiatement la situation et qui se charge de régler les problèmes. Egalement on peut vous dire quand les rénovations seront fini, toutes les chambres de l’hôtel seront des chambres non fumeur. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau si vous vous rendez une nouvelle fois à Ostende. Sincèrement vôtre, R. Poissonnier, General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel reservé pour le mois de janvier, les photos étaient attrayantes, et hélas j'ai été déçu de mon séjour, la chambre de taille correcte pour séjourner 1 nuit, le personnel top, mais hélas mon armoire de chambre était cassé, les lumières émettaient un bourdonnement affreux, dans la salles de bain, nous avons retrouver pleins de poils, l'inox complément piqué, les chambres étaient hélas relativement bruyante.
MAIS sa situation géographique est par contre idéale et le petit déjeuner excellent !

Un bon 2 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame ,Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Charleroi, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Accueil chaleureux. Bien situé, proche du centre (50m) Chambre correcte, mais petite, propre y compris les sanitaires.Très bonne literie. Petit déjeuner excellent ! A recommander pour un petit week-end.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Mon mari et moi y avons séjourné une nuit. Nous avions réservé une chambre "business" mais avons reçu une minuscule chambre standard. Après réclamation (on va laisser le bénéfice du doute sur l'aspect "je me suis trompé"), on nous a donné une autre chambre. Bien sûr, nous avions la clim en plus mais c'est tout ! La taille de la chambre était à peine plus grande (nous avions une chambre sur le coin du bloc, réduisant ainsi sa taille).. La salle de bain est très petite et je n'aime pas ce principe de rideau de douche dans une baignoire, pas très hygiénique. Manque de prise pour la bouilloire. Literie trop molle, oreiller pas confortable personnellement. Pas de frigo bar dans la chambre, étonnant pour une business. Par contre, le petit déjeuner est très copieux, avec de bons produits, beaucoup de choix et à volonté mais une machine à café pour tous les clients, c'est trop peu. La situation de l'hotel est aussi idéale : proche du centre et des plages. Petit bémol pour le parking...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame ,Monsieur ,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’hôtel Ramada Ostend.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Mon épouse et moi-même avons séjourné au Ramada pour un weekend détente et vivifiant en bord de mer. L'hôtel est idéalement situé à proximité de la plage et des rues commerçantes.
Nous avons dormi dans une nouvelle chambre dont le sol est en parquet. La salle de bains est très fonctionnelle et agréable.
Le petit-déjeuner est copieux et ne manque de rien.
Le personnel est très accueillant, contrairement à ce qui est indiqué dans d'autres commentaires.
Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bon accueil. bar et petit déjeuner correct et copieux personnel très gentil. mais ... chambre trop chaude, bruyante, aucune insonorisation. nous entendions les voisins parler, se doucher, etcL hotel mérite d être rafraichi dans certaines parties. (Vieille moquette tachée)
Mais ces inconvénients sont mineurs quand on vient ici pour profiter de la ville, de la mer et du reste.
Hotel central. Très bien situe. A 200 m du casino, de la plage, du centre commercial...
Facile d accès!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame ,Monsieur , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager

Vous connaissez Ramada Ostend ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Ostend

Adresse : Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Classé n°15 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Ostend 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Ostend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Ostend
Ramada Ostend Hotel Ostend
Ramada Hotel Ostende
Ostende Ramada
Ramada Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Ostend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.