Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Ostend

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ramada Ostend a été ajouté à vos Favoris
Ramada Ostend
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 47 hôtels à Ostende
Genappe, Brabant, Belgium
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre minuscule.
Salle de bain pas d'une propreté irréprochable ( l'ancien tapis de bains à laissé ses empreintes dans la baignoire)
Chaleur insoutenable et pas moyen d'ouvrir la fenêtre entièrement.
Idéal si vous aimer entendre crier les mouettes toute la nuit.
Insonorisation inexistante ( on entend tout ce qui se passe dans les chambre avoisinante).
petit déjeuner au contraire de la chambre très bien et copieu

Astuce pour la chambre : Evitez d'y aller si vous n'avez pas de boules quies
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel Ramada Ostend,sur votre récent séjour. Ils représentent une grande opportunité pour l’amélioration de nos services.Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau si vous vous rendez une nouvelle fois à Ostende. Sincèrement vôtre, R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    89
    81
    35
    8
Consultez les avis pour
34
122
7
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre chambre, aux dimensions standard, était très calme, vu qu'on était logé à une étage supérieure. Elle offrait une belle vue vers la rue Léopold et ses aménagements. Le personnel était gentil. La chambre était bien équipée et très propre. Le chauffage marchait bien. Le petit-déjeuner était copieux et complet. WiFi est gratuitement disponible. Un parking public souterrain payant est très proche. La situation centrale de l'hôtel permet d'atteindre aisément à pied le centre, les restaurants, la digue et la plage.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont situées vers l'avant et donnent une agréable vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

je me suis rendue la un week end en amoureux, la chambre est très petite et je n ai jamais vu une salle de bain aussi pourrie que ça. il y a un ecran plat dans la chambre mais pas de petit frigo. par contre le lit confortable et drad de lit correct. le petit dejeuné buffet normal bon avec du choix.tres bon emplacement pres de la plage, par contre on a eu la chambre très tard a 15H!!! tro chers pour ce que c'est.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame , Monsieur , Merci de nous avoir contacté au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Tout commentaire, qu’il soit bon ou mauvais, est d’une grande importance pour nous. Votre plainte a été transférée à la gouvernante générale et à l’ingénieur , afin de trouver une explication et une solution satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je peux dire que j'ai encore passé un bon séjour dans l'ensemble. Chambre propre, draps en suffisance et propre, grande literie.....Excellent petit-déjeuner : énorme choix malgré le monde. Quelques petits détails à signaler : Poubelle de salle de bain sans sac. Cette poubelle était cabossée" et toute oxydée. Fond de la baignoire reflète une usure de tapis anti-dérapant. Pas de brosse de wc. Dernière chose : le plateau de courtoisie (cafetière chauffe eau - café -sucre....) était caché dans une armoire alors qu'il y a assez de place sur le coin bureau et/ou la petite table en-dessous de la télévision. De plus, le câble de cette cafetière chauffe eau est trop court pour branché d'une table et/ou d'une chaise. Obligé de laissé ce matériel chauffer à terre....? Préférence pour le séjour précédent car dans la chambre, il y avait une climatisation avec système chaud-froid. Car dans notre chambre, alors qu'il ne faisait pas 40° degré à l'extérieur, il faisait chaud avec un manque d'air malgré une fenêtre légèrement ouverte à bascule.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec l’ingénieur et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons logé une nuit au Ramada en juin. Il est très bien situé au centre d'Ostende.
Accueil personnalisé, sympathique, chambre propre mais un peu petite et comme nous l'avons souhaité (sur les conseils de trip advisors) au dernier étage. Celle-ci nous permettait l'accès à une terrasse en façade, vue sur le casino, la mer, la grande roue... Malheureusement nous avons eu peu de soleil ce Week end là.
Le petit déjeuné était copieux et varié. J'aime changer d'auberge mais je le recommanderais surtout la chambre 193!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Ostend dans un futur proche. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dottignies
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel. Nous avons passé un bon séjour. L'accueil a été parfait, nous avons reçu la clé pour le parking et la chambre plus tôt car tout était prêt. Le personnel à la réception et au bar est parfait... nous avons eu une chambre rénovée très belle. Le petit déjeuner est très varié et le soir nous avons pris un verre au bar de l'hotel et là aussi tout est agréable...

Bémol notre chambre 214 est belle mais très mal insonorisée et nous entendions tout de la chambre 213 malgré qu'il ne parlait pas trop fort !!! c'est malheureux surtout pour une chambre rénovée...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de commenter les services de notre hôtel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations. R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

En août nous avions réservés une chambre, nous avons eu un très bon accueil, la bière du soir était très bonne, la chambre très et bonne literie, la salle de bain très propre nous avons passés une très bonne, le lendemain au petit déjeuner grand buffet, avec toutes sortes de pain, viennoiserie, yaourts, charcuterie, jus de fruits à volonté, très bon café, et des céréales. Tout a été très agréable, nous y retournons en aout 2013.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Ostend. En espérant vous revoir prochainement . Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Ostend ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Ostend

Adresse: Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 47 hôtels à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Ostend 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Ostend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Ostend
Ramada Ostend Hotel Ostend
Ramada Hotel Ostende
Ostende Ramada
Ramada Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Ostend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.