Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Ostend

Enregistrer Enregistré
Ramada Ostend a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ramada Ostend
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 47 hôtels à Ostende
La Louviere, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

a recommander bonne situation geographique bon rapport qualite prix avec un excellent et tres varie petit dejeuner(grandes varietes du froid charcuterie fromage viennoiserie cereales etc mais egalement du chaud tomate haricot sauce tomate oeuf brouilles bacon grille saucisse sans oublier les fruits frais yaout ...) tres important pour bien commencer sa journee .Literie excellente salle de bain pas luxueuse mais fonctionnelle parfait pour passer un week end sympa !

Astuce pour la chambre : il y a des chambres classique qui possede de la moquette et des chambres anti allergie qui ont du pa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    38
    70
    80
    31
    9
Consultez les avis pour
26
108
7
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel idéalement situé à proximité de la plage, du casino et du centre névralgique commercial ostendais. Position idéale pour fréquenter la salle de spectacle "Kuursal" située à une centaine de mètres. Rien de révolutionnaire au niveau des chambres qui ont déjà vécu, avec certaines traces d'usure naturelle (coups et chevilles inutilisées dans les murs). Personnel très sympa et bar très accueillant. Literie parfaite; Petit-déjeuner tout-à-fait correct. Bref une bonne adresse pour un court séjour sans prise de tête particulière!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame , Monsieur ,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel Ramada Ostend sur votre récent séjour. Ils représentent une grande opportunité pour l’amélioration de nos services.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Othis, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très bien situé mais propreté de la chambre moyenne.
De plus l'isolation sonore est pas des plus efficace.
L'accueil est tantôt sympa explication plan de la ville et tantôt pas très sympa (pas effort de parler Français) Dommage !!!
Petit déjeuner par contre copieux.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’hôtel Ramada Ostend.Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier , General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Suite a l'avis très positif de l'agence nous avons réserver un week end au ramada... A la vue du site internet, l'hôtel était magnifique. Cependant une fois arriver devant l'ascenseur on déchante. Il est préférable de pas avoir d'handicap, d'enfants avec poussette et de pas être presser. L'ascenseur est minuscule, pas propre et possède une odeur infecte. La chambre... Mobilier digne d'un camping, draps sale, toile d'araignée, trace noirs et poussières partout, odeur de renfermer, moisissure dans la salle de bain, passe frigo, on entends tout ce qui ce passe a côté, au dessus,... Trou dans le tapis, moquette sale, lit bébé casser, wifi qui fonctionne pas,.... En gros je donnerais même pas 5€ pour cet "hôtel" d'ailleurs la plainte sera déposée à l'agence. Même un "novotel" est plus respectueux de sa clientèle.

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame , Monsieur ,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations. R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Genappe, Brabant, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre minuscule.
Salle de bain pas d'une propreté irréprochable ( l'ancien tapis de bains à laissé ses empreintes dans la baignoire)
Chaleur insoutenable et pas moyen d'ouvrir la fenêtre entièrement.
Idéal si vous aimer entendre crier les mouettes toute la nuit.
Insonorisation inexistante ( on entend tout ce qui se passe dans les chambre avoisinante).
petit déjeuner au contraire de la chambre très bien et copieu

Astuce pour la chambre : Evitez d'y aller si vous n'avez pas de boules quies
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel Ramada Ostend,sur votre récent séjour. Ils représentent une grande opportunité pour l’amélioration de nos services.Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau si vous vous rendez une nouvelle fois à Ostende. Sincèrement vôtre, R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre chambre, aux dimensions standard, était très calme, vu qu'on était logé à une étage supérieure. Elle offrait une belle vue vers la rue Léopold et ses aménagements. Le personnel était gentil. La chambre était bien équipée et très propre. Le chauffage marchait bien. Le petit-déjeuner était copieux et complet. WiFi est gratuitement disponible. Un parking public souterrain payant est très proche. La situation centrale de l'hôtel permet d'atteindre aisément à pied le centre, les restaurants, la digue et la plage.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont situées vers l'avant et donnent une agréable vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

je me suis rendue la un week end en amoureux, la chambre est très petite et je n ai jamais vu une salle de bain aussi pourrie que ça. il y a un ecran plat dans la chambre mais pas de petit frigo. par contre le lit confortable et drad de lit correct. le petit dejeuné buffet normal bon avec du choix.tres bon emplacement pres de la plage, par contre on a eu la chambre très tard a 15H!!! tro chers pour ce que c'est.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame , Monsieur , Merci de nous avoir contacté au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Tout commentaire, qu’il soit bon ou mauvais, est d’une grande importance pour nous. Votre plainte a été transférée à la gouvernante générale et à l’ingénieur , afin de trouver une explication et une solution satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ramada Ostend ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ramada Ostend

Adresse : Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 47 hôtels à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Ostend 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Ostend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Ostend
Ramada Ostend Hotel Ostend
Ramada Hotel Ostende
Ostende Ramada
Ramada Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Ostend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.