“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 47 hôtels à Ostende
La Louviere, Belgique
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

a recommander bonne situation geographique bon rapport qualite prix avec un excellent et tres varie petit dejeuner(grandes varietes du froid charcuterie fromage viennoiserie cereales etc mais egalement du chaud tomate haricot sauce tomate oeuf brouilles bacon grille saucisse sans oublier les fruits frais yaout ...) tres important pour bien commencer sa journee .Literie excellente salle de bain pas luxueuse mais fonctionnelle parfait pour passer un week end sympa !

Astuce pour la chambre : il y a des chambres classique qui possede de la moquette et des chambres anti allergie qui ont du pa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel idéalement situé à proximité de la plage, du casino et du centre névralgique commercial ostendais. Position idéale pour fréquenter la salle de spectacle "Kuursal" située à une centaine de mètres. Rien de révolutionnaire au niveau des chambres qui ont déjà vécu, avec certaines traces d'usure naturelle (coups et chevilles inutilisées dans les murs). Personnel très sympa et bar très accueillant. Literie parfaite; Petit-déjeuner tout-à-fait correct. Bref une bonne adresse pour un court séjour sans prise de tête particulière!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame , Monsieur ,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel Ramada Ostend sur votre récent séjour. Ils représentent une grande opportunité pour l’amélioration de nos services.
Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager.
Othis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très bien situé mais propreté de la chambre moyenne.
De plus l'isolation sonore est pas des plus efficace.
L'accueil est tantôt sympa explication plan de la ville et tantôt pas très sympa (pas effort de parler Français) Dommage !!!
Petit déjeuner par contre copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’hôtel Ramada Ostend.Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier , General Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Suite a l'avis très positif de l'agence nous avons réserver un week end au ramada... A la vue du site internet, l'hôtel était magnifique. Cependant une fois arriver devant l'ascenseur on déchante. Il est préférable de pas avoir d'handicap, d'enfants avec poussette et de pas être presser. L'ascenseur est minuscule, pas propre et possède une odeur infecte. La chambre... Mobilier digne d'un camping, draps sale, toile d'araignée, trace noirs et poussières partout, odeur de renfermer, moisissure dans la salle de bain, passe frigo, on entends tout ce qui ce passe a côté, au dessus,... Trou dans le tapis, moquette sale, lit bébé casser, wifi qui fonctionne pas,.... En gros je donnerais même pas 5€ pour cet "hôtel" d'ailleurs la plainte sera déposée à l'agence. Même un "novotel" est plus respectueux de sa clientèle.

• Séjour du août 2013
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame , Monsieur ,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations. R. Poissonnier, General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Genappe, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre minuscule.
Salle de bain pas d'une propreté irréprochable ( l'ancien tapis de bains à laissé ses empreintes dans la baignoire)
Chaleur insoutenable et pas moyen d'ouvrir la fenêtre entièrement.
Idéal si vous aimer entendre crier les mouettes toute la nuit.
Insonorisation inexistante ( on entend tout ce qui se passe dans les chambre avoisinante).
petit déjeuner au contraire de la chambre très bien et copieu

Astuce pour la chambre : Evitez d'y aller si vous n'avez pas de boules quies
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel Ramada Ostend,sur votre récent séjour. Ils représentent une grande opportunité pour l’amélioration de nos services.Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau si vous vous rendez une nouvelle fois à Ostende. Sincèrement vôtre, R. Poissonnier, General Manager
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre chambre, aux dimensions standard, était très calme, vu qu'on était logé à une étage supérieure. Elle offrait une belle vue vers la rue Léopold et ses aménagements. Le personnel était gentil. La chambre était bien équipée et très propre. Le chauffage marchait bien. Le petit-déjeuner était copieux et complet. WiFi est gratuitement disponible. Un parking public souterrain payant est très proche. La situation centrale de l'hôtel permet d'atteindre aisément à pied le centre, les restaurants, la digue et la plage.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont situées vers l'avant et donnent une agréable vue.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

je me suis rendue la un week end en amoureux, la chambre est très petite et je n ai jamais vu une salle de bain aussi pourrie que ça. il y a un ecran plat dans la chambre mais pas de petit frigo. par contre le lit confortable et drad de lit correct. le petit dejeuné buffet normal bon avec du choix.tres bon emplacement pres de la plage, par contre on a eu la chambre très tard a 15H!!! tro chers pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame , Monsieur , Merci de nous avoir contacté au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Tout commentaire, qu’il soit bon ou mauvais, est d’une grande importance pour nous. Votre plainte a été transférée à la gouvernante générale et à l’ingénieur , afin de trouver une explication et une solution satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager

Vous connaissez Ramada Ostend ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Ostend

Adresse : Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Classé n°15 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Ostend 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Ostend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Ostend
Ramada Ostend Hotel Ostend
Ramada Hotel Ostende
Ostende Ramada
Ramada Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Ostend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.