“chambre moderne” 4 5 étoiles

N° 14 sur 47 hôtels à Ostende
Battice, Belgique
“chambre moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion du championnat de feux d'artifice. Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée avec très beau mobilier, salle de bain agréable, grand écran plat, frigo à disposition, ... seul bémol selon notre goût : la literie était molle. Le déjeuner était très composé d'une grande diversité de mets et le cadre était assez agréable. La personne qui nous a accueilli avait un certain professionnalisme mais sans chaleur humaine ce qui n'est toutefois pas dérangeant pou un bref séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambre côté rue peuvent être bruyantes la nuit soit à cause de l'activité nocturne de cette...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager

Meurthe-et-Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

BONSOIR, je recommande l'Hotel RAMADA , nous avons eu une belle chambre,bonne literie, au calme et confort sont un atout pour cet Hotel. un petit déjeuner copieux, avec du choix pour vos papilles.Aussi bien situé, arret de bus, tram, plage à 2 pas, on rencontre des gens sympathiques de différentes nationalités. Bref 2 jours très chouette à OSTENDE, A REFAIRE avec du soleil et un séjour plus long, encore pleins de choses à voir; A BIENTOT

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame ,Monsieur, Merci pour votre réponse positive. Je suis heureuse d’informer mon équipe au sujet de votre agréable séjour passé à notre hôtel Ramada Ostend. J’espère que, lors de votre prochain séjour en Belgique, vous envisagerez à nouveau de séjourner dans notre hôtel. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La personne qui nous a reçus était peu agréable.
Pas de place dans leur parking à notre arrivée.
Lit d'appoint peu confortable obtenu après 3 demandes. Chambre trop petite pour placer le lit d'appoint... escalade des lits obligatoire au réveil.
Mobilier vétuste : bureau abîmé, baignoire écaillée et rouillée.
La vue que nous avions de la chambre n'était pas terrible : plusieurs autres immeubles à appartements.
Chambre très chaude et mauvaise isolation. Les portes claquaient très bruyamment et nous entendions même le robinet des chambres voisines lorsqu'ils coulaient. Nous avons voulu ouvrir la fênêtre mais le casino étant très près, nous avons dû la refermer vu le bruit.
Ascenseur très petit.
Bref, nous avons déjà connu bien mieux pour un prix égal.
Un avantage tout de même : l'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
 Madame ,Monsieur, Merci de nous avoir contacté au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Tout commentaire, qu’il soit bon ou mauvais, est d’une grande importance pour nous. Votre plainte a été transférée à la gouvernante générale, afin de trouver une explication et une solution satisfaisante. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

le gérant se permet de faire la fête et de faire beaucoup de bruit en pleine nuit sans se soucier du repos de ses clients qui ne sont pas obliges d'entendre leurs ébats amoureux, les chambres étant très mal insonorisées
chambres mal entretenues petites vétuste, sanitaire d'un autre age

Astuce pour la chambre : nous connaissons que le premier etage qui aurait jamais du etre propose c'est honteux
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous signaler les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Il n’y a que de cette façon que nous pouvons améliorer nos services.
Nous y allons rechercher ce qui a passé durant de votre séjour. Sachez que nous y allons discuté de votre cas avec les personnes qui ont travailler ce journée afin de trouver une explication.
Nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur.
Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. Si vous avez encore des autres remarques sur votre séjour, ou vous voulez éclaircir sur ce qui a passée, n’hésitez pas à me contacter sur mon e-mail : gm@ramada-ostend.com
bien à vous
Verdonckt Kristoffel, Assistant Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes retournés au Ramada 4 ans après presque jour pour jour pour une semaine. L'accueil est toujours aussi chaleureux, une mention spéciale pour Kim qui est particulièrement gentille. Le personnel est très agréable et nous avons été logés au 9 eme étage avec une belle vue sur la ville et nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner du matin laisse un grand choix et est très copieux. Si nous revenons un jour à Ostende, nous y retournerons c'est sur, en tous cas, nous le conseillons à ceux qui veulent un hôtel calme, pas trop guindé mais qui garde malgré tout toute la rigueur de ses fonctions. Mention spéciale aussi pour les personnes qui font le ménage car il n'y a eu rien à dire à ce sujet, c'était impeccable. Bonne continuation à ce restaurant qui va être refectionné bientôt et il est très bien situé non loin du Casino et de la plage. Merci à tous.
Danielle et Patrice

Astuce pour la chambre : 193 au dernier étage, c'est avec vue sur la ville et une mini terrasse des plus agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,
Meilleures salutations,
Kristoffel Verdonckt ,Assistant General Manager
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allés plusieurs nuits. Gros problèmes en arrivant dans la chambre : énormément de poussières sur TOUTES les étagères, les 2 verres remplis aussis ainsi que la bouilloire et les 2 tasses. Pour ce qui est des étagères, je suis allés à la réception. L'employé (asiatique) qui fait les petits-déjeuners, a immédiatement appellé une "dame d'entretien", lui a donné une lavette. Celle-ci est venue dans la chambre, a dépoussièré les étagères sauf que j'ai dû finir moi-même, car elle était trop petites pour les deux étagères du dessus ? J'ai relavé les verres et les tasses...? La dernière soirée, la clanche de la salle de bain s'est détachée de la porte. Tous les petits-déjeuner étaient parfaitement garnis, chauds et à volonté. Gros bémol : le bruit assourdissant des foreuses et/ou marteaux pique, au moment des petis-déjeuner. Je sais que les travaux doivent avancés mais je trouve que (par respect de toutes la clientèle nombreuse), ceux-ci devraient commencer après 11h (fin du petit-déjeuner). Belle vue devant sur la petite pelouse donnant sur le tram et l'hôtel du parc. Par contre, pourquoi ne pas pouvoir aérer un minimum dans la chambre (à bascule) car les fenêtres sont verrouillées.
De toute façon, à refaire sans problème....
Toujours le sourire et la sympathie de Mme Poissonnier (la général manager).......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame ,Monsieur , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier,General Manager
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

vous êtes super bien accueillis, avec le sourire et très aimable.. entrée et accueil, bar: très propre et relativement moderne... chambre : propre mais a un peu mal vieillit, aurait besoin d'un gros raffraichissement mais correcte pour un week-end, insonorisation moyenne, salle de bain contient le minimum syndical... situation : idéal, proche de la plage, proche de la ville, proche des parking... petit déjeuner : très propre, choix très varié et de qualité, à volonté... En résumé : je suis prêt à y retourner pour un week end...

Astuce pour la chambre : si vous voulez une petite vue, demandez un chambre coté rue mais attention risque de bruit (le tram...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, R. Poissonnier,General Manager

Vous connaissez Ramada Ostend ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Ostend

Adresse: Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
N° 14 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Ostend 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Ostend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Ostend
Ramada Ostend Hotel Ostend
Ramada Hotel Ostende
Ostende Ramada
Ramada Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Ostend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.