“Super!” 4 5 étoiles

N° 14 sur 47 hôtels à Ostende
Grez-Doiceau, Belgique
“Super!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel idéalement situé et personnel parlant français très sympathique. Chambre confortable et très bon petit déjeuner. Bar avec Leffe au fût avec happy hours. Cela fait 3 fois que nous y retournons car l'hôtel offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

Nous avons fais l'erreur de ne pas lire les commentaires avant de réservé. par où commencer? Lors de notre arrivée nous avons constaté que l'hôtel était en chantié. Passons, il faut bien rénové. Nous devions laissé nos bagages à la consigne, quel inquiétudes de voir que celle-ci n'était qu'une armoire sur un lieu de passage de tout les clients et ce sans surveillance. Arrivé dans la chambre début d'après-midi nous sommes d'abord ravis et amusé par le lit King site. Mais à bien y regardé certaines choses cloche. En effet, les vitres sont d'une saleté comme jamais vu, le couvre lit également et pire les draps, la salle de bain quant à elle manque de netteté. Quel honte à presque 120€ la chambre! Je peux pourtant voire que le problème à été assez souvent relevé et au final le gérant ne fait rien. Il serait pourtant peut-être temps de changer votre fusils d'épaule. Malheureusement nous n'avons pas fini de déchanté. Le déjeuner n'était pas du tout à la hauteur, viennoiserie et jus d'orange industrielle! Tout est fait pour nous donner envie de ne pas nous reservir! Les rares points positif sont la proximité du casino, de la mer et du centre d'ostende.
Nous déconseillerons cet hôtel à nos amis et ne reviendrons pas.

• Séjour du mars 2015
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Madame ,Monsieur , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier,General Manager
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Nous adorons passer deux ou trois nuits au Ramada . Bon accueil , en français , à l'arrivée . Jolies chambres rénovées ( surtout sur le devant ) . Personnel de chambre très gentil . Propreté nickel ! Et petit déjeuner super . Nous avons juste eu une fois une mauvaise literie mais avec les rénovations , je pense que ça a dû être corrigé . Beau bar où il fait très agréable prendre un verre avant d'aller se coucher . Situation idéale .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Bel hôtel. Bien situé, à 100m du casino et de la plage et très accessible de la gare. Super petit déjeuner varié. Personnel très sympa (et francophone). Magnifique bar pour une soirée cool. On y retournera, c'est désormais notre point de chute à Oostend.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Cher client
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel, dans le cadre de notre sondage auprès de la clientèle.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris part à ce sondage. Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +32(0)59707663.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
R. Poissonnier, General Manager, Ramada Ostend
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits , nous étions dans la partie arrière du bâtiment qui venait d'être rénové (la première partie le sera au mois de novembre)chambre assez petite mais très propre et agréable à la deco moderne avec une belle terrasse donnant sur l'arrière très calme.le petit déjeuner est très fourni et très frais sous forme de buffet.donc nous sommes très satisfait de notre séjour dans cette hôtel, nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

C'est grâce à un bon Flair que nous avons découvert l'hôtel. Nous avons payé environ 70euros pour deux pour une nuit. L'hôtel est super bien situé à deux pas de la mer. Le personnel est charmant. Petit bémol de notre chambre (174) : la vue donne sur l'escalier de secours. Pas top!

• Séjour du octobre 2014
Walcourt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons passés une nuit à l'hotel RAMADA via une offre "Flair", nous avons été accueillis avec sourire par le personnel de la réception, je tiens à préciser ce détails, car dans bien souvent des cas lorsque c'est via offre Flair, ils le sont beaucoup moins.. Bref, nous avons passés un bon séjour, réception très agréable, coin pour boire un "verre" l'était tout autant. Notre chambre attribuée était correcte, propre, bien équipée, peut-être prévoir un rafraîchissement de la salle de bain, mais néanmoins nous sommes contents dans l'ensemble. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel donc je ne saurais pas en dire d'avantage !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
BIen à vous, Kristoffel Verdonckt ,Assistant General Manager

Vous connaissez Ramada Ostend ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Ostend

Adresse: Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
N° 14 sur 47 hôtels à Ostende
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Ostend 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Ostend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Ostend
Ramada Ostend Hotel Ostend
Ramada Hotel Ostende
Ostende Ramada
Ramada Ostende

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Ostend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.