Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“coup de coeur pour le design, 2 grosses déception : pas de restauration (sauf petit-dej) et piscine glaciale” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bero

Enregistrer Enregistré
Hotel Bero a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Bero
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 47 hôtels à Ostende
valenciennes
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“coup de coeur pour le design, 2 grosses déception : pas de restauration (sauf petit-dej) et piscine glaciale”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

tout est dit dans le titre : très beau design, chambre très propre, personnel accueillant - dommage qu'on ne puisse pas s'y restaurer (ce qui oblige à partir à la recherche d'un resto midi et soir) et l'eau de la piscine glaciale et qui nous empêche d'en profiter pleinement alors que la déco est très agréable

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    69
    23
    11
    4
Consultez les avis pour
48
73
6
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons séjourné du mercredi 14/11 au jeudi 15/11 dans la chambre 412. C'est mon 4ème hôtels sur Ostende : Thermae Palace, Hôtel Europe, hôtel Louise. Et, je peux dire que celui-ci surpasse les autres. Nous séjournions dans une des nouvelles chambres " écology", elle était comfortable et design. On remarque la recherche du souci du détail : set pour faire le café, table et fer à repasser, wifi gratuit dans les chambres. Concernant, l'hôtel, il y un espace bien-être comprenant : une piscine, saunas, hamman,... Mais surtout, un bar , où on peut déguster de très bon whisky dans un très beau cadre. N'hésitez pas à emmener vos enfants car l'hôtel dispose d'un coin adapté pour eux avec toboggans, jeux divers et tout ça à l'intérieur. J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec M et Mme Bero qui sont très proches de leur clientèle et m'a même montré les différentes chambres. Pour ce qui est du déjeuner, il est adapté à tous les goûts. Point négatif, la piscine est assez froide mais ça c'est une question personnelle. Alors, surtout n'hésitez!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé la nuit du 29 au 30 septembre à cet hôtel avec notre famille (2 adultes et 2 enfants).
Accueil glacial. Les chambres sont impersonnelles, le frigo bar est vide, le wc et la salle de bains sont équipée d'une porte coulissante qui ne coulisse pas facilement, le déjeûner ressemble à une cantine....
A part la piscine intérieure, nous ne voyons rien qui justifie le prix (300 euros pour 2 chambres double incluant le petit déjeûner ) ni les 4 soi-disant étoiles....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Au vu des avis nous hésitions à réserver, mais nous n'avons pas été déçus. Nous avons logé dans la partie neuve de l'hôtel qui est impeccable. Les chambres, l'accueil et le Spa/piscine sont de standing 3 étoiles +. Des points à améliorer cependant: La piscine est fraîche, le café est mauvais , l'insonorisation des chambres est faible.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons trouvé à l'hôtel BERO à Ostende le confort que nous recherchions : 1) Une très spacieuse chambre (n° 303) pourvue des équipements adaptés pour des personnes à mobilité réduite. 2) Un valet parking (25 € par jour) dans l'immeuble ad hoc en face dans la rue. 3) Un choix correct au buffet du petit-déjeuner. Il n'y a pas de restaurant pour les lunchs et les dîners, mais le quartier regorge de restaurants en tout genre. 4) une piscine et des saunas, ... gratuits et ouvert jusqu'à 22 heures. Un espace (Capitaine Haddock) pour les petits. 5) Le troisième lit, pour notre petit-fils, à été installé dans le coin salon. 6) Les passages et ascenseurs sont confortables pour les déplacements en chaise roulante.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J'avais demandé une chambre familiale, la chambre était vieillotte, en guise de deuxième lit c'était un fauteuil couchette avec matelas dur comme du bois et des mauvais coussins .... Les enfants dormaient tellement mal , qu'on leur a laissé le grand lit et pris cette couchette de fortune . Résultat presque pas dormi et dos cassé... De plus les fenêtres oscillot battantes ne tenaient pas ouvertes , je l'ai fait remarquer à la réception et j'ai été très mal reçue par un homme imbu de sa personne qui a prétendu Faire qq chose.... Mais quatre jours plus tard personne n'était tjs venu!!!!
Sinon le reste du personnel était très agréable et gentil, le spa qui se trouve ds la nouvelle aile est impeccable et très agréable, et les nouvelles chambres ont l'air plus que bien avec de vraies
fenêtres!!!! Je suis d'autant plus déçue que j'avais réservé 4 mois à l'avance, il me semble que j'aurais pus avoir une nouvelle chambre......

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Situation idéale et au calme, proximité de la ville et du port.
Parking trop cher EUR 25,- par jour!! aucun emplacement spécifique de prévu, obligé de laisser les clés de son véhicule, une personne se charge de vous sortir le véhicule du garage d'une manière très peu professionelle
Petit déjeuner industriel (jus de fruits incipides, manque de fraîcheur, réchauffage au micro-ondes)
Les travaux du spa se termine et le cadre est agréable, mais la piscine reste très froide
Rapport qualité/prix très élevé
L'hôtel accepte les chiens à l'inverse de ce qui est indiqué sur le site

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bero ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bero

Adresse : Hofstraat 1A, Ostende 8400, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Ostende
N°1 des hôtels de luxe à Ostende
N°1 des hôtels en bord de mer à Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bero 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Bero Ostend
Golden Tulip Ostende

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.